Topic de Thuglife1 :

Voler un caddie

• 1
Bjr avec mes potes on va faire une course de caddie et c moi qui dois le voler mais jsp comment m y prendre car les 2 magasins a coté de chez moi qui ont des caddie bah j y vais souvent avec mon daron! Alors comment je fais pour bien m y prendre genre sans me faire demonter par le vigile? Et genre ya pas moyen d avoir un caddie gratuit ou jsp? Car dans ma cité ta 2-3 caddie mais c a mes potes donc j vais pas les voler hein
Je préviens la police, attention à toi
Tu prends le cadie et a la fin tu te fais genre tu vas ranger les courses dans ta voiture et après tu te barre avec je faisais ça à l'époque du lycée

Le 26 octobre 2021 à 08:19:12 :
Bjr avec mes potes on va faire une course de caddie et c moi qui dois le voler mais jsp comment m y prendre car les 2 magasins a coté de chez moi qui ont des caddie bah j y vais souvent avec mon daron! Alors comment je fais pour bien m y prendre genre sans me faire demonter par le vigile? Et genre ya pas moyen d avoir un caddie gratuit ou jsp? Car dans ma cité ta 2-3 caddie mais c a mes potes donc j vais pas les voler hein

Il faut que tu te couvres le visage et les cheveux, tu peux laisser une petite breche au niveau de tes yeux et faire ça avec écharpe + Bonnet + Capuche.
Ensuite essaye d'aller dans un autre magasin, histoire que même si des témoins voient tes yeux, ils ne te reconnaissent pas puisqu'en majorité, voir en totalité ils ne te connaissent pas.

Et surtout, essaye d'aller dans un endroit où tu peux piquer plus facilement, je me souviens d'un hypermarché avec des caddies débloquables avec des pièces, à l'éxterieur du batiment où se trouvais la zone de commerce.

• 1

Données du topic

Auteur
Thuglife1
Date de création
26 octobre 2021 à 08:19:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 339