JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF
Supprimé- 1
1m64 âś”
46 kilos âś”
Calvitied âś”
Presbytes hardcore âś”
Dyslexique âś”
Scoliose âś”
Os de verre âś”
DĂ©pressif âś”
Asthmatique âś”
11 cm âś”
Pro-vax âś”
Puceau de la bouche
Puceau du calin
Puceau de la bise
Puceau de la main
Puceau de soirée
Puceau du sms
Puceau de snapchat
Puceau d'instagram
Puceau de l'école ( école a la maison par ma mère )
Desco depuis mes 16 ans
Jamais eu d'amie fille ( pour ne pas dire d'ami tout court )
Puceau de la vue ( Jamais vu une fille nue, j'ai même jamais vu ma mère à poil par accident
Puceau du rateau
Ma seule interactions sociale avec une fille c'est ma psy que je dégoûte
Puceau de l'alcool
Puceau de la drogue
Puceau de la clope
Puceau des fĂŞtes d'anniversaire
J'ai essayé tinder mais je reste puceau du MATCH à cause d'un bug
Puceau horloger
Puceau papeterie
Puceau hydrique
Puceau ascensionnel
Puceau capilaire
Puceau audiovisuel
Puceau guide touristique
Puceau randonneur
Puceau pèlerinage
Puceau portier
Puceau salivaire
Puceau du téléphone
Puceau Newton
Puceau Tesla
Puceau Nikon/Canon
Puceau atomique
Puceau MST
Pour couronner le tout, j'ai pas connu mon père, je suis puceau de l'accouchement ( césarienne ) et j'ai même pas de vélo
Mais grâce au FOROM j'ai compris que j'étais simplement au dessus des GOLEMS et de leurs vies certe fournie, remplie de BAISE TORIDE et de SOIREES, mais prisonniers du FRENCH DREAM alors que moi au moins je suis pas puceau de la LIBERTÉ étant au RSA
Pour rappel en 2022 : fin du Kali Yuga, Résonances de Schumann, avènement des proto-humains, vocation des démons de la Goétie, Seizième sceau de Glavalmïr, activation des ornophages, réminiscence d'Asmodée, ondes de Granoléade, retraite des ténèbres, magie du Chaos, nécromancie, projection astrale, 12ème densité, asservissement des démons à La Cause, débug du coffre mathématique, invasion des parasites Aliens, revanche de Gaïa, 35ème Lune, découverte du Cube du Temps, manipulation des patterns, sphère pourpres, projet John Titor, Papillon Cosmique etc...
Résumé de cette fin d'année 2021 :
Passage de la Terre en 4ème densité depuis une dizaine d'années; donc :
De plus en plus d'entités de 4ème densité devraient se joindre à notre existence à l'avenir
SPOIL
ça va SWINGUER
Ouverture MASSIVE du chakra vert parmi nous, de part l'influence des entités susmentionnées : première véritable PAZ sur les fermés d'esprit
Fin de la quarantaine terrestre
Les forces du contrôle deviennent folles et avant le passage complet en 4ème, ils utiliseront toutes les cartes disponibles pour esclavagiser les consciences comme ils le pourront
S'en suivra un discrédit complet de tous les gouvernements et de tout contrôle sur les individus
Premiers pouvoirs psychiques communs, apparition de la mémoire sociétale commune
On voit déjà les prémices de tous ces changements aujourd'hui mais vous n'êtes pas prêt pour ces 30 000 000 années qui arrivent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Puceau2022
- Date de création
- 7 novembre 2021 Ă 01:06:52
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 Ă 01:16:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17