Topic de DanielDeLewis :

la crise identitaire et la haine de l'autre est lié à la misère sexuelle

  • 1

Voilà, c'est pas une question de religion, de je sais pas quoi ou de salaire, délinquance.. racisme idéologique.

C'est à cause de la misère sexuelle, mettez deux mâles avec une seule femelle dans une cage ils vont trouver un moyen et toujours un prétexte pour s'entretuer afin accéder à la femelle
De plus, mélanger l'environnement des femelles avec les mâles zétas qui n'ont pas accès à elles car elles préfèrent les alphas (qu'elles ne possèdent pas forcément mais qu'elles peuvent cotoyer via tinder ce qui les laisse imaginer qu'elles y ont accès), et vous aurez des agressions et des femelles haineuse des hommes.
Tout est limpide en fait, tout est clair.

C'est ça ensuite qui entraîne le communautarisme où se replient les individus en perte de repère face à un monde trop inaccessible pour eux, qui ensuite entraîne des tensions communautaires.

Ouais faut faire des bukkakes mixtes dans les quartiers

(Non en vrai c'est lié à la question sociale comme presque tout)

Je baise tous les jours, Z0ZZ. Désolé de vouloir que la France reste la France. Au lieu d'importer l'Afrique, va vivre sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
Misère affective plutôt.

Ok mais ça change quoi ? Tu veux acheter la paix avec du sexe ? Comme.une sorte de soma ?
En quoi les choses perçues dans cette période sont impertinentes ?

Donc selon toi c'est de la faute des femmes tout ça ?

Le 29 octobre 2021 à 12:10:52 :
Ok mais ça change quoi ? Tu veux acheter la paix avec du sexe ? Comme.une sorte de soma ?
En quoi les choses perçues dans cette période sont impertinentes ?

Donc selon toi c'est de la faute des femmes tout ça ?

Non c'est le système.
En gros, si tu passes d'un système où tout est fait pour que tout le monde puisse avoir une part de gâteau à un système où une minorité s'enfile tous les part du gâteau devant la majorité qui se fait la guerre pour les miettes, tu crées des tensions qui vont tendre à de la violence, ainsi de suite jusqu'à que l'engrenage atteigne des groupuscules de haine qui cherche à s'emparer du pouvoir comme ils peuvent et souvent de façon tragique afin d'avoir plus que des miettes.

Je dirais plutôt le manque de reconnaissance, surtout avec les réseaux sociaux qui ont pris une place importante.
La fameuse bourgeoisie qui veut voter Zemmour qui est en misère :rire:

Le 29 octobre 2021 à 12:16:25 :
Je dirais plutôt le manque de reconnaissance, surtout avec les réseaux sociaux qui ont pris une place importante.

Moi j'dis souvent, certes Hugo dit vrai lorsqu'il dit "ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons"
Mais je pense que sa phrase dans notre époque n'est plus complète, il faut prendre en compte le fait que l'homme reste un animal, certes avant quand tu permettais à individu de s'éduquer, tu lui permettais d'accéder à être apte à répondre à tous ses besoin, or, de nos jours même quand tu fais des études tu as beaucoup de chance de rester dans de la précarité si tu viens d'en bas et de juste être le dindon de la farce; ça ce sont des choses que les écoliers pressentent directement dès le collège de nos jours, on pense que les jeunes sont cons et imbus d'eux-mêmes, mais en réalité sans avoir à étudier le sujet, ils voient bien que leurs ainés sont en galère alors qu'ils ont suivi le bon chemin indiqué par la société, et ça c'est ce qui leur donne envie de se perdre.

Le 29 octobre 2021 à 12:20:11 :

Le 29 octobre 2021 à 12:16:25 :
Je dirais plutôt le manque de reconnaissance, surtout avec les réseaux sociaux qui ont pris une place importante.

Moi j'dis souvent, certes Hugo dit vrai lorsqu'il dit "ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons"
Mais je pense que sa phrase dans notre époque n'est plus complète, il faut prendre en compte le fait que l'homme reste un animal, certes avant quand tu permettais à individu de s'éduquer, tu lui permettais d'accéder à être apte à répondre à tous ses besoin, or, de nos jours même quand tu fais des études tu as beaucoup de chance de rester dans de la précarité si tu viens d'en bas et de juste être le dindon de la farce; ça ce sont des choses que les écoliers pressentent directement dès le collège de nos jours, on pense que les jeunes sont cons et imbus d'eux-mêmes, mais en réalité sans avoir à étudier le sujet, ils voient bien que leurs ainés sont en galère alors qu'ils ont suivi le bon chemin indiqué par la société, et ça c'est ce qui leur donne envie de se perdre.

Intéressant khey cette vision des choses

  • 1

Données du topic

Auteur
DanielDeLewis
Date de création
29 octobre 2021 à 12:06:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 347