Envoyé spécial : La STERILISATION, une alternative à l'AVORTEMENT ?
Le 21 octobre 2021 à 22:31:03 Innocentx3 a écrit :
Des insectes protégés ?
un cafard ou des arbres ?
ce pays de fragile, le mec pleure parce que le camion frotte quelques branches d'un viel arbre
comment tu veux ne pas etre remplacé quand ton peuple en est la ?
Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours cette tension intellectuelle entre ma peur de me retrouver seul et sans entourage à 60 ans et ma volonté de liberté absolue
Le 21 octobre 2021 à 22:29:55 :
envoyé spécialn ça rigole plus, on aborde les sujets qui fachent : l'immobilier a biarritz, la vasectomie et les arbres
ça a toujours été comme ça
reportage sur le sucre dans les jus de fruit
reportage sur les extensions de garantie
reportage les artisans du bâtiment escrocs qui surfacturent ou font mal le travail
Le 21 octobre 2021 à 22:31:20 :
Le 21 octobre 2021 à 22:30:57 A_plusDansLeBus a écrit :
Donc si j'ai bien compris demain je me prend un abonnement netflix, un rdv stérilisation, j'achète une renault ZOE et je plante 4 arbres
J'ai bon les clés ?t'es sur pour la renault zoé ? c'est 30k comme même t'a les moyens ?
Bah oui faut rouler électrique c'est l'avenir et comme j'aurais pas d'enfant je peux me permettre ce petit plaisir
[22:32:16] <InGen2Nissa>
ce pays de fragile, le mec pleure parce que le camion frotte quelques branches d'un viel arbrecomment tu veux ne pas etre remplacé quand ton peuple en est la ?
Augmentation de salaire on s'en branle par contre un arbre à la con, on va au tribunal et on fait la grève
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo82
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 20:12:50
- Nb. messages archivés
- 1844
- Nb. messages JVC
- 1749