Je go préparateur de commandes?
Le 07 novembre 2021 à 22:15:47 :
Le 07 novembre 2021 à 22:14:16 :
Je parle en connaissance de cause , surtout l'alimentaire ils te demanderont de respecter un cota que tu n'arrivera pas a suivre , tu va finir le dos cassé en dépression avec un salaire de misèresérieux?
Un cotas pour faire les commandes des dreamers qui viennent les prendre en drive?
Quand je suis rentré dans le monde du travail j'ai commencé pars ça , j'me suis mangé une black pill dans le fiak , mon supérieur me traité systématiquement comme de la merde "tu n'a pas fait assez de colis aujourd'hui , fin de semaine nous aurons une réunion" ça te menace systématiquement pour que tu soit productive , le travail et peut valorisant extrêmement redondant et aucune possibilité d'évolution de salaire , après une longue réflexion j'ai compris que ce genre de travail était pour les immigrés,desco,sans diplôme , le genre de personne d'ont personne ne veut dans sont entreprise
Le 07 novembre 2021 à 22:20:31 :
ça part sur un non, vous me conseillez de faire quel taff de déchet qui accepte les desco qui n'ont que le bac?
Si t'est desco , il y a des alternatives pour sortir de cette boucle infernal des travailles de merde , tu dois financé des formations qui te donneront accès a des choses plus aisés , je prends l'exemple de permis poids lourds , ça coûte chère , mais une fois que c'est dans la poche tu auras un salaire respectable dans une moindre mesure
Le 07 novembre 2021 à 22:23:48 :
Le 07 novembre 2021 à 22:20:31 :
ça part sur un non, vous me conseillez de faire quel taff de déchet qui accepte les desco qui n'ont que le bac?Si t'est desco , il y a des alternatives pour sortir de cette boucle infernal des travailles de merde , tu dois financé des formations qui te donneront accès a des choses plus aisés , je prends l'exemple de permis poids lourds , ça coûte chère , mais une fois que c'est dans la poche tu auras un salaire respectable dans une moindre mesure
c'est jusqu'à septembre que je suis desco
sinon j'ai déjà mon plan de réorientation en tête
Le 07 novembre 2021 à 22:23:36 :
Le 07 novembre 2021 à 22:20:57 :
le traqueur sur ton badge qui calcule ta vitesse de déplacement et te donne un cotas en conséquence
Je faisais 15 kilomètres par jours et on me demandait d'aller encore plus vite
J'aurais 10km il me semble
je peux passer par l'autoroute donc 15min
Données du topic
- Auteur
- LiberezJackSipn
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 22:06:47
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72