Démission mcdo
- 1
J’ai commencé hier, et là aujourd’hui j’ai fait le rush de 11h45-13h45.
J’ai passé 2h de merde, j’étais au steak pour la première fois et on m’a parlé comme un chien. Là ce soir je dois normalement y retourner à 18h30 jusqu’à 20h45 mais j’ai pas envie et je veux démissionner.
Si j’envoie un message à mon boss pour lui dire que je démissionne et que je me présenterai pas ce soir, c’est bon ?
tes un peu fragile non?
cest normal de pas aimer au debut faut que tu t'habitue
après a toi de voir si ta besoins de thune ou non...
Le 03 novembre 2021 à 15:06:23 :
tes un peu fragile non?cest normal de pas aimer au debut faut que tu t'habitue
après a toi de voir si ta besoins de thune ou non...
j’ai un autre job de côté si je veux et qui sera mieux
Le 03 novembre 2021 à 15:05:41 :
J’ai commencé hier, et là aujourd’hui j’ai fait le rush de 11h45-13h45.J’ai passé 2h de merde, j’étais au steak pour la première fois et on m’a parlé comme un chien. Là ce soir je dois normalement y retourner à 18h30 jusqu’à 20h45 mais j’ai pas envie et je veux démissionner.
Si j’envoie un message à mon boss pour lui dire que je démissionne et que je me présenterai pas ce soir, c’est bon ?
Si tu démissionnes pourquoi avoir besoin d'une excuse au bout de 2j tu te casses même sans rien dire
Le 03 novembre 2021 à 15:07:45 :
J’ai commencé hier, et là aujourd’hui j’ai fait le rush de 11h45-13h45.J’ai passé 2h de merde, j’étais au steak pour la première fois et on m’a parlé comme un chien. Là ce soir je dois normalement y retourner à 18h30 jusqu’à 20h45 mais j’ai pas envie et je veux démissionner.
Si tu démissionnes pourquoi avoir besoin d'une excuse au bout de 2j tu te casses même sans rien dire
Le problème c’est que dans mon contrat il est spécifié que si je veux démissionner avant 8 jours de travail, il y’a un préavis de 24h mais ça fait quoi si je le respecte pas
vazy sur place avec une lettre ou tu stipule par ecrit que tu veux demissioner
puis tu fais l'handicapé en rigolant a chaque fois qu'il te parle, fas exprès de faire de la merde de pas aller assez vite voir de faire tomber des truc
il finia par t'envoyer au poubelle
fais xpès d'avacer a deux a l'here puis dès que c'est l'hure tu te barre, voir 10 minute avant pour le faire chier
Le 03 novembre 2021 à 15:09:34 :
Le 03 novembre 2021 à 15:07:45 :
Le problème c’est que dans mon contrat il est spécifié que si je veux démissionner avant 8 jours de travail, il y’a un préavis de 24h mais ça fait quoi si je le respecte pas
ça s'appelle une période d'essai celestinho. et la démission c'est par courrier AR. T'es pas dans un film "je démissionne"
Cette sélection
Ta mère qui ose réellement plus rien dire sur toi à Noël
- 1
Données du topic
- Auteur
- prions-latome
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 15:05:41
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12