[OFFICIEL] Age of Empire 4
Le 01 novembre 2021 à 13:03:04 Anakinetunwooki a écrit :
Le multi est comment ?
Sympa, mais pas encore de ranked
Le 01 novembre 2021 à 12:02:15 :
J'ai pas de quoi jouer au 4 donc je voulais savoir, le 1 est bien ?
Joue au 3
Le 01 novembre 2021 à 13:04:21 Lord7Heit a écrit :
Y'a plus moyen de se procurer AoE 2 légalement ? Je ne parle pas de la version de 2013 mais le "VRAI" AoE 2.
C'est galère, autant le trouver dans une rivière
Le 01 novembre 2021 à 15:15:50 :
Pas d'éditeur de maps et de mods c'est honteux en vrai
Le jeu vient à peine de sortir, y a déjà tellement de choses à apprendre...
Tout cela viendra
Le 01 novembre 2021 à 15:20:15 :
Pas d'éditeur de maps et de mods c'est honteux en vraiLe jeu vient à peine de sortir, y a déjà tellement de choses à apprendre...
Tout cela viendra
Qu'ils sortent le jeu avec un prix diminué si y'a ni ranked, ni éditeur de map, ni mods
Après ça s'étonne qu'on achète tous sur le marché gris
Le 01 novembre 2021 à 21:51:03 TheLelouch4 a écrit :
Pas d'éditeur de maps et de mods c'est honteux en vraiLe jeu vient à peine de sortir, y a déjà tellement de choses à apprendre...
Tout cela viendra
Qu'ils sortent le jeu avec un prix diminué si y'a ni ranked, ni éditeur de map, ni mods
Après ça s'étonne qu'on achète tous sur le marché gris
Je suis d'accord avec toi. Cette tendance à sortir des jeux fini à la va vite, c'est fatiguant.
Je l'ai pris sur IG à 41 euros perso
Tout cela viendra
Cette mode de sortir des jeu à moitié fini aussi
Le 02 novembre 2021 à 01:24:56 :
Tout cela viendra
Cette mode de sortir des jeu à moitié fini aussi
Wep, ils veulent faire de l'argent vite et sur la durée avec les maj/dlc
J'imagine que ça a déjà été discuté mais personnellement j'adhère vraiment pas aux graphismes du jeu. Je veux dire, oui c'est beau les textures sont pas baveuses ni rien (enfin je crois pas) mais on a perdu tout le charme de la série. J'aimais déjà pas le 3 à cause de ça, je suis triste qu'ils s'en soient inspirés pour le 4 au lieu du 2.
On dirait juste un random STR des années je sais plus combien quand il sortait mass STR low quality mais avec des graphismes du genre. Après j'imagine que mécaniquement le jeu est cool ? C'est le principal au final.
Le 02 novembre 2021 à 12:30:43 :
J'imagine que ça a déjà été discuté mais personnellement j'adhère vraiment pas aux graphismes du jeu. Je veux dire, oui c'est beau les textures sont pas baveuses ni rien (enfin je crois pas) mais on a perdu tout le charme de la série. J'aimais déjà pas le 3 à cause de ça, je suis triste qu'ils s'en soient inspirés pour le 4 au lieu du 2.On dirait juste un random STR des années je sais plus combien quand il sortait mass STR low quality mais avec des graphismes du genre. Après j'imagine que mécaniquement le jeu est cool ? C'est le principal au final.
Personnellement, ce n'est pas tant les graphismes qui me déçoivent mais le manque de détails à certains endroits. Certains bâtiments sont pas top. Niveau animation des villageois, je trouve qu'on a même régressé, c'est bien dommage. On ne se rend pas compte mais les animations d'AOE 2 sont juste exceptionnelles...
Sinon, oui, le jeu est vraiment cool, très dynamique, des civilisations avec de vraies identités
Sinon le zoom vous convient vous ? J'ai l'impression d'avoir le visage collé à l'écran comparé au 2
Comptez combien de château vous pouvez mettre sur l'horizontal de votre écran pour vous donner une idée
Le 02 novembre 2021 à 15:11:32 :
Sinon le zoom vous convient vous ? J'ai l'impression d'avoir le visage collé à l'écran comparé au 2Comptez combien de château vous pouvez mettre sur l'horizontal de votre écran pour vous donner une idée
Oui, il manque un cran de zoom pour être à l'aise. Mais on s'habitue
Données du topic
- Auteur
- ARGENT-forma-RX
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 10:05:01
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 330