J'en ai déjà marre de tout à 18 ans
SuppriméJe fais absolument rien de mes journées, les jeux vidéos me dégoute, sortir en foret me dégoute ( 0 mystère 0 exploration tout est déjà tracé ca pue la mort ), en ville aussi tout est fade full bitume et golem
Je n'aime pas ma vie le pire c'est que je suis croyant donc le suicide on peut oublier, je dois subir jusqu'à ma mort
A l'époque pour changer d'air fallait changer de département, l'idiome l'architecture la cuisine l'accoutrement ect... tout était différent d'une région à l'autre
Aujourd'hui faut partir au japon,oman limite pour avoir du renouveau, tout les pays européen se ressemble, les régions française entre elles n'en parlons pas
Les gens ( la masse ) me dégoute aussi, full low iq sans aucune âme totalement soumis aux directives ( vaccination )
Qu'est-ce qu'on à fait au bon dieu pour méritez de vivre à cette époque qui est la pire que l'humanité n'a jamais connu
Je prie pour que dieu nous réserve une belle surprise de notre vivant ( WW3 )
Le 31 octobre 2021 à 22:54:52 :
Ça s'appelle une dépression
La dépression c'est le fait de ne plus rien ressentir, le vide, le néant, moi j'enrage j'ai de la haine face à tout ca, je suis pas en dépression, à moins qu'il y'a différent type de dépression
Et puis même que je sois en " dépression " ou pas change rien à mon discours
Le 31 octobre 2021 à 22:56:32 :
Ça s'appelle une dépressionLa dépression c'est le fait de ne plus rien ressentir, le vide, le néant, moi j'enrage j'ai de la haine face à tout ca, je suis pas en dépression, à moins qu'il y'a différent type de dépression
Je me reconnais dans cette description. Pas pour les symptômes de dépression associés, mais plutôt pour la rage et la colère viscérales en moi quand je vois le spectacle qu'est cette société, on se croirait dans un putain de cirque ambiant.
Le 31 octobre 2021 à 22:58:38 :
Le 31 octobre 2021 à 22:56:32 :
Ça s'appelle une dépressionLa dépression c'est le fait de ne plus rien ressentir, le vide, le néant, moi j'enrage j'ai de la haine face à tout ca, je suis pas en dépression, à moins qu'il y'a différent type de dépression
Je me reconnais dans cette description. Pas pour les symptômes de dépression associés, mais plutôt pour la rage et la colère viscérales en moi quand je vois le spectacle qu'est cette société, on se croirait dans un putain de cirque ambiant.
This putain, un cirque de raté qui plus est, ca me fait même pas rire
Le 31 octobre 2021 à 22:58:58 :
Le 31 octobre 2021 à 22:57:37 :
Le 31 octobre 2021 à 22:56:30 :
L'Homme empoisonne le monde en y faisant descendre la désespérante systématicité uniforme de sa rationalité, et s'étonne ensuite du désenchantement occasionnéElle a tout d'humain est n'est que l'aboutissement de l'activité humaine
Je vais pas en dire plus ou sinon je me fais ban mais tu sais très bien ce que Je veux dire....
Le 31 octobre 2021 à 23:00:15 :
Le 31 octobre 2021 à 22:58:58 :
Le 31 octobre 2021 à 22:57:37 :
Le 31 octobre 2021 à 22:56:30 :
L'Homme empoisonne le monde en y faisant descendre la désespérante systématicité uniforme de sa rationalité, et s'étonne ensuite du désenchantement occasionnéElle a tout d'humain est n'est que l'aboutissement de l'activité humaine
Je vais pas en dire plus ou sinon je me fais ban mais tu sais très bien ce que Je veux dire....
Tu es encore dans l'optimisme si tu penses qu'il existe une cause déterminée dont l'élimination permettrait de rendre au monde son éclat et son attrait
Données du topic
- Auteur
- JEICE_WW3_SOON
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 22:54:13
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 19:34:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC