A Drancy, Zemmour a défendu l'assimilation et les boomers.
- "Je ne veux dénaturaliser personne", "tout le monde peut devenir français", le discours assimilationniste habituel. Deux phrases qu'il a prononcées pendant ce sketch.
- Il était littéralement à genoux devant la boomeuse antiraciste et son association de 103 ans que personne ne connait dans ce quartier. "Vous incarnez la France", "Ils ont tellement de chance de vous avoir".
- Il propose de reculer l'âge de la retraite ("le travail c'est la santé") pour... payer les retraites des boomers (qui sont déjà à la retraite donc pas touchés par la mesure).
Toutes nos certitudes sont mises à mal
L’auteur je vais finir par croire que t’es un shill, on t’a déjà expliqué 100 fois que l’assimilation ne conduit jamais au métissage devant masse et que de toutes façons c’est pas l’intention de Zemmour. Et que c’est qu’une première étape.
Concernant les retraites, il faut passer en capitalisations, cependant 1/2 des votants est un retraité, c’est risqué d’un pont de vue électoral, aucun candidat s’y risque.
N’importe quel mec logique de bonne foi est capable de se dire qu’on ne peut pas avoir 100% de ce qu’on veut donc on se rapproche de celui qui nous ressemble le plus.
Pourtant toi tu boucles sur les deux mêmes thèmes, alors que Zemmour est celui que tu sais objectivement le mieux pour toi et qu’il a déjà masse critique de gens encore plus à gauche que lui.
Ton utilité ?
Après cette journée historique, les portes de l'Élysée s'ouvrent devant le Z.
Prosternez-vous devant sa puissance. Nul DZ ne pourra émettre un seul "wesh" ou le moindre "walah" sans voir s'abattre sur sa casquette à l'envers le couperet de la justice implacable du Z.
Les bateaux vont ramener des cargaisons entières de sauvageons directement de la source putride d'où ils sont issus. La France va renaître, elle va reprendre des couleurs là où on la pensait mourante.
Vive la France, vive le Z !
Le 26 octobre 2021 à 03:03:54 :
Le 26 octobre 2021 à 03:02:04 :
Le 26 octobre 2021 à 03:00:37 :
Peu importe, je go Z quoi qu'il arrive.C'est quoi ta solution ?
Laisse moi deviner; rien ?
Ah non c'est trop dur. Vite, un candidat pro-boomer et pro-assimilation, on vote pour lui, une chance sur 1000 qu'il soit élu, tout va bien.
Le 26 octobre 2021 à 03:07:04 :
Laisse moi deviner; rien ?Ah non c'est trop dur. Vite, un candidat pro-boomer et pro-assimilation, on vote pour lui, une chance sur 1000 qu'il soit élu, tout va bien.
je préviens d'avance, je ne vis pas en france, mais je suis quand même un peu la politique française et sur l'assimilation, je me demande combien de personnes accepteront ça et qu'est-ce qu'il se passera s'ils refusent de s'assimiler
Laisse moi deviner; rien ?Ah non c'est trop dur. Vite, un candidat pro-boomer et pro-assimilation, on vote pour lui, une chance sur 1000 qu'il soit élu, tout va bien.
Réveiller de ? Va au bout de tes pensées au lieu de rester mystérieux, Che Guevarra.
Le 26 octobre 2021 à 03:05:37 :
L’auteur je vais finir par croire que t’es un shill, on t’a déjà expliqué 100 fois que l’assimilation ne conduit jamais au métissage de masse et que de toutes façons c’est pas l’intention de Zemmour. La politique raciale vient ensuite.Concernant les retraites, il faut passer en capitalisations, cependant 1/2 des votants est un retraité, c’est risqué d’un pont de vue électoral, aucun candidat s’y risque.
N’importe quel mec logique de bonne foi est capable de se dire qu’on ne peut pas avoir 100% de ce qu’on veut donc on se rapproche de celui qui nous ressemble le plus.
Pourtant toi tu boucles sur les deux mêmes thèmes, alors que Zemmour est celui que tu sais objectivement le mieux pour toi et qu’il a déjà masse critique de gens encore plus à gauche que lui.
Ton utilité ?
Zemmour règle 1% des problèmes, tout le reste continue en attendant.
On pourrait avoir 100% de ce qu'on veut. Vous êtes totalement soumis c'est tout.
Le 26 octobre 2021 à 03:08:06 :
je préviens d'avance, je ne vis pas en france, mais je suis quand même un peu la politique française et sur l'assimilation, je me demande combien de personnes accepteront ça et qu'est-ce qu'il se passera s'ils refusent de s'assimiler
Ils s'en foutent complètement. Tu crois qu'ils vont partir parce qu'on leur demande d'avoir un premier prénom français qu'ils n'utiliseront qu'administrativement ?
J'ai pas demandé un séance de psy,
On vote quoi ? Parce que mine de rien, on rigole bien avec Zemmour, vous vous êtes chiants à mourir les gars
Vous êtes des branleurs non ?
Le 26 octobre 2021 à 03:09:41 :
Réveiller de ? Va au bout de tes pensées au lieu de rester mystérieux, Che Guevarra.
Il faut tout simplement refuser tout ça. Refuser de soutenir les boomers, les assimilationnistes, etc.
Le 26 octobre 2021 à 03:09:46 :
Le 26 octobre 2021 à 03:05:37 :
L’auteur je vais finir par croire que t’es un shill, on t’a déjà expliqué 100 fois que l’assimilation ne conduit jamais au métissage de masse et que de toutes façons c’est pas l’intention de Zemmour. La politique raciale vient ensuite.Concernant les retraites, il faut passer en capitalisations, cependant 1/2 des votants est un retraité, c’est risqué d’un pont de vue électoral, aucun candidat s’y risque.
Ton utilité ?
Zemmour règle 1% des problèmes, tout le reste continue en attendant.
On pourrait avoir 100% de ce qu'on veut. Vous êtes totalement soumis c'est tout.
"Ce qu'on veut"
"On" c'est combien de personnes, ce groupe qui veut la même chose ?
"On" veut quoi ?
Le 26 octobre 2021 à 03:10:43 :
Le 26 octobre 2021 à 03:08:06 :
Ils s'en foutent complètement. Tu crois qu'ils vont partir parce qu'on leur demande d'avoir un premier prénom français qu'ils n'utiliseront qu'administrativement ?
l'assimilation c'est pas juste changer de prénom hein
tu dois complètement abandonner ton identité de ta terre d'origine et religion
Données du topic
- Auteur
- Beatcoine
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 02:56:19
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82