Le 26 mars 2022 à 13:13:10 :
Ca à l'air relou... Autant utiliser l'action replay non ? (après peut être qu'il y'a un risque de corrompre la partie ?)
J'ai toujours trouvé ça insupportable cette manie de faire des pokemons inaccessibles hors événement Nintendo déjà que le système de faire deux versions différentes avec des pokémons exclusifs à chacune et de faire des évolutions par échange est agaçant parce qu'il faut deux consoles et les deux versions pour completer quasi tous le pokedex mais avec les pokémons fabuleux ça devient limite infaisable de le compléter à 100%.
Sur platine j'ai les 493 pokemons dans mes boites, triés par numero, j'ai chaque evolution en 1 exemplaire.
J'ai toutes les plaques arceus, toutes les baies et presque tous les objets.
Il me manque juste l'etoile de dresseur des 100 victoires a la tour de combat
J'ai du finir pokemon ranger pour manaphy, faire des glitchs pour jirachi , celebi, deoxys et mew.
Sinon les evenements 4g ( lugia, ho oh, arceus, darkrai, shaymin etc .. ) sont debloquables maintenant.
La je galere parce que je me suis donné le defi d'avoir celebi shiny en 3g et legit, sans aucun cheat, c'est sur qu'avec des codes AR tu complete le jeu en 1 journée