Vous pouriez une meuf avec percing?
Le 01 novembre 2021 à 08:26:26 pat59200 a écrit :
Ça dépend le percing. Un truc que je trouve affreux c'est ce qui écarte le trou des oreilles...
horrible ca
Le 01 novembre 2021 à 08:26:26 :
Ça dépend le percing. Un truc que je trouve affreux c'est ce qui écarte le trou des oreilles...
Mon ex avait ça en super gros, genre 20mm quoi, à la base ça m'a fait peur car c'était pas du tout mon style, moi je suis plutôt : chemise, pantalon de ville, petits mocassins de cuir ; mais j'ai appris à la connaître et elle était vraiment très touchante, simple, généreuse, sympa et cultivée
[08:28:59] <Voila_cest_dit>
Le 01 novembre 2021 à 08:26:26 :
Ça dépend le percing. Un truc que je trouve affreux c'est ce qui écarte le trou des oreilles...Mon ex avait ça en super gros, genre 20mm quoi, à la base ça m'a fait peur car c'était pas du tout mon style, moi je suis plutôt : chemise, pantalon de ville, petits mocassins de cuir ; mais j'ai appris à la connaître et elle était vraiment très touchante, simple, généreuse, sympa et cultivée
Ah ouais ça c'est de l'ouverture d'esprit
Et t'avais pas honte de t'afficher avec ?
Par contre, les écarteurs d'oreilles
Piercing discret dans le nez (pas un anneau de vache), langue, tétons, ça passe par contre
Non, je peux pas elle a un piercing
Non, je peux pas elle a un tatouage
Non, je peux pas elle fume
Non, je peux elle va en soirée trop souvent
Non, je peux elle a 5 kilos de trop
Franchement mes clés vous êtes infernales parfois, faut sortir de la boucle
Tétons aussi mais ça fait cochonne
Le 02 novembre 2021 à 08:08:04 :
Non, je peux pas elle a un piercing
Non, je peux pas elle a un tatouage
Non, je peux pas elle fume
Non, je peux elle va en soirée trop souvent
Non, je peux elle a 5 kilos de tropFranchement mes clés vous êtes infernales parfois, faut sortir de la boucle
Elle fume en soirée ou 5 kilos en trop moi je m'en fous
Mais je sais pas tatouages et piercing ça me fait vraiment direct penser que la meuf est une cassos
Je veux dire à quelle moment tu te dis que tu vas aller faire un trou dans ton nez. Et en plus je suis quasi sûr que ses parents ne sont jamais d'accord donc en plus elle désobéi à ses saints parents
merde
Données du topic
- Auteur
- lIlIlIllllI
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 20:14:39
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35