Topic de Cestokou3 :

tout les hommes devraient avoir couper leur cheveux à 3mm au moins une fois dans leur vie

cette sensation de liberté les kheys

quand je vois tout ces zéta avec leur cheveux qui collent pas à leur gueule, à prendre soin chaque matin pour pas ressembler à un sac

et moi, bg, aucun entretien, tu sors de la douche et t'es plus bg que 90% des hommes

je vous plaint les gars au cheveux longs, si vous saviez cette sensation de liberté que cela procure

le vent qui passe sur ton crâne, cette légèreté solide, cette virilité réel

c'est quoi votre excuse les métrosexuel pour ne pas essayer le 3mm?

Je confirme. Passer un grand coup de tondeuse sans sabot, commencer par le milieu en traçant un bon trait bien droit. Sentir le vent nettoyé ton crâne d'air pur. Le soir sentir l'oreiller s'agrippé a ta tête a cause des cheveux qui font effets de crochets

Le 28 octobre 2021 à 13:21:40 :
Je confirme. Passer un grand coup de tondeuse sans sabot, commencer par le milieu en traçant un bon trait bien droit. Sentir le vent nettoyé ton crâne d'air pur. Le soir sentir l'oreiller s'agrippé a ta tête a cause des cheveux qui font effets de crochets

faut un sabot et ton histoire d'aggripage j'ai jamais eu, c'est quoi ton délire

Le 28 octobre 2021 à 13:22:44 :
+1 pour le vent

les cheveux longs comprendront jamais ce plaisir

Perso 2mm en permanence et j’ai eu les cheveux longs jusqu’au cul quasiment

Le 28 octobre 2021 à 13:22:59 :

Quel sabot, faut la passer nature si t'es un chaud. Bah tu connait pas parce-qu'ils été pas aussi court que je le dit

Les cheveux courts c'est une preuve de virilité hein voilà ! Moi je suis atteint d'alopécie à cause d'un surplus de testostérone hein faut l'savoir. D'ailleurs les animateurs de canal plus on les cheveux longs, on voit tout de suite que ce sont des sous hommes hein ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 28 octobre 2021 à 13:24:43 :

Le 28 octobre 2021 à 13:22:59 :

Quel sabot, faut la passer nature si t'es un chaud. Bah tu connait pas parce-qu'ils été pas aussi court que je le dit

non mais j'ai pas dit raser à blanc, entre 2 et 4 mm c'est master race, c'est assez long pour donner du relief sur les beaux cheveux et assez court pour pas avoir d'emmerdemment

ça fait net, propre, bg

Le 28 octobre 2021 à 13:24:29 :
Perso 2mm en permanence et j’ai eu les cheveux longs jusqu’au cul quasiment

Moi c'est l'inverse, le 1mm c'est pour nettoyer mon âme, ils sont plus souvent long.

Le 28 octobre 2021 à 13:25:11 :
Les cheveux courts c'est une preuve de virilité hein voilà ! Moi je suis atteint d'alopécie à cause d'un surplus de testostérone hein faut l'savoir. D'ailleurs les animateurs de canal plus on les cheveux longs, on voit tout de suite que ce sont des sous hommes hein ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

aucune alopécie ici, tout mes cheveux

Ouais vous avez juste une calvasse quoi

J'ai coupé à ras de mes 15 ans à mes 24 et depuis 2 ans je laisse pousser et pour rien au monde je reviens à ras

Le 28 octobre 2021 à 13:23:53 :

Le 28 octobre 2021 à 13:22:44 :
+1 pour le vent

les cheveux longs comprendront jamais ce plaisir

Vent dans les cheveux > Vent sur le crâne

Les calvitied qui tentent de se résigner ahi
Les cheveux c'est la beauté

Le 28 octobre 2021 à 13:26:34 :

Le 28 octobre 2021 à 13:25:11 :

aucune alopécie ici, tout mes cheveux

Premier üntermensch. C'est pas moi qui le dit c'est dans mon livre hein, c'est vérifiable voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Mon beau frère à fait ça récemment à une soirée arrosée. Il était 8.5/10 car cheveux qui partent dans tous les sens, il a gagné 2 points facile.
Jamais vu un bg pareil :hap:
À chaque fois qu'on bouge quelque part j'entends les meufs "whaaa ce male alpha" et je déconne pas...

Le 28 octobre 2021 à 13:28:52 :
Mon beau frère à fait ça récemment à une soirée arrosée. Il était 8.5/10 car cheveux qui partent dans tous les sens, il a gagné 2 points facile.
Jamais vu un bg pareil :hap:
À chaque fois qu'on bouge quelque part j'entends les meufs "whaaa ce male alpha" et je déconne pas...

si t'a un bon crâne et une bonne machoire c'est le top

les hommes soja le comprendront pas

Le 28 octobre 2021 à 13:32:53 :
Comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635420770-10349321.jpg

ouai, il a du 4mm là je dirais

Données du topic

Auteur
Cestokou3
Date de création
28 octobre 2021 à 13:20:30
Nb. messages archivés