Les étudiants à l'ESSEC sont des ESCLAVES, des LOSERS :rire:
D'après Cédric Annicette
ESSEC = ECHEC
Il met des PLS aux étudiants arrogants des ESC qui se prennent pour des wolfs of wallstreet:
https://youtu.be/S2WVlJE29Sc?t=112
Ecoutez ce qu'il dit. Dieu merci, il n'a pas été pris à l'ESSEC. Est-ce que cette ESC bullshit lui aurait donné toute cette argent et liberté? non
https://youtu.be/Lb2iitDMJTw?t=304
En tout cas, j'ai explosé de rire à l'affichage sur la devanture de l'école ESSEC : l'esprit pionner alors qu'ils suivent le processus imposé par la société: prepa, esc, esclave dans un big4
LE DREAM = https://www.youtube.com/watch?v=m7_pIOHkvaY
Au contraire il fait tout comme eux avec son marketing et ses ventes de formation.
C’est un mythomane avec une blessure narcissique il fait peine.
Le rêve de tout parents et étudiants de la classe moyenne et pauvre. Tapiner à la défense dans un open space sous un néon jaune.
Le 01 novembre 2021 à 10:52:59 :
Au contraire il fait tout comme eux avec son marketing et ses ventes de formation.C’est un mythomane avec une blessure narcissique il fait peine.
Oui c'est vrai mais il y'a des vérités dans ses paroles.
ESSEC ça sonne comme échec
Coïncidence ?
Le 01 novembre 2021 à 10:54:54 :
Au contraire il fait tout comme eux avec son marketing et ses ventes de formation.C’est un mythomane avec une blessure narcissique il fait peine.
Ayaaaa mais pourquoi je te feed le scammeur
Tu vends des formations à des ratés crédules vu ta description
4 messages, aller ddb pour publicité
Vas entreprendre dans un vrai bail, la vente de formation à des noeunoeu c’est bouché t’as 7 ans de retard
Le 01 novembre 2021 à 10:57:57 :
Vas entreprendre dans un vrai bail, la vente de formation à des noeunoeu c’est bouché t’as 7 ans de retard
Quelle publicité?
Frustré d'être salarié?
Je ne propose rien
Le 01 novembre 2021 à 11:00:31 :
Entre la formation d’une des meilleurs écoles d’Europe connu à l’international pour la qualité de ses cours en finance et la formation d’un randomax sur jvc + d’un type qui a loué une lambo bordel le niveau
Seulement du réseau, cours de niveau BTS/DUT
Le 01 novembre 2021 à 10:58:25 :
Quelle publicité?
Frustré d'être salarié?
Je ne propose rien
Non j’ai ma propre boîte qui vends des services aux discothèques depuis mes 18 ans avec un pote, on est valorisé à 40M€ et on compte se développer à l’international maintenant
Au delà de ça je continue ma formation et j’ai un stage en M&A chez Lazard ce janvier
Rage bien le loser
Le 01 novembre 2021 à 11:02:33 :
Le 01 novembre 2021 à 10:58:25 :
Quelle publicité?
Frustré d'être salarié?
Je ne propose rien
Non j’ai ma propre boîte qui vends des services aux discothèques depuis mes 18 ans avec un pote, on est valorisé à 40M€ et on compte se développer à l’international maintenant
Au delà de ça je continue ma formation et j’ai un stage en M&A chez Lazard ce janvier
Rage bien le loser
BAYAA
Le 01 novembre 2021 à 10:54:19 :
Le rêve de tout parents et étudiants de la classe moyenne et pauvre. Tapiner à la défense dans un open space sous un néon jaune.
Il a pas tord.
Un type qui fait du M&A toute sa vie aura toujours moins de revenus qu'un entrepreneur qui réussit
2 ans de prépa province= échec aux concours même pas admis dans une top 10
prépa privé a Paris raté 1 fois puis une autre fois elle a eu l'essec, elle aura tenté 3 fois le concours
Le 01 novembre 2021 à 11:02:24 :
Le 01 novembre 2021 à 11:00:31 :
Entre la formation d’une des meilleurs écoles d’Europe connu à l’international pour la qualité de ses cours en finance et la formation d’un randomax sur jvc + d’un type qui a loué une lambo bordel le niveauSeulement du réseau, cours de niveau BTS/DUT
Oui bah tu diras à tes Cindy et kevin de BTS de tenir 2 ans en prépa et de passer un entretien de motivation en sachant s’exprimer. Ils ont qu’à ne pas venir si c’est si nul, franchement ont les regrettes
Certes on se touche les pouces maintenant et alors? La prépa mesure la volonté et la discipline de chacun, les stages sont chaud en fonction du domaine.
Le 01 novembre 2021 à 11:04:03 :
Le 01 novembre 2021 à 10:54:19 :
Ha putain la première vidéo me fait toujours aussi peur
Je suis bien content d'être parti en fac de santé lorsque je vois ça
Données du topic
- Auteur
- -Johny-Wu-
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 10:51:14
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81