Attendez mais il y a COMBIEN de PÉDOPHILES en FRANCE BORDEL ?
Le 27 octobre 2021 à 00:45:16 :
Je dirais 0,001
Vacciné combien de fois kheyou ? Ent
Le 27 octobre 2021 à 00:40:51 :
Beaucoup confondent les vrais pédophiles et les mecs en chien qui peuvent baiser une meuf de 13 ans.
Signal gouv dans le doute
Entre 1 et 5% des hommes d'après les sexologues, faut le savoir comme dirait l'autre sur son canapé rouge.
Difficile de faire une estimation précise par contre vu que le sujet est aussi tabou que de savoir qui contrôle les médias.
Entre les juge et les pédophile il y a seulement le statut social qui change
Yo yo yo
Faudrait déjà définir de manière concise le sens du mot.
Pour compléter les propos de l'OP je dirais que ce sont ceux qui sont attirés par les personnes prépubères (pas formées, donc généralement - de 12 ans) .
Rien à voir avec un mec comme TheKairi qui a tapé dans une ado qui avait un fiac d'adulte (sans pour autant valider son ancien couple, l'écart d'âge était craignos)
Après pedophile de quel age à quel age?
Je pense que les mecs qui rêve de coucher avec des meufs de 15 à 17 ans. Je pense que c'est 80 %.
Quand tu voie que des mecs de 40 ans sorte avec des meufs de 19 ans, que c'est limite glorifier dans leur milieu. Je pense que si les loies était plus souple et que tu risquait pas de te prendre un coup de fusil par le père de la meuf... Bref
qu'est ce que t'appelle un pédophile ?
j'aime les filles de 16 ans suis je pour autant pédo ? non car je respecte la loi
Le 27 octobre 2021 à 01:00:16 :
qu'est ce que t'appelle un pédophile ?j'aime les filles de 16 ans suis je pour autant pédo ? non car je respecte la loi
Pédo = sous la majorité sexuelle, donc 15 ans et 3 mois.
Le 27 octobre 2021 à 00:44:08 :
Officiellement c'est 1% je crois et ce chiffre n'est à ne surtout pas mettre en corrélation avec un autre.
Cf les scandales de Telford et de Banbury, et l'effort incroyable des médias pour donner le moins de visibilité possible à ces deux affaires (qui ne sont que la partie émergée d'un iceberg)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Banbury
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford
On pare de milliers de victimes, mais pas de vagues chut
https://www.youtube.com/watch?v=m2BcLFbu5IA
Impossible à savoir. C'est déjà compliqué de savoir exactement pour l'homosexualité, alors pour ça...
Possible qu'il y en ait beaucoup (>2% ?), mais qui ne toucheront jamais un gosse. Ou bien possible qu'il y en ai 0,1%...
Je vois beaucoup de kheys qui demandent "à partir de quel âge" mais la pédophilie n'est pas conditionnée par l'âge.
Évidemment si c'est une fille de 8-10 ans l'attirance sexuelle relèvera toujours de la pédophilie, car elle n'a pas pu faire sa puberté.
La pédophilie c'est l'attirance pour un corps d'enfant. Certaines filles à 15 ans et 0 mois ne sont plus des enfants si elles ont fait leur puberté. Elles sont illégales en France, légales dans d'autres pays, mais ce ne sont pas forcément des enfants. Que ce soit moral ou non n'est pas vraiment la question. Ce qui compte pour qualifier une personne de pédophile c'est l'attirance pour un corps qui n'a pas subi les transformations de l'adolescence, en gros la pousse des seins et l'élargissement des hanches qui accompagnent le processus permettant à une femelle de porter des enfants. Le logiciel d'un adulte normal attiré par les femmes fertiles repère ces attributs sexuels (seins, hanches larges) et bande. Le logiciel cassé d'un pédophile ne se soucie pas de ces éléments.
En tout cas c'est une paraphilie répandue, heureusement ils ne violent pas tous des gamines/gamins. La plupart se contentent de se branler dans leur coin, certains vont chez le psy pour se faire guérir car ça les ronge, j'avais lu un article expliquant que les sexologues sont surtout confrontés à ce genre de cas.
La majorité sexuelle n'est pas un indicateur fiable. Un pédo peut bander pour une fille de 15 ans et trois mois qui n'a pas fini sa puberté, toute chétive, qui n'a pas de hanches, pas de seins, style Greta Thunberg.
Le 06 novembre 2021 à 21:58:23 aAardvark a écrit :
Impossible à savoir. C'est déjà compliqué de savoir exactement pour l'homosexualité, alors pour ça...Possible qu'il y en ait beaucoup (>2% ?), mais qui ne toucheront jamais un gosse. Ou bien possible qu'il y en ai 0,1%...
Sûrement plus que 2%, vu le nombre d'agressions sexuelles sur mineurs.
Données du topic
- Auteur
- Oustworld
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:28:09
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39