Topic de -_-elkhey-_- :

Des chauffages migrent en Hongrie pour fuir le multiculturalisme

Supprimé

Le 29 octobre 2021 à 00:03:55 :
Le futur de l'homme blanc est en Europe de l'Est j'ai l'impression

hongrie n'est pas europe de l'est, et en tant que slave, je ne considere pas un francais blanc comme un frere, je le vois du meme oeil que je vois un noir par exemple.
Restez chez vous, on veut pas de vous

Le 29 octobre 2021 à 00:05:49 :

hongrie n'est pas europe de l'est, et en tant que slave, je ne considere pas un francais blanc comme un frere, je le vois du meme oeil que je vois un noir par exemple.

On va féconder vos femmes désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai habité en Hongrie et c'est plutôt sympa en effet

Le 29 octobre 2021 à 00:04:51 :

Le 29 octobre 2021 à 00:02:01 :

Le 28 octobre 2021 à 23:59:27 :

Le 28 octobre 2021 à 23:52:42 :
Les roms vont GR les hongrois et les fachos seront obligés de trouver un nouveau pays pour s'expat mdr

Les Roms n'ont aucun droit en Hongrie.

Ils sont obligés de travailler dans des travaux d'intérêts généraux pour 1€ de l'heure sinon on leur coupe toutes leurs aides sociales (déjà très faibles).

Les enfants roms sont séparés des Hongrois à l'école et mis dans des classes à part sans prof ni matériel.

Ils ont interdiction de fréquenter les thermes et piscines (on les laisse pas rentrer).

Dès qu'ils foutent la merde des milices fascistes viennent brûler leurs camps et la police regarde amusée.

Ce traitement est discriminant et inadmissible, mais t'inquiète ça va changer quand les roms deviendront de plus en plus nombreux + les pressions de l'UE :)

La Hongrie ignore complètement les décisions de justice qui leur sont favorables, c'est un argument fréquemment brandi par Viktor Orban.

La croissance démographique des Roms est totalement contrôlée et de toute façon ils vivent entre eux au milieu des bidonvilles dont ils sont empêchés de sortir par la police et les milices.

"Totalement contrôlée"

Cette cope :rire:

Le 29 octobre 2021 à 00:02:45 :

Le 29 octobre 2021 à 00:00:29 :
Jamais compris pourquoi l'extreme droite deteste les maghrebins mais aimes Zemmour un français d'origine maghrebin :question:

Parce que c'est pas une question de couleur de peau mais de culture/religion :(

Mais l'auteur a parlé de "paradis blanc" :question:

Le 29 octobre 2021 à 00:06:50 :

Le 29 octobre 2021 à 00:05:49 :

On va féconder vos femmes désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tu vas rien faire puceautin, tu vas voir qu'elles vont seulement s'attacher à ce que t'as dans le portefeuille

Le 28 octobre 2021 à 23:59:27 :

Le 28 octobre 2021 à 23:52:42 :
Les roms vont GR les hongrois et les fachos seront obligés de trouver un nouveau pays pour s'expat mdr

Les Roms n'ont aucun droit en Hongrie.

Ils sont obligés de travailler dans des travaux d'intérêts généraux pour 1€ de l'heure sinon on leur coupe toutes leurs aides sociales (déjà très faibles).

Les enfants roms sont séparés des Hongrois à l'école et mis dans des classes à part sans prof ni matériel.

Ils ont interdiction de fréquenter les thermes et piscines (on les laisse pas rentrer).

Dès qu'ils foutent la merde des milices fascistes viennent brûler leurs camps et la police regarde amusée.

Police pro facho? pas étonnant. :)

Données du topic

Auteur
-_-elkhey-_-
Date de création
28 octobre 2021 à 23:20:58
Date de suppression
29 octobre 2021 à 00:24:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28