Toujours OP du Suicide Français
SuppriméLe 24 octobre 2021 à 17:37:36 :
Retrouvé : https://www.youtube.com/watch?v=HAUbMT3bi5g
Le 24 octobre 2021 à 17:51:54 :
C'est conversano ?
T'as l'air d'une superbe racli mais la comparaison Conversano, c'est vu et revu Il est quand même cent fois plus beau.
J'ai bien aimé le style sinon
Le 24 octobre 2021 à 19:07:00 :
Instru trop forte à mon goût par rapport au texte
J'ai bien aimé le style sinon
Le 24 octobre 2021 à 19:09:27 :
La musique est cool par contre je trouve la promo au Z un peu trop provocante (je vote melenchon)
Je ne fais pas la promo du Z, je détourne le Z. C'est le Z qui fait ma promotion. Enfin à la base c'était un hommage au groupe Suicide (Alan Vega / Martin Rev) mais maintenant que le Z est devenu omniprésent, tout le monde ne pense qu'au Z en voyant le titre alors j'assume. En tout cas on peut dire que j'ai eu le nez fin pour trouver ça y a 4 ans. Et j'ai voté la Merluche deux fois, même si now je préférerais me couper une boule, la faire cuire, l'assaisonner puis la manger que faire ça. Mon délos, c'est plus le Parti Animaliste.
Le 24 octobre 2021 à 19:28:02 :
La musique est cool par contre je trouve la promo au Z un peu trop provocante (je vote melenchon)Je ne fais pas la promo du Z, je détourne le Z. C'est le Z qui fait ma promotion. Enfin à la base c'était un hommage au groupe Suicide (Alan Vega / Martin Rev) mais maintenant que le Z est devenu omniprésent, tout le monde ne pense qu'au Z en voyant le titre alors j'assume. En tout cas on peut dire que j'ai eu le nez fin pour trouver ça y a 4 ans. Et j'ai voté la Merluche deux fois, même si now je préférerais me couper une boule, la faire cuire, l'assaisonner puis la manger que faire ça. Mon délos, c'est plus le Parti Animaliste.
C'était du troll mais ta réponse m'a touché, je m'abonne
Le 24 octobre 2021 à 19:56:20 :
Le 24 octobre 2021 à 19:28:02 :
La musique est cool par contre je trouve la promo au Z un peu trop provocante (je vote melenchon)Je ne fais pas la promo du Z, je détourne le Z. C'est le Z qui fait ma promotion. Enfin à la base c'était un hommage au groupe Suicide (Alan Vega / Martin Rev) mais maintenant que le Z est devenu omniprésent, tout le monde ne pense qu'au Z en voyant le titre alors j'assume. En tout cas on peut dire que j'ai eu le nez fin pour trouver ça y a 4 ans. Et j'ai voté la Merluche deux fois, même si now je préférerais me couper une boule, la faire cuire, l'assaisonner puis la manger que faire ça. Mon délos, c'est plus le Parti Animaliste.
C'était du troll mais ta réponse m'a touché, je m'abonne
beaucoup
Le 24 octobre 2021 à 20:02:35 :
Super joli le village, les kheys du Sud vous avez de la chance
oui j'avoue que les villages ici, c'est dinguerie sur dinguerie. Hier je suis allé dans un village à 15 min de là, y avait un jardin labyrinthe époque Louis XIV avec le château qui surplombe, c'était... carré.
Données du topic
- Auteur
- MorlaySoumah
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 18:27:40
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 00:49:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC