Si les filles voulaient autant ken que les mecs tout le monde baiserait tout le temps ?
[11:38:48] <LeGrandCthulhu>
Après les filles recherchent généralement plus de connexion que les hommes, d"autant que pour grimper au septième ciel il faut apprendre à se servir de la machine donc les coups d'un soir sont rarement les meilleurs pour une nanaDonc elle va peut être être toute folle au sein d'une relation mais pas forcément baiser à droite à gauche
ça dépend des gens bien sûr je fais des généralités
Les Femmes recherchent stabilité financière, sécurité et position sociale
[11:39:58] <Veritissou>
Le 05 novembre 2021 à 11:36:00 :
[11:31:05] <Veritissou>
statistiquement parlant les meuf ken 20x plus que les mecs et une étude prouve qu'elles sont bien plus perverses et cruelles que les hommes donc faux c'est juste que les femmes peuvent ken quand elles veulent la ou c'est pas toujours facile pour un homme qui fini frustré et passe sa vie sur un forom de jvLes Femmes ont moins de libido que les hommes
https://journals.sagepub.com/doi/10.1207/S15327957PSPR0503_5Ca les empeche pas de ken a tout va demande a ta mere si tu me crois pas le nain
Ton argumentaire met mal à l'aise
C'est pourtant toi qui passe pour un puceau frustré au vu de tes posts
Le 05 novembre 2021 à 11:35:47 :
Les femmes ont autant envie que les hommes voire plus pour certainesMais vu que c'est hyper mal vu, faut tomber sur la perle rare et là c'est limite toi qui va demander à pas le faire 3 fois tous les jours pour te "recharger"
Faut cracher sur le patriarcat et les forums misogynes comme celui ci, libérer la femme sexuellement c'est 100% benef pour nous mais t'as pourtant des desco incel d'ici pour cracher dessus h24
si les femmes aimaient autant le sexe que les hommes elles ne feraient rien de leur journées à part baiser.
les hommes aiment tellement le sexe que la nature à dû les limiter hormonalement pour freiner leurs ardeurs (sensation post ejaculation)..
De plus les hommes aiment tellement le sexe qu'ils sont peu voir pas regardant sur la partenaire.
Non les femmes n'aiment pas le sexe autant que les hommes.
1) c'est déjà les cas (même davantage, vu que les hommes sont habitués à se restreindre, à l'inverse des femmes)
2) les BG et les hommes tout en haut de l'échelle sociale baisent tout le temps toutes les femmes
Mais non, ça n'est pas "une orgie permanente" pour les hommes restants.
Le 05 novembre 2021 à 11:41:50 :
Les femmes ont autant envie que les hommes voire plus pour certainesMais vu que c'est hyper mal vu, faut tomber sur la perle rare et là c'est limite toi qui va demander à pas le faire 3 fois tous les jours pour te "recharger"
Faut cracher sur le patriarcat et les forums misogynes comme celui ci, libérer la femme sexuellement c'est 100% benef pour nous mais t'as pourtant des desco incel d'ici pour cracher dessus h24
Stop raconter de la merde
1)la libération de la femme à empiré les choses
2) les hommes ont plus envie de sexe que les femmes et pas l'inverse
T'as déjà parlé à une femme ?
Personnellement j'ai mon propre serveur discord de centaines de personnes avec une grosse majorité de femmes je t'assure que niveau libido y'a rien à envier aux mecs
Et j'ai aussi ma petite amie qui est horny h24 ainsi que certaines ex mais c'est plus "caché" que les hommes c'est sûr
statistiquement parlant les meuf ken 20x plus que les mecs et une étude prouve qu'elles sont bien plus perverses et cruelles que les hommes donc faux c'est juste que les femmes peuvent ken quand elles veulent la ou c'est pas toujours facile pour un homme qui fini frustré et passe sa vie sur un forom de jv
Thus
Si les mecs pouvaient baiser autant que les meufs ils auraient moins envie
[11:45:57] <Moderation1906>
statistiquement parlant les meuf ken 20x plus que les mecs et une étude prouve qu'elles sont bien plus perverses et cruelles que les hommes donc faux c'est juste que les femmes peuvent ken quand elles veulent la ou c'est pas toujours facile pour un homme qui fini frustré et passe sa vie sur un forom de jvThus
Eh non, la plus forte libido des hommes nest pas dûe au manque de sex
Le 05 novembre 2021 à 11:44:57 :
si les femmes aimaient autant le sexe que les hommes elles ne feraient rien de leur journées à part baiser.les hommes aiment tellement le sexe que la nature à dû les limiter hormonalement pour freiner leurs ardeurs (sensation post ejaculation)..
De plus les hommes aiment tellement le sexe qu'ils sont peu voir pas regardant sur la partenaire.
Non les femmes n'aiment pas le sexe autant que les hommes.
ça dépends mais les meufs avec qui j'ai ken avaient tout le temps envies, alors que nous après avoir joui, il faut attendre une voir deux heures pour pouvoir recommencer, les femmes peuvent jouir plusieurs fois d'affilés
Le 05 novembre 2021 à 11:45:47 :
2) les hommes ont plus envie de sexe que les femmes et pas l'inverseT'as déjà parlé à une femme ?
Personnellement j'ai mon propre serveur discord de centaines de personnes avec une grosse majorité de femmes je t'assure que niveau libido y'a rien à envier aux mecs
Et j'ai aussi ma petite amie qui est horny h24 ainsi que certaines ex mais c'est plus "caché" que les hommes c'est sûr
Oui oui sauf que entre ce que dit une femme et ce qu'elle fait il y'a une énorme différence donc ton serveur discord je m'en fiche totalement.
Et ta petite amie horny h24 j'y crois pas du tout à moins que tu sois tomber sur une nymphomane ou que tu sois un 8/10
Elles ne sont pas autant obsédées par le sexe que la majorité des hommes car leur besoins sont plus souvent assouvis en moyenne
C'est comme les types qui te disent que le sexe ce n'est pas important alors qu'ils ont une vie sexuelle remplie, allez dire a un ethiopien que la bouffe c'est surcoté car tu manges tous les jours tes 3 repas
Le 05 novembre 2021 à 11:48:26 :
Le 05 novembre 2021 à 11:45:47 :
2) les hommes ont plus envie de sexe que les femmes et pas l'inverseT'as déjà parlé à une femme ?
Oui oui sauf que entre ce que dit une femme et ce qu'elle fait il y'a une énorme différence donc ton serveur discord je m'en fiche totalement.
Et ta petite amie horny h24 j'y crois pas du tout à moins que tu sois tomber sur une nymphomane ou que tu sois un 8/10
t'es pulco khey ça se voit pourquoi tu parles des femmes sans les connaitre
Le 05 novembre 2021 à 11:28:58 :
Ce serait orgie en permanence y'aurait plein de mst heureusement qu'une moitié de l'humanité est plus sage que l'autre
les meufs veulent tous le temps ken aussi mais toutes avec le mem mec
Le 05 novembre 2021 à 11:49:34 :
Le 05 novembre 2021 à 11:28:58 :
Ce serait orgie en permanence y'aurait plein de mst heureusement qu'une moitié de l'humanité est plus sage que l'autreles meufs veulent tous le temps ken aussi mais toutes avec le mem mec
Oups he said it
Le 05 novembre 2021 à 11:45:57 :
statistiquement parlant les meuf ken 20x plus que les mecs et une étude prouve qu'elles sont bien plus perverses et cruelles que les hommes donc faux c'est juste que les femmes peuvent ken quand elles veulent la ou c'est pas toujours facile pour un homme qui fini frustré et passe sa vie sur un forom de jvThus
Tu prends le problème à l'envers.
Pourquoi justement les mecs ne peuvent pas baiser autant que les meufs ?
Justement car les femmes font moins d'offres et pourquoi elles font moins d'offres ?
Car elles aiment moins le sexe que les hommes.
Données du topic
- Auteur
- LeGrandCthulhu
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 11:28:58
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 93