Topic de ougaga :

DE LESQUEN sur ZEMMOUR

Supprimé

Je suis pas du tout un pro de lesquen mais cette vidéo m'a bien fait rire :rire:

Il y a plein de moment drôle dedans par exemple au pif https://youtu.be/UffVJV4mqOs?t=2704

À d'autres moment il dit que zemmour est un obsédé sexuel, qu'il n'est pas assimilé et plein d'autres trucs :rire:

J'ai pas tout les moments en tête mais bref si vous voulez rire écoutez tout le débat

De Lesquen est souvent assez drôle. Mais cette vidéo n'est pas la meilleure.

Je trouve qu'il radote trop, il est un peu agressif, même s'il a raison sur le fait que Zemmour ça soit juste un effet à la Sarkozy (paroles fortes, actes faibles).

De Lesquen est souvent embarrassé de laisser trop visible qu'il est authentiquement antisémite, dans la lignée de la tradition aristocratique.

Delesquen qui explique qu'il faut voter Bertrand que le Z
Il n'est pas crédible.

Le 04 novembre 2021 à 11:24:37 :
De Lesquen est souvent assez drôle. Mais cette vidéo n'est pas la meilleure.

Je trouve qu'il radote trop, il est un peu agressif, même s'il a raison sur le fait que Zemmour ça soit juste un effet à la Sarkozy (paroles fortes, actes faibles).

De Lesquen est souvent embarrassé de laisser trop visible qu'il est authentiquement antisémite, dans la lignée de la tradition aristocratique.

En tout cas dans cette vidéos il y a des moments où j'ai explosé, ça serait un rêve de voir un débat entre lui et zemmour :rire:

Ouais j'ai remarqué qui parle pas mal de judaïsme dans la vidéo, mais bon ça a mené à des moments marrant :rire2:

Cette vidéo est d'une violence. Les débats chez les chofix c'est chaud pas étonnant que ça n'arrive pas souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 04 novembre 2021 à 11:26:47 :
Delesquen qui explique qu'il faut voter Bertrand que le Z
Il n'est pas crédible.

Je dis pas qu'il est crédible, je dis juste qu'il m'a bien fait rire surtout avec son "Marius Olive" :rire2:

Osef De Lesquen a perdu toute crédibilité au moment où il a appelé à voter Lepen plutôt que Zemmour.

Le 04 novembre 2021 à 11:27:41 :
Cette vidéo est d'une violence. Les débats chez les chofix c'est chaud pas étonnant que ça n'arrive pas souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Il considère que zemmour n'est pas un vrai français pour te dire, avec lui la rémigration c'est 80% de la population :play:

Le 04 novembre 2021 à 11:29:43 :
Osef De Lesquen a perdu toute crédibilité au moment où il a appelé à voter Lepen plutôt que Zemmour.

Bah le débat parle de ça justement (et oui il préfère lepen), si ça t'intéresse où si tu veux rire tu peux regarder

Lesquen est juste antisémite, faut pas chercher plus loin.

Et j'ai pas l'habitude d'user de cette accusation.

De Lesquen fait vraiment pitié avec sa jalousie et sa rage contre Zemmour
Thomas c’est le vraiment l’incarnation de l’électeur Zemmourix aveuglé, ce qu’on peut trouver sur ce forum d’ailleurs ils ont toujours un truc à redire pour défendre leur gourou.

Le 04 novembre 2021 à 11:33:44 :
De Lesquen fait vraiment pitié avec sa jalousie et sa rage contre Zemmour

Jaloux de quoi au juste ?

Le mec chauve à droite est beaucoup plus intelligent que le cuistre h2L. Ses PLS qu'il lui met. :rire:
Ce vieux bobo gauchiste sénile

Le 04 novembre 2021 à 11:34:27 SergentTaquin a écrit :
Thomas c’est le vraiment l’incarnation de l’électeur Zemmourix aveuglé, ce qu’on peut trouver sur ce forum d’ailleurs ils ont toujours un truc à redire pour défendre leur gourou.

Le simple fait que tu parles de " gourou " suffit à savoir de quel bord tu te situe :hap:

Calme ta rage

Je ne sais pas à quel moment tu l'as écouté. Mais actuellement De Lesquen a renié Marine Lepen dans les grandes largeurs. Il ne la voit plus gagner au second tour.

Il a même appelé à voter Macron cet ahuri. :rire:

Tout sauf Zemmour en fait.

Un véritable bouffon ce mec.

Données du topic

Auteur
ougaga
Date de création
4 novembre 2021 à 11:20:25
Date de suppression
4 novembre 2021 à 11:50:23
Supprimé par
Modération ou administration