[OFFICIEL] Age of Empire 4
Le 03 novembre 2021 Ã 22:16:07 :
Vous entendez quoi par trucs honteux ?
Des problemes de clic casse couille, des binds pas assez libres
Le 29 octobre 2021 Ã 14:09:28 :
Pour ma part je trouve le prix complètement abusé + graphisme daté + seulement 8 civ, ca me donne pas du tout envie d'y jouerAoE2 >> AoE4
La même, 60 balles pour un truc aussi claqué visuellement et aussi peu de civilisations ça veut rien dire.
Pourtant j'ai torché le 2.
Le 04 novembre 2021 Ã 08:46:56 :
Avec des factions aussi mal faites historiquement, pas question que j'achète ce truc.
C'est un str esport, pas une reconstitution historique
Le 03 novembre 2021 Ã 12:47:33 :
Le 03 novembre 2021 Ã 12:37:58 :
Y’a aucun lets play en français avec un mec qui explique un minimum les mécaniques, c’est chiantSi
Marinelord
The sniper aoe
SkyaartEt pour avoir un guide complet des mécaniques en général (donc aoe 2), y a celui de Sitaux
Cite pas Skyyart par contre il est éclaté en plus d'être insupportable.
Ya que les anglophones d'agréable à regarder, TheViper, T90...
Le 05 novembre 2021 Ã 09:12:22 :
Y’a aucun lets play en français avec un mec qui explique un minimum les mécaniques, c’est chiantSi
Marinelord
The sniper aoe
SkyaartEt pour avoir un guide complet des mécaniques en général (donc aoe 2), y a celui de Sitaux
Je répondais strictement à la question du khey. Pas la peine de venir jouer ton puriste
Le 05 novembre 2021 Ã 09:15:11 :
Le 05 novembre 2021 Ã 09:12:22 :
Marinelord
The sniper aoe
Je répondais strictement à la question du khey. Pas la peine de venir jouer ton puriste
Aucun purisme, mais quitte à écouter Skyyart qui place 1 mot anglais sur 2 avec un accent dégueulasse, autant écouter un vrai anglais. Puis le type est insupportable c'est un fait
C'est injouable pour moi
Le 04 novembre 2021 Ã 15:21:33 :
Le 04 novembre 2021 Ã 08:46:56 :
Avec des factions aussi mal faites historiquement, pas question que j'achète ce truc.C'est un str esport, pas une reconstitution historique
tu te fous de qui?
age of empire 2 est mieux fait que ce jeu....
l'ergonie de l'interface on dirait un jeu mobile sans déconner... les symbole pour les batiment au lieu d'une image réaliste comme dans les premier age of empire
les graphisme immondes... sans déconner les jet de fleche etait limite mieux fait dans age of mythology
les info bulle brillante qui te cache la moitié des truc
comment c'est possible d'arriver a faire un truc aussi moisi?
exemple tout con mais dans age of empire quand tu cliquer sur tes mur tu pouvais construire direct une porte la non ect ct
j'arrive pas comment on peut sortir ce genre de str sans déconner.... en 2012 on avait starcraft , un STR moderne ultra réactif , beau ect
en 2021 on a age of empire qui regresse jusqu'au année 90
Le 07 novembre 2021 Ã 15:06:03 :
Il ya toujours un éditeur de map ?
Non, pas encore.
Y a encore des maj à faire pour que le jeu soit vraiment au top. Atm il est «bien», mais loin de la perfection du 2
Le 11 novembre 2021 Ã 15:39:20 :
finalement je l'ai pris, pour l'instant je fais pas 1V1 vu que ya pas de ranked et tant mieux vu les bugs, l'interface, la taille du curseur, l'optimisation et l'équilibrage OUAHO le jeu vidéo en 2021 c'est vraiment l'apogée de la merde
Oui, y a des patchs à faire pour corriger deux trois choses désagréables
Cast fr: https://www.twitch.tv/thesniper_aoe
Cast anglais: https://www.twitch.tv/egctv
Données du topic
- Auteur
- ARGENT-forma-RX
- Date de création
- 28 octobre 2021 Ã 10:05:01
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 330