[ALERTE] ZEMMOUR à DRANCY demain à 10h30
Le 25 octobre 2021 à 13:48:59 :
La meuf voilée a été payé par Zemmour c'est un fake vous êtes bien naïf
ciliciounist!
Le 25 octobre 2021 à 13:49:33 :
le braqueur devenu "prof", on est d'accord qu'il est de la jaquette non ?
Il allait pleurer.
Pour être prof il faut un casier vierge.
Dans les quartiers délaissé ou aucun prof veut aller, il te trouve des non titulaires pour faire garderie.
Une honte, tout juste s'il arrivait a aligner trois mots à la suite.
Toutes les punchlines de zemmour viennent d’ici
Il s inspire du forum
Le 25 octobre 2021 à 13:39:19 :
Le 25 octobre 2021 à 13:36:15 :
Je suis Pro Zemmour et ça me choque la séquence où il fait enlever le voile à une femme.
Franchement nul nul, il fait bien la différence entre l’individu et les masses dans ses discours mais après sur le terrain il applique ses analyses de masse.
Il n’a aucune chance d’être élu avec ce genre de move.Au contraire quand des musulmans vont s'acharner sur cette femme. On va voir s'il n'a pas pointé une réalité.
Je vois déjà venir les comptes fake venir comme par hasard servir la soupe. Twitter est un repère de propagandistes en tout genre, d'astroturfer du dimanche et de troll. Et y'en a qui font leur analyse sociologique dans ce bordel...
Le 25 octobre 2021 à 13:48:59 JeanMonaco1 a écrit :
La meuf voilée a été payé par Zemmour c'est un fake vous êtes bien naïf
Le tweet qui te sert de source ne prouvera rien. Ce sont de vieilles photos Facebook. Elle peut-être devenue plus rigoureuse dans sa pratique de la religion depuis, ou alors elle porte juste son voile dans la rue.
De toute façon on voit bien que c'était pas un intégriste extrême. C'est pas une burka ou un voile noire. Elle portait un chal rose...
Le 25 octobre 2021 à 13:51:57 :
Toutes les punchlines de zemmour viennent d’iciIl s inspire du forum
il doit avoir un conseiller qui scrute le fofo c'est obligé
Le 25 octobre 2021 à 13:51:40 :
Faites barrage à Zemmour si vous voulez garder la paix sociale en France !
Dans 30 ans tu regretteras tes propos Jean créole.
Le 25 octobre 2021 à 13:49:33 :
le braqueur devenu "prof", on est d'accord qu'il est de la jaquette non ?
J'arrive même pas à comprendre qu'un mec qui a fait 04 ans de taule soit prof. Il n'y est pas censé y avoir des restrictions avec le casier judiciaire pour rentrer dans la fonction publique ?
Après je crois qu'il n'a pas dit prof de quoi. C'est peut-être dans une association sportive.
Le 25 octobre 2021 à 13:49:46 :
En vrai admettons le Z est élu, vous pensez que la France sombre dans le chaos au bout de combien de jour ?
Mais j y crois pas que ce soit une victoire du Z ou de la Marine, les golems veulent surtout pas être brusquer mais malheureusement pour eux les moins de 50 ans vont y avoir le droit
Le 25 octobre 2021 à 13:48:59 :
Le 25 octobre 2021 à 13:43:29 :
Le 25 octobre 2021 à 13:42:23 :
Le 25 octobre 2021 à 13:41:12 :
Le 25 octobre 2021 à 13:39:29 :
Le 25 octobre 2021 à 13:38:45 :
Je débarque, j'ai vu quelques extraits.
Trois remarques :
- ce mec a des couilles en béton armé
- il va encore gagner des points dans les sondages après cette démonstration
- sa sécurité est trop light, il aurait pu se faire tuerc'est vrai ça, ya des AK47 partout à Drancy
Il suffisait d'une quinzaine de gars motivés, et il se faisait tabasser à mort. Sa sécurité était beaucoup trop light, j'insiste.
Parce que tu crois que les QLF aurait les couilles d’attaquer un homme comme le Z ?
T’es pas en Colombie ou au Mexique ici mon pote stop les séries netflix hein
Bah regarde le gars qui présente Enquête exclusive. Et encore il a eu de la chance ...
Il y a une différence entre un journaliste lambda et un potentiel candidat à la présidentielle filmé en direct.
Pour le premier l'agression est facile et avec peu de risques.
Pour le deuxième c'est la police qui débarque de partout. On les voit pas sur les images mais il est certain qu'il y a des patrouilles dans les alentours, ça se passe toujours comme ça dans les déplacements politiques, qui plus est en zone un peu sensible.
Bon ok, si vous le dites ...
En tous cas, il va falloir qu'il déclare officiellement sa candidature assez vite pour bénéficier des gardes du corps officiels du SDLP.
Données du topic
- Auteur
- PfizerInc
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 01:00:35
- Nb. messages archivés
- 7198
- Nb. messages JVC
- 6772