Topic de BonGrosCul :

2050 : J'ai reçu une AMENDE pour ÉCOCIDE

• 1

Les kheys, j'ai mangé 3 fois de la viande cette semaine, l'envie était trop forte, sauf que la puce MK4 l'a évidemment détecté --> j'ai reçu une amende de 3800 euros (180 euros en euro de 2021) chez moi par le drone, vous savez comment ne pas payer ??
Si je paye pas, sachant que mon compte bancaire a été gelé il y a 2 semaines pour discours haineux (comme on peut plus payer en liquide depuis 2035 je mange des cailloux, pour ça que j'ai bouffé de la viande, ma soeur m'en a ramené la faim était trop forte...)
Avec l'amende que je me suis prise y'a 2 mois pour ne pas avoir respecté le confinement écologique de 4 jours par mois (putain et dire que c'était seulement 1 jour par mois y'a 3 ans, on s'est fait avoir) ça fait que j'ai 7600 euros numériques à payer :(

Post avant "ça reste un dixième d'un loyer parisien d'un 12m2" --> j'habite en campagne donc je gagne pas autant que vous les kheys parisiens :(
Bref je fais quoi ? :-(

Ayaaaaa :rire:

Ce genre de topics qui deviendront réalité d'ici 20 ans max :rire:

Tu dois te rendre à ton centre anti-haine de référence et déposer un recours gracieux auprès de ton conseiller.

Tu dois prouver que tu as reçu ta dose de novembre néanmoins.

Le 07 novembre 2021 à 18:21:53 :
Tu dois te rendre à ton centre anti-haine de référence et déposer un recours gracieux auprès de ton conseiller.

Tu dois prouver que tu as reçu ta dose de novembre néanmoins.

Mon centre anti-haine ? Mais j'ai déjà suivi un stage inclusif de 2 semaines en entreprise option histoire de l'islam, ça compte pas comme officiel ?
J'ai reçu seulement ma dose d'octobre on est le 5 novembre je comptais prendre celle du mois dans 10 jours :(

Vous pensez que le Président Gabriel Attal va effacer les amendes de ce genre s'il est réélu face à Marion Maréchal ?
Moi j'ai dépassé mon émission de méthane autorisée pour ce mois-ci sans le déclarer, j'espère ne pas me faire prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491942693-jesusissou37.png
Jvous laisse les kheys y'a TPMP qui passe faut que je regarde (j'ai dépassé mes 2h mensuels autorisés de Cnews on est à peine le 7 bordel)
L'hologramme d'Hanouna est grave bien fait en dépit de
  • 1

Données du topic

Auteur
BonGrosCul
Date de création
7 novembre 2021 à 18:16:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 270