Topic de violentimpulsif :

J'ai pas d'amis mais c'est normal

Supprimé
  • 1

En tant que blanc, c'est à dire en tant que privilégié, c'est une déconstruction nécessaire. Car un blanc qui a des amis, c'est fatalement une stigmatisation et une inégalité par rapport aux migrants qui ne parlent pas encore bien le français et qui par conséquent n'arrivent pas à avoir des amis, ou très difficilement.

De plus, des blancs toujours entre eux ce n'est jamais bon, on sait ce que ça donne dans l'histoire, le fascisme n'est jamais loin.

Voila pourquoi, par principe, je préfère ne pas avoir d'amis.

En fait, je trouve ça dommage de pousser des Célestins potentiellement racistes et misogynes à avoir des amis. Au contraire, il faut déconstruire l'amitié chez les blancs.
Écologiquement c'est catastrophique aussi, parce que les blancs partent en vacances entre amis, donc polluent avec l'avion, le bateau ou la voiture sur des longues distances.
L'auteur complètement cinglé

Le 08 novembre 2021 à 13:55:03 :
L'auteur complètement cinglé

Moi au moins je suis pas un facho.

Ce que je dis dérange profondément mais c'est nécessaire, il y a toute une remise en question à faire à ce niveau.

Le 08 novembre 2021 à 14:00:38 :
L'op troll

Absolument pas. Faut arrêter de dire qu'un tel ou un tel troll parce qu'il délivre des opinions différentes. Vous aimez pas lorsque quelqu'un de courageux intellectuellement pointe du doigt vos privilèges.

On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des chattes fermentées sous 15 couches de vêtements nous enivre, on a nos couilles poilues tellement gonflées qu'elles ressemblent au yeti. Si toi aussi t'en as marre de t'astiquer la bequille devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un moto neige, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage savoyard.

Le 08 novembre 2021 à 13:55:03 :
L'auteur complètement cinglé

:)

Bah vu ton pseudo tu te la donnes sévère
Vous avez pas d'arguments c'est dingue. On dirait que j'ai vraiment soulevé une question sensible.
  • 1

Données du topic

Auteur
violentimpulsif
Date de création
8 novembre 2021 à 13:48:07
Date de suppression
8 novembre 2021 à 14:25:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 371