Logement de fonction : faire payer ma femme ?
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 11:41:58 :
Le 26 octobre 2021 à 11:39:15 :
Le 26 octobre 2021 à 11:35:44 :
Le 26 octobre 2021 à 11:31:18 :
C'est quoi ces "hommes" qui demandent à leur femme de payer ?T'es au courant que quand t'épouse une femme tu lui doit la sécurité financière et qu'elle te doit la bonne gestion du foyer et l'éducation des enfants ?
T’es un gros cuck ou t’as jamais vécu avec quelqu’un
C’est normal de soutenir financièrement ta compagne quand ça va pas, mais ça doit pas être la norme
Non c'est le pays de la pension alimentaire parce que la structure familiale n'existe plus et que le taux de divorce explose a cause de ça
Bizarrement dans les pays traditionnelle ou ce modèle est appliqué (depuis la préhistoire je le rappelle) il y a peu de divorce et personne ne sait c'est quoi la pension alimentaire
Tu te renseignes sur les stats de rupture de couple.
Ensuite tu cherches un profil similaire au vôtre.
A partir de la mettons que 30% des couples qui vous sont similaires se séparent, tu lui fais payer 30% de ce qu'on te retire de ta paye.
Ça me paraît très correct comme solution
Le 26 octobre 2021 à 11:12:37 :
C’est normal ou pas ?Elle jouit de mon logement gratuitement + je dois payer la moitié des courses + facture
Elle est beaucoup + gagnante que moi dans l’histoire
Je fournis un logement gratuitement et je dois payer 50/50 sur tous les frais nourriture + facture..
Je me fait baiser
Edit : on me retire sur ma paye 300€ par mois pour le logement, un f4
Fais lui payer 150€ c'est juste selon moi
"Tu crois que nos darons faisaient 50/50 avec leurs épouses ? Non, ils allaient charbonner et apportaient à leur famille tout le confort qu'ils méritaient"
Mais quel argument de merde sérieux. Deux époques et conjectures economiques/emploi totalement différentes.
[12:16:32] <IvoryBase45>
Vu comment tu parles de ta femme, quitte là c'est mieux. Et c'est normal de payer le loyer quand t'es un homme mais là dans ton cas, t'as pas l'air d'être satisfait, pour ton bien et le sien, séparez vos chemins.
Ceci.
Rajoutons le fait qu'il dise ne pas être un dreamer alors que ça saute aux yeux
Le 26 octobre 2021 à 11:12:37 :
C’est normal ou pas ?Elle jouit de mon logement gratuitement + je dois payer la moitié des courses + facture
Elle est beaucoup + gagnante que moi dans l’histoire
Je fournis un logement gratuitement et je dois payer 50/50 sur tous les frais nourriture + facture..
Je me fait baiser
Edit : on me retire sur ma paye 300€ par mois pour le logement, un f4
Fais lui payer, c'est normal. Lui dis pas que c'est gratuit si tu l'as pas déjà fait.
Données du topic
- Auteur
- jeancallof
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 11:12:37
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 09:14:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC