Topic de CISEnthusiast3 :

[SONDAGE] Vous pensez que la France va disparaître ?

On a mille ans d'histoire derrière nous en tant que nation on a traversé le pire de l'humanité et on existe encore mais est ce que vous pensez que le GR et le mondialisme aura raison de nous.
Tout en prenant en compte la corruption de nos élites et notre peuple de gauchiste
hésitez pas à étayer vos thèses et à justifier votre vote les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Va dans une église le dimanche, elle a déjà disparue. Tu a quelque siècle de retard
Edit: nonobstant ça dépend de ce que tu appelle France.
Ça fait quelques temps qu'elle n'existe plus
le peuple va disparaitre, pas le califat
Zemmour est votre dernier espoir de regroupé de se qui reste de la France sa fait un baille que la France=Prance

Le 03 novembre 2021 à 16:05:43 :
Va dans une église le dimanche, elle a déjà disparue. Tu a quelque siècle de retard
Edit: nonobstant ça dépend de ce que tu appelle France.

J'en sais rien en fait, juste un pays dont on peut être fier ou on peut être libre comme on l'a été
Je dirai la France des années 60

Le 03 novembre 2021 à 16:07:42 :
Zemmour est votre dernier espoir de regroupé de se qui reste de la France sa fait un baille que la France=Prance

J'espère que l'arrivée de Zemmour au pouvoir entrainera une guerre civile qui nous permettra de faire le ménage perso
Notre pays a toujours su se relever des grandes crises

Le 03 novembre 2021 à 16:05:43 :
Va dans une église le dimanche, elle a déjà disparue. Tu a quelque siècle de retard
Edit: nonobstant ça dépend de ce que tu appelle France.

Je seconde, si tu définis la France en tant que peuple avec sa culture, son histoire, son patrimoine commun et etc, elle est déjà agonisante et disparaîtra effectivement d'ici une génération ou deux. Si par France t'entends ce régime avec ses votants et ses rituels "démocratiques" renouvelés à chaque élection, non elle disparaîtra pas, et c'est bien dommage.

celle de nos grand parent a déja disparu donc oui ?
Oui, le futur de votre pays c’est le Brésil
Du coup pour ceux qui pensent qu'elle est en fin de vie vous vous dites qu'il va se passer quoi ?
Le pays en tant que tel va disparaitre ?

Le 03 novembre 2021 à 16:11:28 :
Du coup pour ceux qui pensent qu'elle est en fin de vie vous vous dites qu'il va se passer quoi ?
Le pays en tant que tel va disparaitre ?

déjà répondu, mais tu as ghosté

La France de demain sera différente de celle du passé
Norage les titouans

Le 03 novembre 2021 à 16:11:28 :
Du coup pour ceux qui pensent qu'elle est en fin de vie vous vous dites qu'il va se passer quoi ?
Le pays en tant que tel va disparaitre ?

Non, il sera toujours maintenu dans un etat plus ou moins stable pour nourrir le capitalisme.

Evidemment, et pas que la France, mais tous les pays où il y a une égalité homme-femme et une libération sexuelle. Les taux de natalité deviennent trop bas et jamais, je dis bien jamais, les femmes accepteront de gentillement retourner au fourneau pondre des gosses à leur mari 3/10 alors qu'elles peuvent "profiter" de leur jeunesse à se faire déboîter par des Chads.

C'était la civilisation Occidental.

FIN.

Le 03 novembre 2021 à 16:12:30 :

Le 03 novembre 2021 à 16:11:28 :
Du coup pour ceux qui pensent qu'elle est en fin de vie vous vous dites qu'il va se passer quoi ?
Le pays en tant que tel va disparaitre ?

déjà répondu, mais tu as ghosté

Je viens de voir pardon khey
Bah c'est vrai démographiquement la suite logique pour nous c'est de devenir un pays islamiste

Données du topic

Auteur
CISEnthusiast3
Date de création
3 novembre 2021 à 16:03:22
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 292