Topic de Bleu_Abyssal :

Je me fais harceler au boulot

Supprimé
Faut jouer son jeu en étant meilleur que lui, aucune empathie aucune pitié lui montrer que c'est lui la sous merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

tu connais le dicton https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

baise le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 04 novembre 2021 à 23:43:18 :
démissionne

surement pas, la situation là elle la retrouvera ailleurs

elle doit être plus forte, en parler au patron

elle est peut-être timide et trop gentille ? les gens adorent s'en prendre aux faibles isolés

Met lui des grosses gifles pour lui montrer qui c'est le patron

Le 04 novembre 2021 à 23:43:08 :
si t'es une kheyette, go metoo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Ayaaa je sais pas, j'hésite à lui envoyer un mail entrant dans un cadre juridique dans les échanges internes de la boite pour garder un trace écrite ( il sont conservés pendant 5 ans) les responables peuvent y jetter un coup d'oeil.

Le 04 novembre 2021 à 23:42:12 :

Le 04 novembre 2021 à 23:39:31 :
Un bon connard
Essaies d'en parler à la hiérarchie bon courage c'est toujours difficile de s'en sortir
L'essentiel c'est de toujours répondre et ne pas se laisser faire

Merci Khey

Je ne dis rien d'habitude parce que je n'aime pas les conflits mais là son " t'as qu'a gerer ton temps" ça m'a mise hors de moi, il m'a collé toute la semaine avec le projet en commun alors que j'étais occupée, pour changer des trucs bidons en plus qui n'ont rien à voir avec la demande du client.

Je vois exactement le ton prétentieux du type c'est un bot classique du monde du travail et oui il n'avait pas à lancer une remarque comme ça
Bref à voir comment ça se passe dans les prochains jours désolé la boule au ventre je sais ce que ça fait mais si tu t'en sors dis nous comment tu auras fait

Le 04 novembre 2021 à 23:36:41 :
T es tomber sur ce qu on apelle un pervers narcissique

Sa n'existe pas

Avec le covid les gens sont encore plus fou qu'avant.

Courage c'est bientôt la fin de tout.

Le 04 novembre 2021 à 23:45:11 :

démissionne

elle est peut-être timide et trop gentille ? les gens adorent s'en prendre aux faibles isolés

Oui je suis les deux à la fois. Je ne suis pas trop moche donc magalie est jalouse.

Le 04 novembre 2021 à 23:47:04 :

démissionne

Oui je suis les deux à la fois. Je ne suis pas trop moche donc magalie est jalouse.

Bah go 1v1 magalie c'est le seul moyen

J'ai une solution, tu t'empiffres comme jamais, tu deviens une magalie poids lourd qui pèse dans le game et tu lui roules dessus sans concession !

Le 04 novembre 2021 à 23:46:13 :

Un bon connard
Essaies d'en parler à la hiérarchie bon courage c'est toujours difficile de s'en sortir

Merci Khey

Je ne dis rien d'habitude parce que je n'aime pas les conflits mais là son " t'as qu'a gerer ton temps" ça m'a mise hors de moi, il m'a collé toute la semaine avec le projet en commun alors que j'étais occupée, pour changer des trucs bidons en plus qui n'ont rien à voir avec la demande du client.

Je vois exactement le ton prétentieux du type c'est un bot classique du monde du travail et oui il n'avait pas à lancer une remarque comme ça
Bref à voir comment ça se passe dans les prochains jours désolé la boule au ventre je sais ce que ça fait mais si tu t'en sors dis nous comment tu auras fait

C'est un lemgo qui a Macron dans ses likes sur Linkedin ça te donne le topo quoi. Il n'a pas compris quand je lui ai dit qu'on était pas obligé de porter un masque dans la voiture puisque c'est un lieu privé, il me sort " gngneu covid toussa" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 novembre 2021 à 23:48:41 :
J'ai une solution, tu t'empiffres comme jamais, tu deviens une magalie poids lourd qui pèse dans le game et tu lui roules dessus sans concession !

Le 04 novembre 2021 à 23:48:41 :

Non.

Gère les choses de manières matures, tu vas voir ton responsable vu que tu sembles bien t'entendre avec lui et tu lui demandes d'avoir un autre binôme, tout simplement ou a récuperer le projet pour toi.
Si vos histoires se savent deja, il devrait pas trop être contre

Le 04 novembre 2021 à 23:48:22 :

Le 04 novembre 2021 à 23:47:04 :

démissionne

Bah go 1v1 magalie c'est le seul moyen

C'est sa magalie groupie qui est jalouse, en plus elle a déjà un mec :rire:

Les PN existent ce sont souvent les chefs d entreprise etc mais ils savent noyer le poisson
T'as pas un copain qui pourrai lui mettre un coup de pression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Ce qui serait bien c'est que ta hiérarchie lui écrive un mail du type "nous ne tolérerons pas que cela se reproduise à l'avenir.., nous vous demandons de cesser cela immédiatement.."

Le 04 novembre 2021 à 23:48:45 :

Le 04 novembre 2021 à 23:46:13 :

Un bon connard

Merci Khey

C'est un lemgo qui a Macron dans ses likes sur Linkedin ça te donne le topo quoi. Il n'a pas compris quand je lui ai dit qu'on était pas obligé de porter un masque dans la voiture puisque c'est un lieu privé, il me sort " gngneu covid toussa" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

fulguro golem

Le 04 novembre 2021 à 23:49:21 :
Gère les choses de manières matures, tu vas voir ton responsable vu que tu sembles bien t'entendre avec lui et tu lui demandes d'avoir un autre binôme, tout simplement ou a récuperer le projet pour toi.
Si vos histoires se savent deja, il devrait pas trop être contre

J'espère, il n'est pas présent cette semaine, j'ai hésité à l'appeller mais bon, je n'aime trop déranger les gens pendant leurs congés. Mais avec moi c'est une crème :cimer:

Données du topic

Auteur
Bleu_Abyssal
Date de création
4 novembre 2021 à 23:36:06
Date de suppression
5 novembre 2021 à 14:30:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC