Je me fais harceler au boulot
SuppriméLe 05 novembre 2021 à 00:01:30 :
Le 04 novembre 2021 à 23:58:05 :
Le 04 novembre 2021 à 23:55:36 :
Le 04 novembre 2021 à 23:51:38 :
Le 04 novembre 2021 à 23:49:21 :
Gère les choses de manières matures, tu vas voir ton responsable vu que tu sembles bien t'entendre avec lui et tu lui demandes d'avoir un autre binôme, tout simplement ou a récuperer le projet pour toi.
Si vos histoires se savent deja, il devrait pas trop être contreJ'espère, il n'est pas présent cette semaine, j'ai hésité à l'appeller mais bon, je n'aime trop déranger les gens pendant leurs congés. Mais avec moi c'est une crème
Non effectivement ca ne se fait pas et ca va entacher ta réputation dans ta boite (ils vont te faire passer pour une hysterique), en attendant il faut juste tanker la situation cette semaine même si c'est relou et de n'avoir rien a te reprocher coté boulot.
Si tes autres dossiers sont prioritaires, ben traite les en prio, et quand tu dois bosser en binôme prends sur toiOui je suis d'accord, c'est qui "ils"? les autres collègues?
Tu disais qu'il a une groupie donc on suppose que c'est un con mais assez sociable pour avoir 2 3 potes dans la boite, il faut pas sous estimer l'effet de groupe chez les connards, ils peuvent vite mentir juste pour te nuir.
Pour ça que je te conseille d'essayer de pas te laisser déborder par tes émotions et de surtout être irréprochable dans ton boulot le temps de régler cette histoire, pour que ca se retourne pas contre toi
Je sais khey, mais c'est dur il fait tout avec sa grognasse pour me pousser à bout. ( d'ailleurs je l'ai envoyé chier devant un autre responsable, sans vergogne, ça l'a fait marrer et ne m'a rien dit à ce sujet )
Ils sont capables de durer longtemps ce genre d'ordure. Faire cesser ce comportement tout seul c'est peine perdu.
Tu prends sur toi et tu espères une amélioration. Au mieux ca dure 1 semaine, mais de toute façon ca revient et ca finit par empirer à subir sur la durée.
Solutions
1)Go démission ==> C'est un pb de personne faut juste espérer qu'ailleurs tu ne retombes pas sur ce genre d'individus. Pour peu que tu sois une personne qui sait pas se défendre, qui est trop gentil et s'écrase vite, et qui attire ce genre de personnes (plutot courante dans le monde du taf surtout aux postes hiérarchiques qu'ils convoitent) ben le risque est pas négligeable que ça revienne
2) Que ta hiérarchie intervienne ==> Ca peut le calmer pour une durée longue, mais après bon l'ambiance avec ça restera le Groenland et attention aux coups de putes dans le dos
3) Qu'il parte mais bon
4)Bezle
[00:10:50] <yils44>
j'avais un collègue comme ça, je lui ai crever les pneus de sa twingo de merde et mis du laxatif dans son repas du midi, il y avais une caméra su le parking, je me suis fais virer comme une merde et c'est devenu la "victime" et moi le "grand méchant"
T'aurais du savoir pour les caméras mais Gg
Le 05 novembre 2021 à 00:10:50 :
j'avais un collègue comme ça, je lui ai crever les pneus de sa twingo de merde et mis du laxatif dans son repas du midi, il y avais une caméra su le parking, je me suis fais virer comme une merde et c'est devenu la "victime" et moi le "grand méchant"
Ahi Le gange dans les toilettes
Le 05 novembre 2021 à 00:14:34 :
[00:10:50] <yils44>
j'avais un collègue comme ça, je lui ai crever les pneus de sa twingo de merde et mis du laxatif dans son repas du midi, il y avais une caméra su le parking, je me suis fais virer comme une merde et c'est devenu la "victime" et moi le "grand méchant"T'aurais du savoir pour les caméras mais Gg
L'op, fait appel au criminel soyeux
T'inquiètes pas que ton ordure de collègue fera plus trop le malin
Le 05 novembre 2021 à 00:10:50 :
Il faut rester dans la légalité sinon tu perds. Contre les attaques sournoises, la franchise est la meilleure des armes. Quand ils font des insinuations, demander à ce qu'ils reformulent clairement les choses permet de neutraliser leurs conneries.
Le 05 novembre 2021 à 00:12:53 :
Ils sont capables de durer longtemps ce genre d'ordure. Faire cesser ce comportement tout seul c'est peine perdu.Tu prends sur toi et tu espères une amélioration. Au mieux ca dure 1 semaine, mais de toute façon ca revient et ca finit par empirer à subir sur la durée.
Solutions
1)Go démission ==> C'est un pb de personne faut juste espérer qu'ailleurs tu ne retombes pas sur ce genre d'individus. Pour peu que tu sois une personne qui sait pas se défendre, qui est trop gentil et s'écrase vite, et qui attire ce genre de personnes (plutot courante dans le monde du taf surtout aux postes hiérarchiques qu'ils convoitent) ben le risque est pas négligeable que ça revienne
2) Que ta hiérarchie intervienne ==> Ca peut le calmer pour une durée longue, mais après bon l'ambiance avec ça restera le Groenland et attention aux coups de putes dans le dos
3) Qu'il parte mais bon
4)Bezle
Oui mais ca me gonfle de devoir démissionner alors que c'est lui le .... dans l'histoire, surtout que j'aime beaucoup mon taf à part ça. J'ai eu une période avant où je ne sortais plus de chez moi + d'autres problèmes. Et ça me gonfle de retomber sur des sous m comme ça au travail, c'est la pire boucle ever.
Le 05 novembre 2021 à 00:28:27 :
T'as fondu en larmes en public ?
oui.
pas lu le topic mais kheyette : tu te laisse pas faire, marche lui sur la gueule à ce bolosse, soir fort, fin du topic sans troller
tu peux le faire, j'en suis sûr
Le 05 novembre 2021 à 00:36:05 :
Tu attends quoi pour le faire redescendre ? Même si ta situation actuelle s'arrange, il ne changera jamais avec toi car dans sa tête il te pense faible et sans répondant. J'ai horreur des gens comme ça, renie ton empathie et calme moi se tas de merde une bonne fois pour toutes
Je l'ai envoyé chier comme j'ai pu ce matin, là je dois attendre lundi. Mais j'ai la trouille et je me sens pas d'y aller.
Dis lui de la fermer et d'arrêter de te casser les couilles une bonne fois pour toutes, parce qu'on doit aller tous les jours au taff pendant 40 ans alors c'est complètement con de s'auto-saboter en rendant ça invivable.
Le taff c'est pour ramener la thune à la maison, ça s'arrête là, pas le temps de faire des dramas d'ados on veut être pépère quand on rentre chez soi le soir
Données du topic
- Auteur
- Bleu_Abyssal
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 23:36:06
- Date de suppression
- 5 novembre 2021 à 14:30:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC