Topic de wshles :

Meuf de ma classe que je commence à bien kiffer

Supprimé
  • 1

une meuf de ma classe est en train de me retourner le cerveau, au début j'y prêtais pas plus attention, et depuis environ 2/3 semaines on fais que sa taquiner, on se fait des calins, on se frappe ( pour rigoler bien sur ), y'a vraiment un truc, et elle fais sa uniquement avec moi, elle m'appelle " mon bébé " , elle fais la meuf jalous dès que j'parle a une autre gow, bon je sais très bien c'est pour jouer hein, on fait genre d'être en couple, sans l'être, et tout les mecs de la classe me dis que j'ai moyen avec elle.

La dernière fois on nous prenait en photo, son sourire en disait long, j'ai même appris qu'on était dans la même école au primaire ( on a 3 ans de différence ) qu'elle habitait a côté de chez moi, mais qu'au collège elle a bougeait dans une autre ville, d'ou le fais qu'on s'était jamais vu avant.

En fait l'énorme problème c'est qu'on se parle jamais en dehors des cours, je sais pertinemment qu'elle viendra jamais d'elle même me parlait, que c'est à moi de franchir le cap, mais vous en pensez quoi, j'attend la fin de l'année ou je fonce ?

PS : on est en cours 2 jours par semaines à l'école, donc on se voit pas souvent

Mais invite la à boire un verre avec toi . Tous les deux sont au vert khey
C'est les vacances mon reuf
hier je lui ai dis vasy avance avec ton gros tehma, elle s'est retourné en mode j'vais te frapper, mais elle a kiffé quand j'lui ai dis ça, et j'fais que faire des allusions du style qu'on va aller au télo, enfin voila quoi, on se cherche en tournant ça à l'humour, mais au fond je sais qu'il y a grave moyen, et on en joue, c'est un peu frustrant comme situations d'ailleurs

Le 27 octobre 2021 à 19:59:58 :
C'est les vacances mon reuf

je suis en alternance dans une école privée, ya pas de vacances

Le 27 octobre 2021 à 19:59:33 :
Mais invite la à boire un verre avec toi . Tous les deux sont au vert khey

bah le problème c'est que j'ai peur de niquer le bail, entre nous 2, et que le reste de l'année ça soit malaisant avec elle si il y a une embrouille ou quoi ( elle a un fort caractère et moi aussi , et en même temps elle peut être douce )

• 1

Données du topic

Auteur
wshles
Date de création
27 octobre 2021 à 19:57:53
Date de suppression
27 octobre 2021 à 20:35:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6