Zemmour - Moins d'allocations pour les étrangers = plus de salaire pour les Français
Supprimé@ZemmourEric
Je veux supprimer les aides sociales aux étrangers extra-européens pour redonner du pouvoir d’achat aux travailleurs modestes.
« Moins d’allocs pour les étrangers, plus d’argent pour les Français ! »
- Facealinfo #JeSoutiensZemmour
Le 04 novembre 2021 à 20:30:12 :
C'est sûr que d'un coup les patrons vont augmenter les salaires
[20:31:35] <CapibaraEnRut>
Eric Zemmour
@ZemmourEric
Je veux supprimer les aides sociales aux étrangers extra-européens pour redonner du pouvoir d’achat aux travailleurs modestes.
« Moins d’allocs pour les étrangers, plus d’argent pour les Français ! »
- Facealinfo #JeSoutiensZemmour
Et contraintement, de combien augmente le smic ?
Le 04 novembre 2021 à 20:31:16 :
[20:29:33] <Carpinus_5>
Le 04 novembre 2021 à 20:29:02 :
Le 04 novembre 2021 à 20:27:36 :
Moins de TVA pour les restaurateurs = augmentation des salaires + des repas moins chersRestaurateurs c'est pas l'état le gelem
Moins d'étrangers = baisse de la tva ?
Je faisais plutôt une comparaison avec une autre promesse absurde qui a eu lieu et qui a donné aucun résultat
Ce mythe où les salaires augmentent magiquement si des économies sont faites quelque part
Le 04 novembre 2021 à 20:31:17 :
Le 04 novembre 2021 à 20:30:02 NoixdeKajoux a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 20:29:02 :
Le 04 novembre 2021 à 20:28:02 :
Les qlf votre réacprout en sah ?Ça dépend de ce qu'il appelle un étranger. Mais il a raison
Après ça change rien au fait qu'il est un golem J envoyé du système pour répondre aux ordres d'Attali
Ok le complotix
Tu penses que la terre est plate comme dans le Coran ?
Les zemmouristes montrent encore une fois leur ignorance. La terre n'est pas plate en Islam
Elle est sphérique aplatie à ses pôles.
"Allah a déroulé la terre comme un tapis"
Les qLF qui ne connaissent même pas le Coran ahiîiiiiiiiii
Qui vous dis que le surplus sera pas pour les actionnaire ou le reinvestissement des entreprises
Bien entendu les patrons vont augmenter les salaires et pas garder la diff pour eux ?
Genre comme avec les détournements d'exonération de charges ?
Il est bien gentil le Z mais il nous prends un peu pour des acheteurs de pantalon du père Attali
C'est plutôt cohérent, ça ferai des milliards d'économies
Des gents en moins a financer, mais dans la pratique ça marche jamais car on se fait toujours entuber
Le 04 novembre 2021 à 20:28:02 NoixdeKajoux a écrit :
Les qlf votre réacprout en sah ?
Je suis citoyen français et contrairement à toi, je travaille et je ne touche pas d'allocs. La majorité des allocations issue de l'argent volé aux travailleurs comme moi ne sont pas donné qu'à des étrangers.
C'est tout l'assistanat qu'il faut abolir mais zemmour ne le propose pas, il craint de perdre son électorat
rien a foutre d'une hausse des salaires
ce type comprend pas qu'on est dans un pays chrétien ? que l'amour et la charité passe avant le pognon ? car Jesus à dit " Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon."
Mamon étant l'argent
mais ça il peut pas comprendre ce que ça signifie ce rigolo
Données du topic
- Auteur
- NoixdeKajoux
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 20:26:26
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 20:42:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés