Topic de Bleu_Abyssal :

Je me fais harceler au boulot

Supprimé

Je bosse dans une boite depuis quelques mois.

Je dois bosser sur un projet avec un collègue qui est insupportable. Pour résumer, on doit bosser en binome et se partager le travail, il réponds de manière condescendante.
Il m'a fait un caca nerveux parce que je voulais apporter une proposition supplémentaire dans le projet. Monsieur s'est plaint dans mon dos et mes autres collègues s'en sont mêler. J'en ai parlé à la responsable et mon chef ( qui est adorable), qui ont compris. mais rebelote. Il ne tient pas compte que j'ai d'autres dossiers à gérer en parallèle qui ont des délais plus courts ( donc prioritaires), alors que je l'avais prévenu en plus et cela plusieurs fois.

Le pire c'est qu'il a eu le culot de me dire " t"as qu'a gerer ton temps" , je lui ai répondu que c'est pas le Responsable et qu'il doit rester à sa place, je lui mis un gros stop, mais non il continue et demande à une collègue " j'ai été condescendant???" dit " a gneugneu je suis comme ça moi"
pour monter encore une fois les autres contre moi. Sans compter sa Magalie groupie ultra jalouse comme un poux qui commence à me faire chier à son tour.

Bref j'ai fondu en larmes, parce que j'en pouvais plus, ( en bonne Celestine certifiée) un autre responsable est venu, pour mettre fin à la dispute.

Je dois attendre jusqu'à lundi, je ne sais plus faire, j'ai la boule au ventre, je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête son cirque.

Désolée pour le pavé mais là j'en peux plus.

T es tomber sur ce qu on apelle un pervers narcissique

Le 04 novembre 2021 à 23:36:41 :
T es tomber sur ce qu on apelle un pervers narcissique

Je m'en doute un peu, même si j'aime pas trop ce terme, il est d'un mépris de dingue

Un bon connard
Essaies d'en parler à la hiérarchie bon courage c'est toujours difficile de s'en sortir
L'essentiel c'est de toujours répondre et ne pas se laisser faire

Le 04 novembre 2021 à 23:40:19 :
baise le?

oups je l'ai dis