Mon voisin fait du bruit la nuit à la même heure
- 1
C''est depuis que ma mère est morte qu'ils sont comme ça j'ai l'impression après j'ai aussi été turbulent on va dire parfois dans l'immeuble, soirée avec du son fort ou même bourré à parler fort dans l'immeuble, je pensais que ça avait un rapport mais depuis ses bruits je me pose de plus en plus de questions
Surtout que c'est bien insonorisé, là ils déplacent des gros meubles la nuit je comprends pas alors qu'ils ont un gosse qui va à l'école
Le 31 octobre 2021 à 01:56:57 :
Je suis le voisin et je confirme
Non c'est sérieux
Le 31 octobre 2021 à 01:58:01 :
Demande lui directement
Ouais nan j'ose pas du coup vu comment il se comporte avec moi je t'avoue
Le 31 octobre 2021 à 03:22:11 :
Il en refait là
Moi c'est ma voisine du dessus qui pisse à la même heure toutes les nuits impressionnant
Le 31 octobre 2021 à 03:24:12 :
tu leurs à cassé les couilles avec tes soirées ils te rendent la pareille
Nan mais j'abuse pas khey
Et là encore ça y est
Je vais le faire tous les soirs pour voir si y a une concordance au niveau de l'heure
En tout cas là c'est impressionnant on dirait qu'ils bougent absolument tous ses meubles ça s'arrête pas
Le 31 octobre 2021 à 03:24:07 :
Le 31 octobre 2021 à 03:22:11 :
Il en refait làMoi c'est ma voisine du dessus qui pisse à la même heure toutes les nuits impressionnant
L'horloge biologique c'est assez dingue
Ta mère n'est jamais morte elle a juste déménagé chez le voisin et ils baisent toute la nuit.
Mystère résolu.
Et j'ai mis mes clés sur la porte
Le 31 octobre 2021 à 04:23:31 :
Ta mère n'est jamais morte elle a juste déménagé chez le voisin et ils baisent toute la nuit.Mystère résolu.
ahi
Le 31 octobre 2021 à 04:53:56 :
C'est pas la faute du voisin si ta mère est morte ? Je pense que tu connais pas toutes la vérité et seul le voisin connait cette vérité ...
Cancer + j'étais la quand elle est morte à l'hôpital
Simplement on a encore les cendres à la maison et parfois quand je vois la chambre de ma mère au fond du couloir c'est assez flippant, tout à l'heure on a entendu des bruits dans la chambre à tel point qu'on est allés voir
- 1
Données du topic
- Auteur
- 25petitspains
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 01:50:10
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16