Topic de Bleu_Abyssal :

Je me fais harceler au boulot

Supprimé

Je bosse dans une boite depuis quelques mois.

Je dois bosser sur un projet avec un collègue qui est insupportable. Pour résumer, on doit bosser en binome et se partager le travail, il réponds de manière condescendante.
Il m'a fait un caca nerveux parce que je voulais apporter une proposition supplémentaire dans le projet. Monsieur s'est plaint dans mon dos et mes autres collègues s'en sont mêler. J'en ai parlé à la responsable et mon chef ( qui est adorable), qui ont compris. mais rebelote. Il ne tient pas compte que j'ai d'autres dossiers à gérer en parallèle qui ont des délais plus courts ( donc prioritaires), alors que je l'avais prévenu en plus et cela plusieurs fois.

Le pire c'est qu'il a eu le culot de me dire " t"as qu'a gerer ton temps" , je lui ai répondu que c'est pas le Responsable et qu'il doit rester à sa place, je lui mis un gros stop, mais non il continue et demande à une collègue " j'ai été condescendant???" dit " a gneugneu je suis comme ça moi"
pour monter encore une fois les autres contre moi. Sans compter sa Magalie groupie ultra jalouse comme un poux qui commence à me faire chier à son tour.

Bref j'ai fondu en larmes, parce que j'en pouvais plus, ( en bonne Celestine certifiée) un autre responsable est venu, pour mettre fin à la dispute.

Je dois attendre jusqu'à lundi, je ne sais plus faire, j'ai la boule au ventre, je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête son cirque.

Désolée pour le pavé mais là j'en peux plus.

T es tomber sur ce qu on apelle un pervers narcissique

Le 04 novembre 2021 à 23:36:41 :
T es tomber sur ce qu on apelle un pervers narcissique

Je m'en doute un peu, même si j'aime pas trop ce terme, il est d'un mépris de dingue

Un bon connard
Essaies d'en parler à la hiérarchie bon courage c'est toujours difficile de s'en sortir
L'essentiel c'est de toujours répondre et ne pas se laisser faire

Le 04 novembre 2021 à 23:40:19 :
baise le?

oups je l'ai dis

Go te plaindre au max, et mets toi en arrêt maladie pour burn out ahi
Quel gros con!! Te laisse pas faire !! Reste ferme
Ces gens sont souvent des grandes bouches et les plus gros licker joue dans son jeu et soi hypocrite avec :ok:

Le 04 novembre 2021 à 23:39:31 :
Un bon connard
Essaies d'en parler à la hiérarchie bon courage c'est toujours difficile de s'en sortir
L'essentiel c'est de toujours répondre et ne pas se laisser faire

Merci Khey

Je ne dis rien d'habitude parce que je n'aime pas les conflits mais là son " t'as qu'a gerer ton temps" ça m'a mise hors de moi, il m'a collé toute la semaine avec le projet en commun alors que j'étais occupée, pour changer des trucs bidons en plus qui n'ont rien à voir avec la demande du client.

tu es cadre ? quel diplôme as-tu ? quel salaire net ?
Go changer de taff c'est le seul moyen ou si ta du courage dis les termes une bonne fois pour toutes pour bien faire comprendre de façon définitive la chose

Le 04 novembre 2021 à 23:41:02 :
quel domaine ?

Je veux pas me faire stalker khey disons que c'est dans la com' https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

si t'es une kheyette, go metoo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 04 novembre 2021 à 23:42:50 :
tu es cadre ? quel diplôme as-tu ? quel salaire net ?

c'est secret

J'ai eu un truc similaire et je suis partie c'était la seule solution et je me porte bien mieux maintenant

Données du topic

Auteur
Bleu_Abyssal
Date de création
4 novembre 2021 à 23:36:06
Date de suppression
5 novembre 2021 à 14:30:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC