Les étudiants à l'ESSEC sont des ESCLAVES, des LOSERS :rire:
Le 01 novembre 2021 à 10:52:59 :
Au contraire il fait tout comme eux avec son marketing et ses ventes de formation.C’est un mythomane avec une blessure narcissique il fait peine.
Rien à ajouter
Seul les frustrés desco vont feed
Le 01 novembre 2021 à 11:23:42 :
Le 01 novembre 2021 à 11:21:26 :
Le 01 novembre 2021 à 11:08:36 :
Le 01 novembre 2021 à 11:04:28 :
Il a pas tord.Un type qui fait du M&A toute sa vie aura toujours moins de revenus qu'un entrepreneur qui réussit
VP Associate M&A chez GS / City / Lazard / RSNCO
T’es à 470 000$ / ans à 28 ans - 32 ans. C’est plus que ton boucher auto entrepreneur ou ton vendeur aliexpress dropshipper.
Sans oublier les exit ops en Private Equity, où tu viens finir ta carrière dormir dans le fund en tant qu’MD pour 670k$ - 870k$ à 35 ans.
Je débute à 120 000$ à 22ans.
Je sauve mes arrières mais il y a beaucoup de chances pour que je focus juste ma boîte et esquive ma carrière cependant.
Bac à 18 ans :
2 Ans de prépa à 20 ans.
4 ans d'école à 24 ans.T'as sauté 2 classes je suppose
Et dans tous les cas, un mec qui monte sa boîte sera gagnant sur le long terme.
La valorisation d'une boîte, même d'une PME, se fait rapidement en dizaines de millions, là où ton salaire en PE se compte en centaine de milliers.
Puis surtout, 15 ans en M&A. Paye de passer tes meilleures années de ta vie comme esclave.
Sauf que ceux qui réussissent à créer des boites qui génèrent beaucoup de profits sont des anciens HEC / ESSEC
Xaviel Niel ?
Jacques Antoine Grandjon ?
Ou encore le mec qui a crée Swile et met la misère à Edenred en ce moment, il a fait une école de merde.
Après, oui, je suis d'accord qu'en moyenne, t'en as plus qui ont fait HEC / ESSEC.
Mais un entrepreneur à succès qui vient d'une petite école, aura toujourrs une meilleure carrière, qu'un type qui fait du M&A.
L'ESSEC c'est juste une école pay2win non ?
La vraie élite intellectuelle c'est ENS/polytechnique ?