Marine, 18 ans , tabassée au marteau par 2 jeunes cagoulés
SuppriméLe 04 novembre 2021 à 08:00:09 ArcherEtKestrel a écrit :
c'est triste, par contre agression au marteau j'y crois moyen, elle aurait la bouche défoncer
Elle a des tcommunautés noires/vertes sur le nez et la tempe, ça a du être sévère imo
En dessous de l'oeil droit aussi et de la bouche
Le 04 novembre 2021 à 08:01:41 :
Le 04 novembre 2021 à 08:00:09 ArcherEtKestrel a écrit :
c'est triste, par contre agression au marteau j'y crois moyen, elle aurait la gueule défoncerEt alors pourquoi elle aurait pris les coups de marteau que dans le visage ? Son corps c'est pas que sa tête
Dan ce cas là elle aurait des os cassé
Le 04 novembre 2021 à 07:57:59 :
Bon quelque part en regardant son Instagram elle sent a 10km le bobo woke donc bien fais pour sa geul si c'est le cas la réalité la rattrapé sa sera pas la première fois .
Ceci. J’arrive pas à avoir d’empathie avec ça dsl
Le 04 novembre 2021 à 08:02:09 :
Le 04 novembre 2021 à 08:00:09 ArcherEtKestrel a écrit :
c'est triste, par contre agression au marteau j'y crois moyen, elle aurait la bouche défoncerElle a des tcommunautés noires/vertes sur le nez et la tempe, ça a du être sévère imo
non mais un marteau ça te brise les os vu visage et du crane
c'est pas un maillet en bois un marteau
un mec se marrait en la frappant et celui qui lui disait d'arreter voulait la terminer au marteau c'est des serials killers des jack l'eventreur
Le 04 novembre 2021 à 08:03:21 :
le truc horrible c'est qu'elle a commencé à courrir mais elle est tombée et là agression elle a vu sa vie défilée elle pensait vraiment qu'elle allait mourrir elle s'est chiée dessus mourrir dans une rue merdique tuée par des fous que la police recherche meme pas
un mec se marrait en la frappant et celui qui lui disait d'arreter voulait la terminer au marteau c'est des serials killers des jack l'eventreur
Tant que les gens ne pourront pas s'armer pour se défendre eux même ça ne fera que s'empirer de toute façon, rêvez pas
Son insta c'est un glow up jusqu'à ce que le karma la rattrape
Elle ment, il n'y avait pas de marteau sinon elle ne serait pas dans cet état. Elle cache quelque chose. Elle a sans doute fait la connasse féministe woke qui assume etc etc, et voilà le résultat
Le 04 novembre 2021 à 07:59:49 :
Origine des agresseurs ?
Ils étaient cagoulés, on aura jamais le moyen de savoir
Le 04 novembre 2021 à 08:05:15 BotRappelVaccin a écrit :
+1 voix pour le Zem du coup non ?
+2 avec sa copine, elles ont 18ans elles tu peut être certain qu'elles vont prendre le temps d'y aller aux urnes
Données du topic
- Auteur
- BotRappelVaccin
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 07:54:52
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 08:35:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC