[LA FURIA] le magazine de PAPACITO,MARSAULT,OBERTONE
Le 28 octobre 2021 à 10:33:44 :
Qu'est ce que c'est que cette merde encore ?
Ceci
Tous les jours, les droitards de YouTube inventent des concepts plus foireux les uns que les autres
Ça va finir en arnaque je le sens ce truc
Le 28 octobre 2021 à 11:10:23 :
Papacito a pas mal de fans suceurs, mais ils voudront pas mettre autant d'argent.
c'est mal les connaitre
Le 28 octobre 2021 à 11:11:39 :
Le 28 octobre 2021 à 11:10:23 :
Papacito a pas mal de fans suceurs, mais ils voudront pas mettre autant d'argent.c'est mal les connaitre
Bon bah on verra bien puisqu'on peut suivre l'avancée du financement.
Allez les résistants, on donne vite son argent à toutes cette bande d'arnaqueur.
Oubliez pas d'acheter le ebook pourrave de valek, le livre minable de Rochedy et de payer un deuxième 4x4 à Papacito si vous vous sentez d'humeur généreuse.
Achetez également les vêtements de Bench moi le cigare qui va partir RÉSISTER depuis le Texas.
Ya pas el rayan qui proposait des conseils payant sur la boxe aussi? putain ils ont aucune honte
Y’a que bruno le sucré qui a pas encore construit son pigeonnier je crois
Je m'abonnerai pas, mais je rappelle à ceux qui critiquent que vous payez déjà votre redevance pour les pitres du service public qui font eux aussi de l'idéologie à sens unique
Au moins les "dissidents" ont le mérite de vous demander votre consentement avant
Bah encore ça c’est une vrai production, c’est pas comme un ebook de 40 pages avec moitié d’image fait à la bite ou une formation vidéo.
Je préfère ça qu’autre chose ils produisent un truc au moins, même si je le lirais jamais
Le 28 octobre 2021 à 10:37:31 :
ayyyaaa les resistants qui font du business
Ils ont raison. On mène pas une guerre sans tune
Le principe de demander des dons pour lancer un magazine et propager les idées, ca me choque pas plus que ca
Le vrai probleme c'est qu'on a bien vu que tous les influenceurs et youtubeurs du net sont des putes et des escrocs, impossible de leur faire confiance maintenant
Mozinor un des rares de ytb à etre respectable
Le 28 octobre 2021 à 11:13:53 :
ayyyaaa les resistants qui font du businessIls ont raison. On mène pas une guerre sans tune
C'est du sarcasme j'espere
Petit abonement à Furia
Petit livre de Rochedy
Petit buste de Napoléon
Petite protéine Kalos
Petite contrefaçon du couteau de l'armée française
Petit parfum terre de France
Le 28 octobre 2021 à 11:14:37 slvskrin a écrit :
ayyyaaa les resistants qui font du businessIls ont raison. On mène pas une guerre sans tune
C'est du sarcasme j'espere
Du tout
C'est pas en faisant vœux de pauvreté que la droite va gagner le combat
Et sans 4x4
Le 28 octobre 2021 à 10:51:18 :
C'est le genre de truc qu'il manque à droite.
Même si je suis très critique, je suis plutôt d'accord. Le problème c'est que j'imagine qu'ils ne laisseront pas assez de "liberté d'expression", puis c'est trop du divertissement je trouve. J'espère qu'ils élèveront un peu le niveau honnêtement.
Ils pourraient par exemple faire participer des types d'extrême droite de tout bords, même plus "extrême" que le leur, est là, ça deviendra vraiment intéressant
Données du topic
- Auteur
- vasectix
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 10:33:18
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 302