Je me fais harceler au boulot
SuppriméLe 05 novembre 2021 à 13:55:19 :
Le 05 novembre 2021 à 13:53:28 :
Le 05 novembre 2021 à 13:46:11 :
Le 05 novembre 2021 à 13:43:20 :
Le 05 novembre 2021 à 13:39:38 :
Le 05 novembre 2021 à 13:33:57 :
Le 05 novembre 2021 à 10:23:42 :
Si ton chef est au courant et ok avec toi, tu fais ton boulot et ballec des autres non ?Oui mais le problème c'est qu'il raconte n'importe quoi derrière mon dos et monte les autres contre moi.
Je l'ai entendu faire des messes basses devant l'entrée et avec Magalie, ils me regardaient bizarrement.Oui mon chef est au courant, je prie pour qu'il soit toujours de mon côté. Si j'arrive à aller au taf lundi, là je peux plus.
ne compte pas la dessus. ton chef aurais agis directement si il était a ce point de ton coté
pire, si il se fait muter, ça vas te détruire;
Tu peux les piéger ne détruisant leur réputation.
parle leur de façon a montrer que tu t'en fou d'elles avec des réponses courtes.
et sauvegarde bien leur mail "peu " professionel.sinon ya toujours l'option de bousiller leur voiture anonymement mais c'est plus un truc de mec.
C'est pas faux, j'aurai aimé qu'il le recadre franchement dès le début genre lui et l'autre ou en ma présence.
Enfin j'ai pas compris pourquoi le collègue a recommencer alors qu'il a été prévenu, enfin j'ai comme un gros doute.au final, rien ne vaut les preuves car c'est irréfutable. il faut sois les pousser a la faute sois trouver la faille.
en revanche, il faut aussi bien protéger ses arrières vu qu'elles sont 2. je sais pas si tu garde tes coduments sous clé mais ce serait bienbien sur, il se peut que j'exagère mais on peut être surpris du vice de certains.
il ne m'a pas envoyé de mail déplacé.
En revanche dès le début il mettait beaucoup de smileys en mode kikoo, je trouvais ça un peu chelou, m'a rit au nez quand j'ai envoyé un doc sous format png alors qu'il fait de même.Peut-être que j'ai eu tort d'avoir pleurer, mais il est allé trop loin. Les responsables sont au courant que je souffre d'anxiété sociale, je m'en suis pas cachée.
dans ce cas, préviens ton médecin, il doit être au courant.
comme ça si a arrive de nouveau, ce sera plus dur de nier qu'ils n'étaient pas au courant sans passer pour des cons
Je vais faire ça
Ce sera une preuve qu'il m'a porté préjudice.
Le 05 novembre 2021 à 13:55:14 :
Le 05 novembre 2021 à 13:51:26 :
Tu lui insulte sa mère l’OP , si il frime tu lui met un taquet de rienAhi rigole pas quand je l'ai remis en place il me sort "gneugneu t pas ma mer" oui il vit chez maman qui lui prépare ses plats
Justement fallait rebondir sur ça en disant « si j’étais ta mère ça ferait longtemps que je t’aurais dégagé de chez toi le Tanguy ! »
Bien devant toute la boîte , ou alors tu t’amuses à parler devant tes collègue en se foutant allègrement qui vit chez sa mère
Le 05 novembre 2021 à 13:55:19 :
Le 05 novembre 2021 à 13:53:28 :
Le 05 novembre 2021 à 13:46:11 :
Le 05 novembre 2021 à 13:43:20 :
Le 05 novembre 2021 à 13:39:38 :
Le 05 novembre 2021 à 13:33:57 :
Le 05 novembre 2021 à 10:23:42 :
Si ton chef est au courant et ok avec toi, tu fais ton boulot et ballec des autres non ?Oui mais le problème c'est qu'il raconte n'importe quoi derrière mon dos et monte les autres contre moi.
Je l'ai entendu faire des messes basses devant l'entrée et avec Magalie, ils me regardaient bizarrement.Oui mon chef est au courant, je prie pour qu'il soit toujours de mon côté. Si j'arrive à aller au taf lundi, là je peux plus.
ne compte pas la dessus. ton chef aurais agis directement si il était a ce point de ton coté
pire, si il se fait muter, ça vas te détruire;
Tu peux les piéger ne détruisant leur réputation.
parle leur de façon a montrer que tu t'en fou d'elles avec des réponses courtes.
et sauvegarde bien leur mail "peu " professionel.sinon ya toujours l'option de bousiller leur voiture anonymement mais c'est plus un truc de mec.
C'est pas faux, j'aurai aimé qu'il le recadre franchement dès le début genre lui et l'autre ou en ma présence.
Enfin j'ai pas compris pourquoi le collègue a recommencer alors qu'il a été prévenu, enfin j'ai comme un gros doute.au final, rien ne vaut les preuves car c'est irréfutable. il faut sois les pousser a la faute sois trouver la faille.
en revanche, il faut aussi bien protéger ses arrières vu qu'elles sont 2. je sais pas si tu garde tes coduments sous clé mais ce serait bienbien sur, il se peut que j'exagère mais on peut être surpris du vice de certains.
il ne m'a pas envoyé de mail déplacé.
En revanche dès le début il mettait beaucoup de smileys en mode kikoo, je trouvais ça un peu chelou, m'a rit au nez quand j'ai envoyé un doc sous format png alors qu'il fait de même.Peut-être que j'ai eu tort d'avoir pleurer, mais il est allé trop loin. Les responsables sont au courant que je souffre d'anxiété sociale, je m'en suis pas cachée.
dans ce cas, préviens ton médecin, il doit être au courant.
comme ça si a arrive de nouveau, ce sera plus dur de nier qu'ils n'étaient pas au courant sans passer pour des cons
Contacte la médecine du travail. Le harcèlement au travail, ils n'aiment pas et ça aura + de poids.
[23:36:41] <choanana>
T es tomber sur ce qu on apelle un pervers narcissique
Non on appelle ça un bon gros connard tout simplement.
Le 04 novembre 2021 à 23:40:19 :
baise le?
Tu es une femme. C'est un immense avantage donc va te plaindre et raconter tout cela aux RH qui sont d'ailleurs toujours des femmes.
Tu seras défendue corps et âme et ton harceleur sera débouté sans merci.
Par ailleurs de manière générale tu es en train de vivre l'enfer du salariat et plus particulièrement l'enfer des bureaux. J'ai travaillé en bureau en tant qu'homme pendant 7 ans et je te confirme que tout ce que tu racontes arrive à beaucoup de monde.
Cela dépend beaucoup de ta personnalité également. Certaines personnalités attirent les harceleurs et d'autres harcèlent. Moi j'étais harcelé également car je n'avais pas assez de répondant.
J'ai décidé de quitter cet enfer et de travailler dans un métier qui me permette de m'isoler et de quitter les écrans également. L'environnement de bureau est le prolongement de la salle de classe tu y retrouveras tous les pires salopards et les pires salopes possibles.
Quitte cet enfer.
Données du topic
- Auteur
- Bleu_Abyssal
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 23:36:06
- Date de suppression
- 5 novembre 2021 à 14:30:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111