Le 28 octobre 2021 à 16:10:04 Rodten a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 16:08:09 :
Le 28 octobre 2021 à 16:06:43 Rodten a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 16:03:58 :
Le 28 octobre 2021 à 16:03:17 Rodten a écrit :
Je suis pas algérien mais je trouve dommage l'état du pays actuellement.
Pays riche pourtant par ses hydrocarbures mais pouvoir centralisés sur des généraux qui sont souvent corrompus.
et tu a un avis sur comment réorganiser tout ça ?
Faudrait davantage répartir les richesses équitablement et le problème aussi c'est que c'est toujours le FLN au pouvoir depuis la création de l'Algérie.
oui je vois, mais apres c'est vrai et c'est un fait que la corruption est de partout en Algérie, je doute même que l'Italie a un pacte avec eux tellement que il y en a, et je ne comprend pas pourquoi il y a aucun pays voisin qui dénonce ça aussi
Faudrait déjà que l'Algérie s'entendent mieux avec ses pays voisins. Y a déjà des tensions entre le Maroc et l'Algérie et la Tunisie est déjà surendetté pour pouvoir gérer le problème. Y a que les algériens qui sont maître de leur destin.
bah surtout que en faite les voisins aussi y sont dans leur part de médiocrité contre l'Algérie, il y a une haine entre nous tous, je ne comprend pas comment ça a pue se tourner ainsi, surtout que bon, il y a eux qlq aide de la part du maroc deja pour isrl (evitons le ban) et tout, ce qui a detruit ça politique dans le monde musulman