Topic de Vite2Sucres :

Je risque la prison ?

• 1

J’ai tabassé un wesh je l’es bien défigurer.
Je suis l’agresseur pour une bonne raison trop long à expliquer.

Il a sortie un couteau, j’en est donc sortie un aussi. Puis la police est arrivé.

Je me fais juger fin novembre.

Seulement j’en est pas fini avec lui, j’ai envie de le re tabasser.

Vous pensez que si je le retape après que le jugement soit passer je risque la prison ?

Je connais quelqu'un qui a eu la même histoire que toi, un homme sans problème, sans casier judiciaire.
Impressionnant dans ce pays des gens cleans peuvent avoir des problèmes avec la justice à cause d'autres personnes.
bizarre que le mec soit seul sans ses potes :(

Salut, je suis un ancien fonctionnaire du ministère de la justice (passé à l'intérieur)

Pendant un an j'ai accueilli les personnes détenues en détention, ils ont tous une bonne raison de faire n'importe quoi... si tu récidives on te loupera pas... je pense à un mec qui a pris 6 mois ferme juste parce qu'ils envoyaient des sms de menace à sa compagne (no fake)

C'est à toi de décider mais vu la gravité il est tout à fait possible que l'un comme l'autre vous preniez de la prison ferme, la deuxième fois ça passera encore moins.

Pour le procès: présente tes excuses sincères et ta repentance, dis que si tu pouvais revenir en arrière tu le ferais et que t'allais pas bien. Y'a que de cette façon que tu auras une partie de clémence.

• 1

Données du topic

Auteur
Vite2Sucres
Date de création
31 octobre 2021 à 02:18:53
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 344