Topic de Foxyorki :

J'ai tellement froid chez moi

Le 06 novembre 2021 à 00:02:23 :

[00:00:58] <Foxyorki>

Le 06 novembre 2021 à 00:00:16 :
Petit chauffage électrique posé a côté :noel:

moi je me chauffe avec un seche serviette comme un schlag

Utilise un sèche cheveux sinon ça marche aussi, je faisais ça en résidence étudiante :oui:

oui t'as raison et un aspirateur aussi :)

Logement social dans le 94, t4. Je suis torse nu en caleçon devant Netflix dans mon salon. La fenêtre de la cuisine est grande ouverte pour aérer. 390 € de loyer 250 de charges dont le chauffage collectif.
j'ai pas ce problème je met le chauffage à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

[00:01:49] <etoilefilante75>
Euh svp les soufflants électroniques qu’ils vendent en grande surface fonctionnent bien ? Vous me recommandez les soufflants ou l’autre model en céramique ? Je m’y connais pas du tout, je veux juste avoir chaud

J'ai jamais eu de souci perso ni avec ceux a 10€ ni plus chers, faut juste éviter de mettre le mode max si yen a un sinon ça pue le cramé sur quasi tous

Le 06 novembre 2021 à 00:03:51 :
Les soufflants c'est bien mais retire le thermocouple sinon il va couper au bout de 15 min

Mais du coup ça fait bcp de bruits non ?

Le 06 novembre 2021 à 00:04:28 :

Euh svp les soufflants électroniques qu’ils vendent en grande surface fonctionnent bien ? Vous me recommandez les soufflants ou l’autre model en céramique ? Je m’y connais pas du tout, je veux juste avoir chaud

J'ai jamais eu de souci perso ni avec ceux a 10€ ni plus chers, faut juste éviter de mettre le mode max si yen a un sinon ça pue le cramé sur quasi tous

Désolée mais du coup t’as un soufflant ou l’autre ? Si t’as un soufflant est-ce qu’il fait bcp de bruits ?
J’ai jamais eu ce genre de machines je viens du sud

Le 06 novembre 2021 à 00:04:25 :
Logement social dans le 94, t4. Je suis torse nu en caleçon devant Netflix dans mon salon. La fenêtre de la cuisine est grande ouverte pour aérer. 390 € de loyer 250 de charges dont le chauffage collectif.

390 euros ahi

Il fait déjà assez chaud mais je reste devant mon Dyson à 28 degrés :hap:
je te fais un calin pour te réchauffer kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636144115-22742-full.png

[00:03:51] <HepadBan234Fois>
Les soufflants c'est bien mais retire le thermocouple sinon il va couper au bout de 15 min

Yen a plein qui n'en ont pas
Niveau bruit ça dépend du Watt la plupart sont a 2000W et font en gros le même bruit assez fort si tu dors dans la même pièce et que t es habitué au calme plat
Moi le bruit me berce donc bon :oui:

Le 06 novembre 2021 à 00:07:53 :

[00:03:51] <HepadBan234Fois>

Yen a plein qui n'en ont pas
Niveau bruit ça dépend du Watt la plupart sont a 2000W et font en gros le même bruit assez fort si tu dors dans la même pièce et que t es habitué au calme plat
Moi le bruit me berce donc bon :oui:

D’accord merci bcp de ta réponse !!

[00:05:42] <etoilefilante75>

Le 06 novembre 2021 à 00:04:28 :

Désolée mais du coup t’as un soufflant ou l’autre ? Si t’as un soufflant est-ce qu’il fait bcp de bruits ?
J’ai jamais eu ce genre de machines je viens du sud

Oui un soufflant
Le truc qui bouffe pas mal l électricité donc idéalement être en résidence étudiante et ne pas la payer ^^ ou alors avoir les moyens

Je suis en pyjama + robe de chambre avec chauffage éteint évidemment, il fait 16 degrés dans mon salon et pas froid comme ça :(
t shirt bas de survet et robe de chambre je monte le chauffage a 19 3 ou 4 h par jours
Comment vous faites pour tenir à 13° ? Et y a pas de problème de moisissure à force dans vos apparts ? :( Perso, je veille à ce qu'il fasse toujours 19 au moins. Je sais que ça douille mais bon question de confort.

Le 06 novembre 2021 à 00:12:16 :
Comment vous faites pour tenir à 13° ? Et y a pas de problème de moisissure à force dans vos apparts ? :( Perso, je veille à ce qu'il fasse toujours 19 au moins. Je sais que ça douille mais bon question de confort.

Faut juste mettre le chauffage dans la salle de bain après la douche ou aérer pour faire partir l'humidité, pas besoin de mettre le chauffage dans les autres pièces si on vit seul et qu'il y a la VMC dans le logement :(

Moins de 18 degrés les locataires hlm font la révolution chez le bailleur. Ils sont habitués à 23 24. Un jeans ou un sweat est sec en 6h.

Le 05 novembre 2021 à 23:58:18 :
Si froid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Go radiateurs bains d'huile :ok:

J'en ai 3 à vendre à bas prix si tu veux :)

Données du topic

Auteur
Foxyorki
Date de création
5 novembre 2021 à 23:56:17
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 284