Topic de BeatDeJuif :

L'islam est la pire religion

Supprimé
  • 1
Elle devrait être supprimé, la seule religion qui a évolué et à trouver une réelle sagesse c'est la chrétienté, jexclus le bouddhisme car ce n'est pas une croyance du dieu unique, bref l'islam esst la religion du diable et commet tellement dee pêcher, Jésus, Dieu interdise le mal ou autre violence, interdise le fait de priver l'homme de quelque chose qui n'est pas pêcher, pourtant l'islam interdit le porc, interdit à la femme d'être libre, lapide les femmes, tranches des gorges et les mains des infidèles alors que dieu veulent qu'ils se repentisse et soit pardonnée sans leurs faaire de mal, la seule vrai religion est chrétienne qui est la seule qui est devenu une religion de paix, les autres sont les œuvres de Satan.

, interdit à la femme d'être libre

Je vois pas le problème

Si tu ne prends que les religions monothéistes, rien que le judokaisme est pire.

Je pense que les forumeurs savent l'amour que je porte pour l'islam mais j'espère que tu rigoles quand tu dis " interdise le fait de priver l'homme de quelque chose qui n'est pas pêcher"

Tu veux qu'on parle de la chasteté forcé des prêtres qui les poussent à devenir des violeurs pédophiles ?

C'est du judaïsme pour attardés.
L'islam et le christianisme sont l'oeuvre des franc maçon

Le 29 octobre 2021 à 05:38:03 :
L'islam et le christianisme sont l'oeuvre des franc maçon

• juifs.

la seule vrai religion est chrétienne qui est la seule qui est devenu une religion de paix, les autres sont les œuvres de Satan.

C'est vrai que le christianisme a l'air de faire de toi quelqu'un de parfaitement sain d'esprit :o))

Le 29 octobre 2021 à 05:38:30 Nefromancien a écrit :

la seule vrai religion est chrétienne qui est la seule qui est devenu une religion de paix, les autres sont les œuvres de Satan.

C'est vrai que le christianisme a l'air de faire de toi quelqu'un de parfaitement sain d'esprit :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Les islamistes terroriste dans l'âme qui ragent de la redpill, bande de meurtrier et menaceurs de morts
  • 1

Données du topic

Auteur
BeatDeJuif
Date de création
29 octobre 2021 à 05:35:08
Date de suppression
29 octobre 2021 à 05:50:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11