Topic de RoadtoNirvana :

Votre famille dans GOT.

Le 02 novembre 2021 à 14:22:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502229765-stannis2.png

The true one king on westeros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501509121-sticker-davos.png

Stannis de la maison Baratheon roi des andales et des premiers hommes protecteur de la couronne et suzerain des septs couronnes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501450010-stannis-141.jpg

Le 02 novembre 2021 à 14:20:29 :
Mance ryder :p)

Le roi d'outre mur :bave:

Le 02 novembre 2021 à 14:23:40 :
Les Tyrell.

Moins cons que les Stark, moins tarés que les Targaryen, moins fourbes que les Lannister, pétés de thunes, influents : qu'espérer de plus ?

Ma fois pas grand chose en effet :oui:
Margearys Tyrell :bave:

O vote pour le Val et ses montagnes impénétrable et ses chevaliers :(

Le 02 novembre 2021 à 14:26:58 :
Sinon rien à voir mais pour ceux qui ont lu les livres on est d'accord que l'acteur Jack Gleeson a rendu Joffrey super intéressant et charismatique dans la série alors que c'est juste une petite merde dans les livres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511570854-1496349456-thjghj.png

Genre dans la série il suggère dans une scène qu'il faut que la couronne ait sa propre armée de professionnels pour contrer l'influence des grandes familles ( ce qui est historiquement la naissance de l'état moderne souverain ) et il essaie un peu de challenger Tywin, dans les livres y a pas ça

c'est une bonne idée mais sa mère lui fait remarquer que ces soldats seront fidèles à leur maison, et il n'essaie jamais de challenger tywin, il finit toujours par lui obéir. car son orgeuil le rend manipulable

Sache mon frère qu'il n'existe point d'individu plus pieux que moi. Car d'Ibben à Asshai les Ombres dès qu'un homme aperçoit mes voiles il adresse des prières à ses dieux.
J'ai arpenté les terres brumeuses de l'Antique Valyria où j'ai découvert des trésors qui dépassent l'entendement des mortels.
Mes chers Fer-nés, alors que mes concurrents ne vous promettent que quelques arpents rocailleux moi Euron Greyjoy je vous donnerai le monde.
Tully. Famille qui en prend plein la gueule et ils résistent encore. Plus le Silure :noel:

Le 02 novembre 2021 à 14:51:13 :
Tully. Famille qui en prend plein la gueule et ils résistent encore. Plus le Silure :noel:

edmure :rire2:

Le 02 novembre 2021 à 14:51:13 :
Tully. Famille qui en prend plein la gueule et ils résistent encore. Plus le Silure :noel:

Black fish :bave:

Les Lannister mènent de peu la danse devant les Stark.
Suivent derrière les Targaryen et les Tyrell !
Les Baratheon sont en sous performance je trouve :(
Intéressant d'analyser cela !

Le 02 novembre 2021 à 14:10:47 :

Le 02 novembre 2021 à 14:05:14 :
les Velaryon (ceux des livres) et les Targaryen

Du coup t'as voté qui ? :(

les targaryen

Tyrell me semble assez safe, pété de thune, personne veut t'attaquer vu que tu fournis le royaume en bouffe, c'est beau... :noel:

Le 02 novembre 2021 à 13:49:32 :
Alors quel équipe rejoignez vous ? La guerre commence et l'hiver arrive :(

Toujours pas commencé

Le 15 novembre 2021 à 07:37:51 :
Tyrell me semble assez safe, pété de thune, personne veut t'attaquer vu que tu fournis le royaume en bouffe, c'est beau... :noel:

D'ailleurs dans la série on en parle de l'armée des Tyrell balayé par celle des Lannister alors que c'est censé être là deuxième armée de westeros ? :)

[21:29:18] <RoadToNirvana>

Le 15 novembre 2021 à 07:37:51 :
Tyrell me semble assez safe, pété de thune, personne veut t'attaquer vu que tu fournis le royaume en bouffe, c'est beau... :noel:

D'ailleurs dans la série on en parle de l'armée des Tyrell balayé par celle des Lannister alors que c'est censé être là deuxième armée de westeros ? :)

Je ne sais pas de quoi tu parles, la série n'est pas finie on attend que Daenerys arrive à Peyredragon avec ses bateaux là... :hap:

Le 17 novembre 2021 à 22:13:22 :

[21:29:18] <RoadToNirvana>

Le 15 novembre 2021 à 07:37:51 :
Tyrell me semble assez safe, pété de thune, personne veut t'attaquer vu que tu fournis le royaume en bouffe, c'est beau... :noel:

D'ailleurs dans la série on en parle de l'armée des Tyrell balayé par celle des Lannister alors que c'est censé être là deuxième armée de westeros ? :)

Je ne sais pas de quoi tu parles, la série n'est pas finie on attend que Daenerys arrive à Peyredragon avec ses bateaux là... :hap:

Je parle de l'épisode 3 de la saison 7 :)
Oui j'aime bien feeder :)

Le 19 novembre 2021 à 03:05:24 :

Le 17 novembre 2021 à 22:13:22 :

[21:29:18] <RoadToNirvana>

Le 15 novembre 2021 à 07:37:51 :
Tyrell me semble assez safe, pété de thune, personne veut t'attaquer vu que tu fournis le royaume en bouffe, c'est beau... :noel:

D'ailleurs dans la série on en parle de l'armée des Tyrell balayé par celle des Lannister alors que c'est censé être là deuxième armée de westeros ? :)

Je ne sais pas de quoi tu parles, la série n'est pas finie on attend que Daenerys arrive à Peyredragon avec ses bateaux là... :hap:

Je parle de l'épisode 3 de la saison 7 :)
Oui j'aime bien feeder :)

Elle le dit elle même, les tyrells n’ont jamais été des guerriers, ils ont une fleur comme écusson

Le 15 novembre 2021 à 07:37:51 :
Tyrell me semble assez safe, pété de thune, personne veut t'attaquer vu que tu fournis le royaume en bouffe, c'est beau... :noel:

C'est pour ça qu'ils se sont tous fait annihilés in despitent of :hap:

Données du topic

Auteur
RoadtoNirvana
Date de création
2 novembre 2021 à 13:49:32
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 327