J'ai tellement froid chez moi
Chez moi il fait toujours froid mais cette année j'ai décidé de bien me chauffer et nique sa mère la facture d'électricité. Ça me saoule d'avoir froid.
Surtout que j'ai un petit chiot maintenant et je veux qu'il se sente bien chez moi.
Le 05 novembre 2021 Ă 23:57:45 :
Chez moi il fait toujours froid mais cette année j'ai décidé de bien me chauffer et nique sa mère la facture d'électricité. Ça me saoule d'avoir froid.Surtout que j'ai un petit chiot maintenant et je veux qu'il se sente bien chez moi.
donc tu restes en tshirt ?
Le 05 novembre 2021 Ă 23:59:07 :
Invite moi chez toi on fera des calins toutes la nuit pour se tenir chaud
je peux pas j'ai déjà ma copine
[23:58:32] <Foxyorki>
Le 05 novembre 2021 Ă 23:57:45 :
Chez moi il fait toujours froid mais cette année j'ai décidé de bien me chauffer et nique sa mère la facture d'électricité. Ça me saoule d'avoir froid.Surtout que j'ai un petit chiot maintenant et je veux qu'il se sente bien chez moi.
donc tu restes en tshirt ?
En sweet pour traîner et en t-shirt pour dormir
Le 05 novembre 2021 Ă 23:59:39 :
Le 05 novembre 2021 Ă 23:59:07 :
Invite moi chez toi on fera des calins toutes la nuit pour se tenir chaudje peux pas j'ai déjà ma copine
Pourquoi tu as froid alors?
Elle te satisfait pas c'est ça?
Moi je saurais te satisfaire
Le 06 novembre 2021 Ă 00:00:16 :
Petit chauffage électrique posé a côté
moi je me chauffe avec un seche serviette comme un schlag
[00:00:58] <Foxyorki>
Le 06 novembre 2021 Ă 00:00:16 :
Petit chauffage électrique posé a côtémoi je me chauffe avec un seche serviette comme un schlag
Utilise un sèche cheveux sinon ça marche aussi, je faisais ça en résidence étudiante
Le 06 novembre 2021 Ă 00:01:49 :
Euh svp les soufflants électroniques qu’ils vendent en grande surface fonctionnent bien ? Vous me recommandez les soufflants ou l’autre model en céramique ? Je m’y connais pas du tout, je veux juste avoir chaud
aucune idée kheyou
Données du topic
- Auteur
- Foxyorki
- Date de création
- 5 novembre 2021 Ă 23:56:17
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48