Topic de Creationdivin5 :

[CONFIDENCES] Gros mal être en ce moment :(

• 1

Je ne me considère pas comme "depressif" parce que ce mot ne veux plus rien dire car à chaque saut d'humeur tout le monde se considère comme ça. :hap:

Premièrement, je souffre d'urticaire c'est à dire de grosses démangeaisons qui dure environ 10 minutes à chaque gros stress/montée soudaine de la température. :(
Deuxièmement je souffre de l'acnée au niveau des épaules, cou, ventre avec le masque qui est sale, ça empire de plus en plus. :(
Tout ça ça a crée de l'anxiété sociale (+ hypocrisie de certaines personnes. J'ai lu le Misanthrope de Molière ça m'a fait beaucoup réfléchir) :(

Évidemment il y a bien pire que moi sur ce forum je cherche juste à parler de ce que je ressens. :hap:

Au moins t'as pas de psoriasis :)

Ecoute mec moi je baise tout. Pour être tout à fait honnête ça fait une semaine que j'ai pas éjaculé car j'ai été opéré d'un kyste au cul et j'ai trop mal pour me branler sans oublier que j'ai pas secoué ma poche de sang dans un trou qui pue depuis 2 mois.

D'ailleurs au moment où j'écris ça mon ex baise un mec que je lui ai présenté en soirée, car c'était un Céléstin que j'ai essayé d'intégrer à notre groupe d'amis, j'en ai fait un alpha suffisamment confiant pour qu'il baise ma meuf et m'exclu du groupe dans lequel je l'avais fait rentrer.

Aujourd'hui je suis seul, sans amour et avec un trou dans le coccyx, donc évidemment que je la baise ta meuf, je suis à saturation, je commence à avoir des pollutions nocturnes, donc c'est pas ce cul, c'est pas ce visage qui va me faire revenir en arrière et me faire oublier mes instincts primaires, j'ai été assez clair ? Je deviens fou

• 1

Données du topic

Auteur
Creationdivin5
Date de création
23 octobre 2021 à 23:35:00
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 370