Topic de Unlisted :

Je fais gagner 3 clés Steam

GG à Immortan_joe, Xila-U et à CADILLAC_enP2P je vous envoie MP :ok:
Putain à 1 post près j'étais dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Sinon y'a moyen de savoir c'était quoi comme jeux ?

Le 31 octobre 2021 à 12:09:12 :
Sinon y'a moyen de savoir c'était quoi comme jeux ?

Ashes of the singularity escalation
Atomorf 2
Age of Wonders III

Je remercie l'OP mais la clé qu'il m'envoie ne m'intéresse pas, Unlisted je t'invite à relancer ton concours mais c dommage j'ai répondu trop tard t'as déjà donné le nom des jeux, merci encore :ok:

Le 31 octobre 2021 à 12:14:15 :
Je remercie l'OP mais la clé qu'il m'envoie ne m'intéresse pas, Unlisted je t'invite à relancer ton concours mais c dommage j'ai répondu trop tard t'as déjà donné le nom des jeux, merci encore :ok:

:) :) :)

Pareil pour moi l'OP, j'vais pas y jouer mais merci :ok:

tu peux l'envoyer à quelqu'un d'autre sur ce topic :-)

Merci l'op mais les jeux que tu offres ne m'intéresse pas non plus tu peux refaire un tour des gens mdrr
Ayaa 3 proposé 3 refusé :dpdr:

Comme j'ai déjà envoyé les codes je vais pas refaire un tour, envoyez les à quelqu'un au pif ici alors

Bon je vais refaire un nouveau tirage mais sur un autre topic mais avec des jeux un peu meilleur, à 12h30 je fais un autre topic

Données du topic

Auteur
Unlisted
Date de création
31 octobre 2021 à 12:02:00
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 320