Je go préparateur de commandes?
Le 07 novembre 2021 à 22:25:24 :
Le 07 novembre 2021 à 22:23:36 :
Le 07 novembre 2021 à 22:20:57 :
le traqueur sur ton badge qui calcule ta vitesse de déplacement et te donne un cotas en conséquence
Je faisais 15 kilomètres par jours et on me demandait d'aller encore plus vite
J'aurais 10km il me semble
je peux passer par l'autoroute donc 15min
Le 07 novembre 2021 à 22:25:55 :
Jfais ça chez C-log et c'est pépère comme job + t'es seul sur ton chariot tu vas à ton allure c'est tranquille j'aime bien. Juste chiant qu'on puisse pas utiliser nos écouteurs
ils y a différents types de prep commande , d'autre sont aisé puis ta la prep vocal .....
Jfais ça chez C-log et c'est pépère comme job + t'es seul sur ton chariot tu vas à ton allure c'est tranquille j'aime bien. Juste chiant qu'on puisse pas utiliser nos écouteurs
comment ça tu vas à ton allure?
Le 07 novembre 2021 à 22:31:35 :
Ça depend des boites aussi la 1ere quej'ai fait une fois que t'avais le truc c'etait tranquille la 2nd un peu plus speed mais pas nn plus à te peter le dos inutilement. Par contre la vocal c'est lourding hereusement j'en fait plus trop
les drives alimentaires il y a une voix ou un boomer obèse qui te gueule dessus?
Le 07 novembre 2021 à 22:29:04 :
Jfais ça chez C-log et c'est pépère comme job + t'es seul sur ton chariot tu vas à ton allure c'est tranquille j'aime bien. Juste chiant qu'on puisse pas utiliser nos écouteursils y a différents types de prep commande , d'autre sont aisé puis ta la prep vocal .....
Le 07 novembre 2021 à 22:21:31 :
Le 07 novembre 2021 à 22:20:23 FloconsDavoine a écrit :
C’est mon boulot depuis avril et ça me plaît bien
Au départ j’étais à Amazon et oui c’est parfait pour un asocial
Maintenant je suis à Leclerc Drive et ça m’aide énormément à sortir du côté asocial parce que tous mes collègues sont des yeslifes et pareil pour les clients
J’ai juste à sourire aux clients et à être serviable avec eux et ils me rendent l’appareil
Le sourire est contagieux donc faut pas y aller en étant stressé
(Bon les seuls qui n’ont aucun respect c’est toujours les mêmes mais j’en dirai pas plus )
Le 07 novembre 2021 à 22:34:16 :
Ça depend des boites aussi la 1ere quej'ai fait une fois que t'avais le truc c'etait tranquille la 2nd un peu plus speed mais pas nn plus à te peter le dos inutilement. Par contre la vocal c'est lourding hereusement j'en fait plus troples drives alimentaires il y a une voix ou un boomer obèse qui te gueule dessus?
Je sais pas je suis pas ds le drive alimentaire
Le 07 novembre 2021 à 22:36:12 :
C’est mon boulot depuis avril et ça me plaît bienAu départ j’étais à Amazon et oui c’est parfait pour un asocial
Maintenant je suis à Leclerc Drive et ça m’aide énormément à sortir du côté asocial parce que tous mes collègues sont des yeslifes et pareil pour les clients
J’ai juste à sourire aux clients et à être serviable avec eux et ils me rendent l’appareil
Le sourire est contagieux donc faut pas y aller en étant stressé(Bon les seuls qui n’ont aucun respect c’est toujours les mêmes mais j’en dirai pas plus )
Le 07 novembre 2021 à 22:37:51 :
Le 07 novembre 2021 à 22:34:16 :
Ça depend des boites aussi la 1ere quej'ai fait une fois que t'avais le truc c'etait tranquille la 2nd un peu plus speed mais pas nn plus à te peter le dos inutilement. Par contre la vocal c'est lourding hereusement j'en fait plus troples drives alimentaires il y a une voix ou un boomer obèse qui te gueule dessus?
Je sais pas je suis pas ds le drive alimentaire
[22:20:01] <JAKERZx>
Le 07 novembre 2021 à 22:15:47 :
Le 07 novembre 2021 à 22:14:16 :
Je parle en connaissance de cause , surtout l'alimentaire ils te demanderont de respecter un cota que tu n'arrivera pas a suivre , tu va finir le dos cassé en dépression avec un salaire de misèresérieux?
Un cotas pour faire les commandes des dreamers qui viennent les prendre en drive?Quand je suis rentré dans le monde du travail j'ai commencé pars ça , j'me suis mangé une black pill dans le fiak , mon supérieur me traité systématiquement comme de la merde "tu n'a pas fait assez de colis aujourd'hui , fin de semaine nous aurons une réunion" ça te menace systématiquement pour que tu soit productive , le travail et peut valorisant extrêmement redondant et aucune possibilité d'évolution de salaire , après une longue réflexion j'ai compris que ce genre de travail était pour les immigrés,desco,sans diplôme , le genre de personne d'ont personne ne veut dans sont entreprise
Je confirme ce qu'il te dit j'ai vécu le même enfer, tous les matin tu chiale avant de taffer, ta famille qui comprend pas se qui se passe et te dit que c'est rien et que tu prendra gout
C'est un taff toxique et encore + si ta une famille qui comprend pas ta souffrance
Un conseil l'op go usine j'ai envie de te dire on te fera loin chier voir même taffer dans un truc loin stressant
Le 07 novembre 2021 à 22:38:28 :
Le 07 novembre 2021 à 22:36:12 :
C’est mon boulot depuis avril et ça me plaît bienAu départ j’étais à Amazon et oui c’est parfait pour un asocial
Le sourire est contagieux donc faut pas y aller en étant stressé(Bon les seuls qui n’ont aucun respect c’est toujours les mêmes mais j’en dirai pas plus )
Données du topic
- Auteur
- LiberezJackSipn
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 22:06:47
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72