Topic de TopGeezer :

[Relation]Rupture apres 3 ans

  • 1
Voila les kheys, apres 3 ans de relation et 2 ans de vie commune on s'est separe il y a une semaine avec mon ex. C'etait plus sa decision meme si j'avais des doutes sur mes sentiments depuis longtemps. Je suis vraiment triste et deprime. On avait deja demenage separement en aout pour essayer de sortir de la routine. J'ai la chance d'avoir un bon taff (meme s' il me fait chier) et bcp de pote mais des que je suis tout seul je deprime.
Elle doit se faire pilonner en ce moment même

Le 01 novembre 2021 à 18:40:03 :
Elle doit se faire pilonner en ce moment même

putain impossible de trouver du reconfort sur ce forum

Le 01 novembre 2021 à 18:40:45 :

Le 01 novembre 2021 à 18:40:03 :
Elle doit se faire pilonner en ce moment même

putain impossible de trouver du reconfort sur ce forum

Bah tu veux que je te dise quoi ? 1 de perdue 10 de retrouvé ?
Bah non, tu manges ta redpill et t'en ressortira plus fort

Salut khey tu as tout mon soutien , moi pareil cinq ans et elle me jarte par message sans raison particulière comme si je n'avais jamais existé alors que quelques jours auparavant elle m'envoyait des smileys bisoux comme à son habitude et on discutait normalement, je sors avec mes amis pour oublier mais au fond je suis anéanti. Je me dis que c'est çà être un homme, vivre des expériences aussi douloureuses et savoir les encaisser sans broncher. J'ai VUed son message par dignité. Je force à trouver une meuf asap depuis qu'elle m'a quitté mais je sais qu'au fond c'est juste pour pouvoir l'oublier plus vite, mais je pense aussi que c'est la meilleure solution, vivre dans le passé ne sert strictement à rien.
salut khey, ton histoire est vraiment dur. Avec mon ex on parle toujours meme si je pense qu'il faudrait couper les ponts. T'as mon soutiens. Et oui je pense qu on peut que s'en remettre une fois qu on a une autre fille en tete malheureusement.

Le 01 novembre 2021 à 18:40:03 CameraKafe a écrit :
Elle doit se faire pilonner en ce moment même

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le plus dur est à venir.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635632088-zhang.png
Courage khey, bloque là, supprime ses messages et ses photos, tout ce qui te fait penser à elle.
Sors avec tes potes et investis toi dans une activité pour te changer les idées.
Tiens bon :oui:

Pose toi les bonnes questions si tu doutes de tes sentiments depuis longtemps et qu'elle te quitte c'est que ça a dû se voir.

Fallait la quitter avant de la pousser à te quitter

  • 1

Données du topic

Auteur
TopGeezer
Date de création
1 novembre 2021 à 18:39:23
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 346