Topic de Calypsun :

RDV avec une femme UROLOGUE

Supprimé
  • 1

Problème, j’ai une boule qui a poussé à vitesse grand V depuis 3 mois, quasi devenue aussi grosse que les 2 titulaires.

Du coup, j’ai pris RDV mardi chez l’urologue.
Et c’est une femme, ça me stresse énormément parce que je suis très intimidé par les femmes. Quasi aucune expérience sauf une fille en soirée que j’avais je ne sais comment réussi à choper, et j’avais ejaculé dans mon boxer quand on avait commencé à s’embrasser en laissant les mains se balader.

Énorme malaise qui me hante encore et là l’urologue va carrément palper mes couilles, j’angoisse déjà de bander, et encore plus de lui éjaculer dans la main.
Je compte me masturber juste avant de partir mais ça ne me rassure pas à 100%.

Des khey sont déjà allé voir l’urologue, ça se passe comment? On est obligé de tout sortir ou je peux ne montrer que les bourses et laisser la verge dans le caleçon?

Merci d’avance les kheys

Tu vas pas bander ni éjaculer tkt, ce sera pas excitant au contraire :(
bien sur qu'elle va TOUT regarder, j'espere que c'est pas un cancer
montrer sa bite a une femme medecin c est comme la montrer a ton chien khey , si tu bandes c est que t as des problemes dans ta tete
T'as jamais envie de bander chez le médecin

Le 31 octobre 2021 à 23:05:11 :
montrer sa bite a une femme medecin c est comme la montrer a ton chien khey , si tu bandes c est que t as des problemes dans ta tete

Le 31 octobre 2021 à 23:04:42 :
bien sur qu'elle va TOUT regarder, j'espere que c'est pas un cancer

Oui j’espère aussi.

Bizarre parce que limite ça me stresse moins que l’interaction sociale

Mais c’est vrai que l’aspect et la vitesse de croissance de la troisième boule peuvent faire peur

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635717999-d8ffce3c-2196-4bc9-80a3-2b760e83ccb0.jpeg

Le 31 octobre 2021 à 23:05:11 :

J’ai pas de chien khey, mais je ne pense pas que je la lui montrerai même si j’en avais un, donc ça ne me parle pas trop

N'oublies pas de mettre les boules dans la capote pour ne pas tomber enceinte. :ok:
Quelle idée de choisir un urologue meuf :hum:
Première hernie scrotale + elle est médecin; tes couilles, elle s'en bat les siennes.

Le 31 octobre 2021 à 23:08:34 :
Quelle idée de choisir un urologue meuf :hum:

Y’en a pas des dizaines dans ma campagne

• 1

Données du topic

Auteur
Calypsun
Date de création
31 octobre 2021 à 23:02:36
Date de suppression
31 octobre 2021 à 23:22:23
Supprimé par