Topic de SleepSucks :

Bordel qu'est ce qui est arrivé à BLIZZARD ?

A l'époque :

Starcraft était un monument de l'esport ,en avance sur ses concurrents. :pf:
Diablo 2 a été le meilleur hack 'n' slash jamais réalisé . Encore aujourd'hui , il est considéré comme l'un des meilleurs de son genre.
World of warcraft était le jeux le plus joué dans le monde :pf:

Maintenant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg
Il s'est passé quoi bordel ? :pf:

Capitalisme , Bourse , levée de fond , vente , rachat

:hap:

Le 28 octobre 2021 à 00:06:58 :
Capitalisme , Bourse , levée de fond , vente , rachat

:hap:

La tristesse putain . :pf:

La fusion Blizzard , Activision c'était le début de la fin :pf:
tout les anciens ont démissionné il y a bien 5 ou 6 ans. je te laisse regarder les nouvelles équipe de dev. :)
Attendez il parait que Diablo IV va être bien :)

Le 28 octobre 2021 à 00:11:27 :
Attendez il parait que Diablo IV va être bien :)

Garde la foi , il ne nous reste que ça :)

Je ne me souviens plus de la dernière où blizzard a dit : " ça va être bien " et que ça l'été vraiment.

Le 28 octobre 2021 à 00:10:36 :
tout les anciens ont démissionné il y a bien 5 ou 6 ans. je te laisse regarder les nouvelles équipe de dev. :)

Chaud depuis 2010 , ça a été une descente aux enfers .

Le 28 octobre 2021 à 00:11:27 :
Attendez il parait que Diablo IV va être bien :)

Mieux ou moins bien que Half Life 3 ?

C'est pas que blizzard, c'est toute l'industrie du jv frérot hein, je suis un très grand joueur, et même moi je n'y trouve plus mon compte, je pense que le média est sur ça fin, pourtant je suis pas regardant sur la qualité, mais là c'est vraiment les limbes depuis 2017.
activision + démission des anciens + remplacement par des gauchistes sans talent
Il est arrivé Activision, et notre chère ami Vincent Bolloré (encore lui bordel) qui s'est pointé en tant qu'actionnaire. :ok:
Déchéance.

Le 28 octobre 2021 à 00:15:41 :
C'est pas que blizzard, c'est toute l'industrie du jv frérot hein, je suis un très grand joueur, et même moi je n'y trouve plus mon compte, je pense que le média est sur ça fin, pourtant je suis pas regardant sur la qualité, mais là c'est vraiment les limbes depuis 2017.

pas sur, les gens sont conditionnés pour aimer la merde maintenant, regarde le top 50 de la musique, le top 50 des films les plus rentables .... etc.... :)

Leur plateforme sur pc est tout simplement une grosse arnaque qui crache sur les joueur !! leur fin arrive et sa me réjouie a fond !!!

Le 28 octobre 2021 à 00:11:27 :
Attendez il parait que Diablo IV va être bien :)

Oui et tkt ils vont aussi réparer Warcraft 3 et rajouter le contenu qu'ils ont retiré du jeux de base avec Reforged. Owait ça fait deux ans :)

Le 28 octobre 2021 à 00:15:41 :
C'est pas que blizzard, c'est toute l'industrie du jv frérot hein, je suis un très grand joueur, et même moi je n'y trouve plus mon compte, je pense que le média est sur ça fin, pourtant je suis pas regardant sur la qualité, mais là c'est vraiment les limbes depuis 2017.

Peut-être . :-(
Je trouve ça chaud comment une boite qui a révolutionné son domaine peut sombrer dans les limbes comme ça .. Mais comme tu dis c'est peut-être la génération qui veut ça .

Cataclysm était très bien, MoP également. On commençait à voir où ils voulaient en venir avec le jeu dès WoD, à vouloir faire un MMO où tu peux tout faire sans sortir de ton fief :rire:

Et bien que Legion était une bonne extension, c'était là que les joueurs ont constaté que WoW était sur la pente descendante et que c'était juste du grind à outrance...

T'avais moins de contenu à LK/Cata mais t'avais toujours des choses intéressantes à faire car le jeu ne te tenait pas trop par la main et tu prenais plaisir à rencontrer de la difficulté dans certains aspects du jeu.

Shadowlands était censé être le retour aux sources ; ça a juste été un aller sans retour pour la fin de ce jeu que j'ai tant aimé et qui a changé ma vie.

Le 28 octobre 2021 à 00:17:10 :

Le 28 octobre 2021 à 00:15:41 :
C'est pas que blizzard, c'est toute l'industrie du jv frérot hein, je suis un très grand joueur, et même moi je n'y trouve plus mon compte, je pense que le média est sur ça fin, pourtant je suis pas regardant sur la qualité, mais là c'est vraiment les limbes depuis 2017.

pas sur, les gens sont conditionnés pour aimer la merde maintenant, regarde le top 50 de la musique, le top 50 des films les plus rentables .... etc.... :)

Oui, les gens sont conditionnés pour se satisfaire de dopamine eco+, tandis que l'industrie n'a plus à faire d'effort pour générer des bénéfices en lançant des modes low cost sans se forcer et en créant des addictions. :ok:

Le 28 octobre 2021 à 00:19:14 :
Cataclysm était très bien, MoP également. On commençait à voir où ils voulaient en venir avec le jeu dès WoD, à vouloir faire un MMO où tu peux tout faire sans sortir de ton fief :rire:

Et bien que Legion était une bonne extension, c'était là que les joueurs ont constaté que WoW était sur la pente descendante et que c'était juste du grind à outrance...

T'avais moins de contenu à LK/Cata mais t'avais toujours des choses intéressantes à faire car le jeu ne te tenait pas trop par la main et tu prenais plaisir à rencontrer de la difficulté dans certains aspects du jeu.

Shadowlands était censé être le retour aux sources ; ça a juste été un aller sans retour pour la fin de ce jeu que j'ai tant aimé et qui a changé ma vie.

Je suis d'accord . :-(
J'avais bien aimé Cata ( beaucoup moins MOP mais ça allait encore avec du recul ) .

Mais ces dernières années le jeu est devenu une putain de blague.

Données du topic

Auteur
SleepSucks
Date de création
28 octobre 2021 à 00:05:41
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 173