A Drancy, Zemmour a défendu l'assimilation et les boomers.
Le 26 octobre 2021 à 03:35:57 :
Le 26 octobre 2021 à 03:05:37 Tuuvasmefeed a écrit :
L’auteur je vais finir par croire que t’es un shill, on t’a déjà expliqué 100 fois que l’assimilation ne conduit jamais au métissage de masse et que de toutes façons c’est pas l’intention de Zemmour. La politique raciale vient ensuite.Concernant les retraites, il faut passer en capitalisations, cependant 1/2 des votants est un retraité, c’est risqué d’un pont de vue électoral, aucun candidat s’y risque.
N’importe quel mec logique de bonne foi est capable de se dire qu’on ne peut pas avoir 100% de ce qu’on veut donc on se rapproche de celui qui nous ressemble le plus.
Pourtant toi tu boucles sur les deux mêmes thèmes, alors que Zemmour est celui que tu sais objectivement le mieux pour toi et qu’il a déjà masse critique de gens encore plus à gauche que lui.
Ton utilité ?
le métissage de masse a deja eu lieu nan mais regarde autour de toi sérieusement combien de fds tu connais? combien de jean dujardin en france ?
Pleins. Et même si ils étaient hyper minoritaires ça changerait rien à la rapidité de la finalité de ton argumentaire qui constitue à dire « le GR est trop avancé, donc on ne va pas lutter contre et se laisser mourir ».
Le 26 octobre 2021 à 03:30:47 :
Le 26 octobre 2021 à 03:23:48 :
Le 26 octobre 2021 à 03:18:33 :
Le 26 octobre 2021 à 03:14:10 :
Le 26 octobre 2021 à 03:11:28 :
Le 26 octobre 2021 à 03:07:04 :
Le 26 octobre 2021 à 03:03:54 :
Le 26 octobre 2021 à 03:02:04 :
Le 26 octobre 2021 à 03:00:37 :
Peu importe, je go Z quoi qu'il arrive.C'est quoi ta solution ?
Laisse moi deviner; rien ?Ah non c'est trop dur. Vite, un candidat pro-boomer et pro-assimilation, on vote pour lui, une chance sur 1000 qu'il soit élu, tout va bien.
J'ai pas demandé un séance de psy,
On vote quoi ? Parce que mine de rien, on rigole bien avec Zemmour, vous vous êtes chiants à mourir les gars
Vous êtes des branleurs non ?Pour l'instant on vote pas. Le vote ne sert à rien, pourquoi tu veux voter.
Zemmour ne sera même pas élu. S'il avait une chance de l'être, ce serait le meilleur candidat oui. Mais c'est pas le cas. Donc ça ne vaut rien.
Tous les jours vous soutenez des gens qui votent Macron, ou Mélenchon. Tous les jours. Vos amis, vos parents, vos collègues, vos femmes. Vous acceptez tout ça. C'est ça la réalité.
Ce sont les cadres qui donnent les ordres, voilà le rapport. Je suis d'accord pour les révolutions mentales, mais c'est une fausse distinction, puisque, lorsque les révolutions mentales ne sont pas suivies par une révolution légale, elle s'éteignent.
Il vaut mieux cibler les cadres que les masses.
Ne serait-ce que sans les médias, le peuple ne vote pas Macron à 66%. Ainsi, ce que je veux te faire comprendre c'est qu'il est plus facile de "truster" le corps des profs ou des journalistes que de convaincre la masse avec un tribun et un mégaphone.Comment tu comptes faire ta révolution avec des juges toujours rouges, une immigration non contrôlée, des policiers sous les ordres de Macron, une éducation nationale remplie d’anti France ?
Tu crois que les politiques en ont quelque chose à foutre du vote blanc ?Si les gens avaient des valeurs, l'état n'aurait aucun pouvoir car ils refuseraient de se soumettre.
Or ils acceptent tout.
C'est votre vie de tous les jours qu'il faut changer.
Croire qu'un vote va changer les choses alors que le peuple passe sa vie à se soumettre, c'est ridicule.C’est en rien une question de valeurs mais d’endoctrinement sur absolument tout les plans. Et il faut donc commencer étapes par étapes en ciblant ce que tu peux régler dans l’immédiat.
De plus, ce que t'as pas l'air de comprendre, et c'est souvent le souci sur Internet, c'est qu'un vote a des retombées autres que politiques. C'est un indicateur de la température, c'est une occasion de rencontrer du monde au sein d'une même école de pensée, de se forger un réseau de gens de la même sensibilité politique, et à terme de créer une contre société.
Je connais des gens, ils bossent pour des natios, ont fait des gosses avec une natio, les scolarisent dans une école tenue par des natios. Tout les ans, ils participent aux évènement nationaux organisée par notre famille politique, et ils se branlent du reste.
Il faut raisonner à l'américaine : si tu ne peux pas prendre le pouvoir, il faut déjà poser les bases de la société que tu souhaites créer dans ton entourage. Et la gauche est déjà très forte pour ça, ils ont investit toutes les tranches ou presque de la société française.
C'est en ça que le militantisme, les conférences, les manifestations, les collages, etc seront toujours plus utiles que 10 clampins qui ragent derrière leur clavier en parlant d'actions violentes ou pour dire que tel candidat est trop timoré. Car c'est ancré dans le réel, ça permet de rencontrer des gens, et d'en recruter. Les résultats, il y en a toujours, même si vous ne les voyez pas.
Je ne parle pas d'actions violentes. Il faut changer les mentalités. Nos mentalités.
Le 26 octobre 2021 à 03:35:25 :
Le 26 octobre 2021 à 03:30:44 :
Le 26 octobre 2021 à 03:19:51 :
Le 26 octobre 2021 à 03:17:27 :
Le 26 octobre 2021 à 03:16:41 :
Le 26 octobre 2021 à 03:12:44 :
Le 26 octobre 2021 à 03:09:46 :
Le 26 octobre 2021 à 03:05:37 :
L’auteur je vais finir par croire que t’es un shill, on t’a déjà expliqué 100 fois que l’assimilation ne conduit jamais au métissage de masse et que de toutes façons c’est pas l’intention de Zemmour. La politique raciale vient ensuite.Concernant les retraites, il faut passer en capitalisations, cependant 1/2 des votants est un retraité, c’est risqué d’un pont de vue électoral, aucun candidat s’y risque.
N’importe quel mec logique de bonne foi est capable de se dire qu’on ne peut pas avoir 100% de ce qu’on veut donc on se rapproche de celui qui nous ressemble le plus.
Pourtant toi tu boucles sur les deux mêmes thèmes, alors que Zemmour est celui que tu sais objectivement le mieux pour toi et qu’il a déjà masse critique de gens encore plus à gauche que lui.
Ton utilité ?
Zemmour règle 1% des problèmes, tout le reste continue en attendant.
On pourrait avoir 100% de ce qu'on veut. Vous êtes totalement soumis c'est tout."Ce qu'on veut"
"On" c'est combien de personnes, ce groupe qui veut la même chose ?
"On" veut quoi ?"On" ce sont, pour faire simple, les hommes français entre 20 et 60 ans.
Les retraités, les femmes, les assimilés... Voilà ceux envers qui vous êtes éternellement soumis.
Réveillez-vous, c'est nous qui faisons ce pays, pas elles ni eux.
"On" veut quoi ?
On veut être à notre place. Et pas soumis envers tout le monde, à payer des retraites, des pensions alimentaires, des subventions pour les quartiers.
Et là je parle juste de l'aspect économique.Rien qu'avec les sujets que tu abordes, sache que tu es minoritaire.
Les Français ne sont pas libéraux.J'utilise souvent le terme de révolution communisteroyalistecatholique pour me foutre de la gueule des gens qui parlent de faire une révolution, ils pensent tous que leur point de vue est majoritaire, c'est faux.
Vous voulez faire la révolution pour finalement voter afin de savoir quoi faire,
le droit de vote existe déjà .Mon point de vue n'a pas à être majoritaire.
L'avis des femmes, par exemple, m'est indifférent.
L'avis des boomers gauchistes ne m'importe pas plus.
Les gens ont de la famille, des parents, des soeurs, même parmi les hommes actifs le fait de mettre fin aux retraites et aux pensions alimentaires, ce n'est pas une opinion majoritaire.
Tu voudrais faire quoi au sujet des retraites ?
Le 26 octobre 2021 à 03:34:49 :
Le 26 octobre 2021 à 03:32:37 :
Le 26 octobre 2021 à 03:30:03 :
Le 26 octobre 2021 à 03:26:22 :
Le 26 octobre 2021 à 03:22:37 :
Le 26 octobre 2021 à 03:21:18 :
Le 26 octobre 2021 à 03:17:52 :
Laisse moi deviner; rien ?Ah non c'est trop dur. Vite, un candidat pro-boomer et pro-assimilation, on vote pour lui, une chance sur 1000 qu'il soit élu, tout va bien.
On vote quoi ? Parce que mine de rien, on rigole bien avec Zemmour, vous vous êtes chiants à mourir les gars
Vous êtes des branleurs non ?Pour l'instant on vote pas. Le vote ne sert à rien, pourquoi tu veux voter.
Zemmour ne sera même pas élu. S'il avait une chance de l'être, ce serait le meilleur candidat oui. Mais c'est pas le cas. Donc ça ne vaut rien.
Tous les jours vous soutenez des gens qui votent Macron, ou Mélenchon. Tous les jours. Vos amis, vos parents, vos collègues, vos femmes. Vous acceptez tout ça. C'est ça la réalité.
D'accord, l'immobilisme
Là c'est certain qu'on est morts direct, pas de mauvaise surpriseC’est un catho « tradi » j’en suis certain. C’est souvent eux qui baignent dans l’immobilisme car la vie d’après se prolongera
Ils se font enculer depuis 250 ans et ils donnent des leçons de politiques :-d
Je crois que c'est vous qui vous faites avoir depuis 250 ans.
Les cathos tradi ne vont pas voter, ils ne sont pas cuck comme vous.Non ils se sont fait décapité par des franc mac et ont perdu leur pays millénaire
Et c'est nous les cuckVous voilà soumis à la maçonnerie maintenant.
Les courbettes, ce sport national français. Le champion est celui qui rampera le plus bas.Ce sont les catholiques qui se soumettent, réveille toi. Ils votent Macron en masse. Même au sein de ta propre communauté, la frange « tradi » soi disant, vous êtes minoritaires.
Je n'ai aucun respect pour les catholiques qui votent Macron.
Le 26 octobre 2021 à 03:36:20 :
H2L l'a exterminéapres je suppose qu'il a pas le choix de mettre de l'eau dans son vin pour avoir une chance d'etre elu
H2L : fonctionnaire toute sa vie, assume ses positions que quand il est à la retraite.
Le fait que le programme de Zemmour ne correspond pas à la perfection à la leur n'est qu'un prétexte. Surtout quand on sait qu’il compte voter MLP, alors que pour MLP il est avéré qu'elle est une traitre absolue.
Le 26 octobre 2021 à 03:39:32 :
Ton utilité ?
On pourrait avoir 100% de ce qu'on veut. Vous êtes totalement soumis c'est tout."Ce qu'on veut"
"On" veut quoi ?"On" ce sont, pour faire simple, les hommes français entre 20 et 60 ans.
Les retraités, les femmes, les assimilés... Voilà ceux envers qui vous êtes éternellement soumis.
"On" veut quoi ?
On veut être à notre place. Et pas soumis envers tout le monde, à payer des retraites, des pensions alimentaires, des subventions pour les quartiers.
Et là je parle juste de l'aspect économique.Rien qu'avec les sujets que tu abordes, sache que tu es minoritaire.
Les Français ne sont pas libéraux.J'utilise souvent le terme de révolution communisteroyalistecatholique pour me foutre de la gueule des gens qui parlent de faire une révolution, ils pensent tous que leur point de vue est majoritaire, c'est faux.
Vous voulez faire la révolution pour finalement voter afin de savoir quoi faire,
L'avis des boomers gauchistes ne m'importe pas plus.Les gens ont de la famille, des parents, des soeurs, même parmi les hommes actifs le fait de mettre fin aux retraites et aux pensions alimentaires, ce n'est pas une opinion majoritaire.
C'est bien ce que je dis, tout le monde est soumis à son entourage. Or on ne devrait pas l'être.
Les diminuer grandement. Pas plus d'un smic de retraite, voir moins. Interdire de vivre à l'étranger en touchant sa retraite. Interdire de toucher une retraite quand on touche déjà 2k par mois en loyers ou dividendes.
Le 26 octobre 2021 à 03:42:45 :
Le 26 octobre 2021 à 03:39:32 :
Ton utilité ?
"On" veut quoi ?
L'avis des boomers gauchistes ne m'importe pas plus.Les gens ont de la famille, des parents, des soeurs, même parmi les hommes actifs le fait de mettre fin aux retraites et aux pensions alimentaires, ce n'est pas une opinion majoritaire.
C'est bien ce que je dis, tout le monde est soumis à son entourage. Or on ne devrait pas l'être.
Les diminuer grandement. Pas plus d'un smic de retraite, voir moins. Interdire de vivre à l'étranger en touchant sa retraite. Interdire de toucher une retraite quand on touche déjà 2k par mois en loyers ou dividendes.
Si tu n'as pas de chaîne, alors tu peux aller dans des pays qui vont moins te ponctionner.
Pour les retraites, je suis d'accord avec toi, mais je suis un extrémiste minoritaire et j'en ai conscience.
Le 26 octobre 2021 à 03:46:47 :
Pour ceux qui disent à l'op "bah faut faire quoi alors ? Tu proposes quoi ? À part zemmour quelle autre candidat est crédible?", je pense que l'op souligne juste des faits, il n'a pas pour autant les solutions aux problèmes qu'il évoque. Vous appuyez d'autant plus ses propos avec ce genre questions en montrant que vous attendez qu'on vous serve les solutions sur un plateau sans trop réfléchir. Pour ceux qui ont fait un peu de philosophie, on ne réponds pas à une question de dissertation par oui ou non, on explore on s'interroge et à la fin on peu répondre au sujets si on a bien fait son travail. Mais sans ce travail de réflexion en amont, on aboutit à rien
Leurs réponses montrent la pertinence de ma petite analyse.
Je leur dis qu'il faut se comporter comme des hommes et ils répondent en se comportant comme des enfants.
Pour ceux qui disent à l'op "bah faut faire quoi alors ? Tu proposes quoi ? À part zemmour quelle autre candidat est crédible?", je pense que l'op souligne juste des faits, il n'a pas pour autant les solutions aux problèmes qu'il évoque. Vous appuyez d'autant plus ses propos avec ce genre questions en montrant que vous attendez qu'on vous serve les solutions sur un plateau sans trop réfléchir. Pour ceux qui ont fait un peu de philosophie, on ne réponds pas à une question de dissertation par oui ou non, on explore on s'interroge et à la fin on peu répondre au sujets si on a bien fait son travail. Mais sans ce travail de réflexion en amont, on aboutit à rien
Sauf que c’est un déni de réalité : le vote blanc n’a jamais été une quelconque menace pour un système. Soit tu prends les armes, soit c’est une victoire par les urnes. Même le H a utilisé la démocratie pour ensuite se retourner contre elle au pouvoir.
La dynamique actuelle montre clairement que ça tend vers le progrès de manière exponentielle sans un quelconque blocage ; ce « calcul » de réflexion en amont n’est plus possible.
Le 26 octobre 2021 à 03:13:08 Alba__ a écrit :
Le 26 octobre 2021 à 03:10:43 :
Le 26 octobre 2021 à 03:08:06 :
je préviens d'avance, je ne vis pas en france, mais je suis quand même un peu la politique française et sur l'assimilation, je me demande combien de personnes accepteront ça et qu'est-ce qu'il se passera s'ils refusent de s'assimiler
Ils s'en foutent complètement. Tu crois qu'ils vont partir parce qu'on leur demande d'avoir un premier prénom français qu'ils n'utiliseront qu'administrativement ?
l'assimilation c'est pas juste changer de prénom hein
tu dois complètement abandonner ton identité de ta terre d'origine et religion
ceci
Le 26 octobre 2021 à 03:50:00 :
Pour ceux qui disent à l'op "bah faut faire quoi alors ? Tu proposes quoi ? À part zemmour quelle autre candidat est crédible?", je pense que l'op souligne juste des faits, il n'a pas pour autant les solutions aux problèmes qu'il évoque. Vous appuyez d'autant plus ses propos avec ce genre questions en montrant que vous attendez qu'on vous serve les solutions sur un plateau sans trop réfléchir. Pour ceux qui ont fait un peu de philosophie, on ne réponds pas à une question de dissertation par oui ou non, on explore on s'interroge et à la fin on peu répondre au sujets si on a bien fait son travail. Mais sans ce travail de réflexion en amont, on aboutit à rienLeurs réponses montrent la pertinence de ma petite analyse.
Je leur dis qu'il faut se comporter comme des hommes et ils répondent en se comportant comme des enfants.
C’est l’immobilisme que tu incarnes qui est enfantin. Tu as montré sur ce topic à quel pont tu étais en dehors des réalités et des possibilités politiques. Tu n’es ni un bon stratège ni un bon analyste (car tes prévisions ne sont pas le fruit d’une réflexion qui voit les dynamiques à l’instant T et les répercussions qu’elle engendrera ensuite).
Le 26 octobre 2021 à 03:51:10 :
Pour ceux qui disent à l'op "bah faut faire quoi alors ? Tu proposes quoi ? À part zemmour quelle autre candidat est crédible?", je pense que l'op souligne juste des faits, il n'a pas pour autant les solutions aux problèmes qu'il évoque. Vous appuyez d'autant plus ses propos avec ce genre questions en montrant que vous attendez qu'on vous serve les solutions sur un plateau sans trop réfléchir. Pour ceux qui ont fait un peu de philosophie, on ne réponds pas à une question de dissertation par oui ou non, on explore on s'interroge et à la fin on peu répondre au sujets si on a bien fait son travail. Mais sans ce travail de réflexion en amont, on aboutit à rienSauf que c’est un déni de réalité : le vote blanc n’a jamais été une quelconque menace pour un système. Soit tu prends les armes, soit c’est une victoire par les urnes. Même le H a utilisé la démocratie pour ensuite se retourner contre elle au pouvoir.
La dynamique actuelle montre clairement que ça tend vers le progrès de manière exponentielle sans un quelconque blocage ; ce « calcul » de réflexion en amont n’est plus possible.
Oui je vois ce que tu veux dire dans le sens où il faut bien commencer par qqc et donc que le passage aux urnes est obligatoire (si j'ai bien compris). Mais le soucis avec ce système c'est qu'on éli tout les 5 ans un types qui va nous gouverner pendant cette même période de temps sans qu'on ait le moindre pouvoir sur ce qui adviendra sur ce laps de temps. On peut espérer qu'il fera ce qu'il a promis (je parle en général pas que pour zemmour) mais c'est tout, il pourra très bien faire des choses qu'il n'a pas forcément promis mais qui trahiront son électorat de base.
Concernant le H je ne pense pas que tous ceux qui ont voté pour lui avaient en tête tous ce qui allait suivre, ils ont voté pour un changement certes, mais dans la finalité c'est ceux qui sont aux pouvoirs qui décident de quels changement il sera question.
La comparaison que je vais faire est un peu bizarre mais le vote ressemble en soit à l'éjaculation suite à la masturbation tu te dis que tu as fait ce que tu avais à faire mais tu n'as en réalité pas fais grand chose pour te sortir de ta condition. Tu n'as fait que délégué cette tâche à qqn d'autres.
Le 26 octobre 2021 à 03:54:06 :
Le 26 octobre 2021 à 03:50:00 :
Pour ceux qui disent à l'op "bah faut faire quoi alors ? Tu proposes quoi ? À part zemmour quelle autre candidat est crédible?", je pense que l'op souligne juste des faits, il n'a pas pour autant les solutions aux problèmes qu'il évoque. Vous appuyez d'autant plus ses propos avec ce genre questions en montrant que vous attendez qu'on vous serve les solutions sur un plateau sans trop réfléchir. Pour ceux qui ont fait un peu de philosophie, on ne réponds pas à une question de dissertation par oui ou non, on explore on s'interroge et à la fin on peu répondre au sujets si on a bien fait son travail. Mais sans ce travail de réflexion en amont, on aboutit à rienLeurs réponses montrent la pertinence de ma petite analyse.
C’est l’immobilisme que tu incarnes qui est enfantin. Tu as montré sur ce topic à quel pont tu étais en dehors des réalités et des possibilités politiques. Tu n’es ni un bon stratège ni un bon analyste (car tes prévisions ne sont pas le fruit d’une réflexion qui voit les dynamiques à l’instant T et les répercussions qu’elle engendrera ensuite).
Tu penses ne pas être immobile alors que tu tournes en rond.
J'ai donné la solution, que chacun retrouve ses valeurs, que les hommes se comportent comme des hommes, tous les jours et en tous lieux. Il ne suffit pas d'aller coller des affiches.
Le 26 octobre 2021 à 03:08:06 :
je préviens d'avance, je ne vis pas en france, mais je suis quand même un peu la politique française et sur l'assimilation, je me demande combien de personnes accepteront ça et qu'est-ce qu'il se passera s'ils refusent de s'assimiler
La plupart refuseront et ce qui va se passer de toute façon se passera qu'on tourne le dos aux problèmes ou qu'on les affronte. Le plus tôt sera le mieux on est déjà presque à la phase 5 d'une guerre révolutionnaire. On est entre la phase 3 et la phase 4.
- Une période de paix apparente, marquée par quelques attentats pour provoquer l'intérêt grandissant des médias internationaux ;
- Une phase de terrorisme aveugle visant à terroriser les populations et provoquer leur apathie ;
- Une radicalisation des populations qui sont poussées de la passivité vers l'activisme et la guérilla ;
- La mise en place d’une organisation politico-administrative clandestine adossée à une organisation militaire ;
- L'insurrection générale, à l'aide des troupes régulières formées pendant la phase précédente.
https://youtu.be/e55vuBnVVtg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Lacheroy#Th%C3%A9oricien_de_la_guerre_r%C3%A9volutionnaire
Le 26 octobre 2021 à 03:26:22 :
Le 26 octobre 2021 à 03:22:37 :
Le 26 octobre 2021 à 03:21:18 :
Le 26 octobre 2021 à 03:17:52 :
D'accord, l'immobilisme
Là c'est certain qu'on est morts direct, pas de mauvaise surpriseC’est un catho « tradi » j’en suis certain. C’est souvent eux qui baignent dans l’immobilisme car la vie d’après se prolongera
Ils se font enculer depuis 250 ans et ils donnent des leçons de politiques :-d
Je crois que c'est vous qui vous faites avoir depuis 250 ans.
Les cathos tradi ne vont pas voter, ils ne sont pas cuck comme vous.
Tous les cathos tradis que je connais vont voter Zemmour
Tu es certain de faire partie de ce milieu ou tu es encore juste un enieme Kevin soralien qui s'est bricole une foi catholique sur le tas en s'inspirant a 90% de referents theologiques islamiques ?
Bien entendu qu'il y a des solutions, des solutions humaines et parfaitement réalisables. Il suffirait que beaucoup de gens se lancent en politique à l'échelle de villages voire de petites villes pour commencer par changer les choses au moins au niveau local. C'est assez drôle de voir tous ces gens qui attendent les élections présidentielles et qui ensuite passent leur temps à se plaindre. Il y a des choses à faire au niveau local : développer une monnaie locale, développer une économie locale saine, amener de la cohésion entre les habitants d'un territoire, former des surveillances civils s'il y a trop d'insécurité en formant des habitants pour patrouiller le jour et la nuit durant leur jour de repos etc...
Il faut se lancer au lieu de se plaindre.
Données du topic
- Auteur
- Beatcoine
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 02:56:19
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82