Topic de HushHushNWO :

Cette théorie sur le Covid venue de 4chan

Supprimé
  • 1

Y'a 2 jours y'a un gars qui à posté un thread dans lequel il disait qu'un gars sur Twitter aurait dîné avec des élites en Nouvelle-Zélande et qu'ils lui auraient révélé le plan qui est derrière le Covid. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634999217-plan.jpg

En gros :

- Le mec à été invité pour le weekend par des milliardaires en Nouvelle-Zélande pour lesquels il à bossé
- Ils se sont lâchés et lui ont dit tout ce qu'ils savaient sur le Plan
- Ils lui ont demandé si il s'était fait vacciné et ont été soulagés quand il à répondu que non car ils l'aimaient bien
- Les Néo-Zélandais bénéficieront de l'antidote contre le vaccin mais pas tout le monde car il faudra bien des esclaves pour les servir
- Il leur à demandé quel était le " end game " de tout ce Hoax qu'était le Covid, ils lui ont demandé ce que lui en pensait, mais il n'était même pas proche de la vérité
- C'est un plan qui est assez vieux, mais ils n'avaient pas la technologie nécessaire pour le mettre en place, le Nouvel Ordre Mondial serait déjà en place depuis des dizaines d'années mais attendait dans l'ombre avant de se révéler au grand jour
- Le nouveau gouvernement mondial aurait recruté quelqu'un des Hommes les plus prometteurs pour mettre leur plan à exécution, la plupart les aurait rejoint de leur plein gré et les autres convaincus, au final ces gens pensent qu'ils doivent " à tout prix " sauver l'Humanité même en employant la méthode forte.
- Le plan pour y parvenir est de tourner violemment les gens contre leur gouvernement, et comment on y parvient ?

- Déjà, il doit y avoir une pandémie artificielle créée en labo
- Il doit y avoir une panique générale de la population, une peur terrible de la maladie
- Les leaders, les scientifiques et les médias doivent parvenir à un consensus sur le traitement
- Le traitement leur sera proposé sans même qu'ils le réalisent
- Au tout début il ne peut y avoir que quelques traitements autorisés, les autres étant bannis et qualifiés de " dangereux "
- Les leaders/scientifiques/médias seront manipulés pour croire que ce vaccin est le seul remède efficace pour vous protéger vous et votre famille
- Ils vous donneront leur parole que ce traitement est sûr et efficace
- Les enfants seront aussi concernés par le traitement pour que le maximum de douleur et de colère soit infligé quand les choses tourneront au vinaigre
- Nos leaders/scientifiques/médias, ne seraient pas " complices " du plan, " AUCUN " d'entre eux, pas même Anthony Fauci. ils ne sont guère que du " fourrage " pour les élites, ils ne seraient là que pour jouer leur rôle puis livrés au peuple quand ça pètera, ce sont des idiots utiles qui ont été dupés
- Les quelques déviants qui proposeront des traitements alternatifs seront discrédités et censurés
- Les traitements autorisés seront des " poisons " développés en 2 à 3 ans
- mRNA est la technologie avancée que les élites attendaient pour mettre à bien leur plan
- La propagande médiatique s'assurera que les masses se mettent à " supplier " de recevoir le traitement et de se mettre en file indienne pour le recevoir

Nous pouvons dire que le Plan est bien avancé au point où nous en sommes et serait même un " énorme succès "
L'acception de la technologie mRNA par le peuple à été massive et le peuple croit que ce " traitement " est la seule voie de sortie de cette pandémie

J'ai été dit par ces élites que le déroulement du plan avait dépassé leurs attentes les plus folles !

QUELLE EST LA SUITE ?

C'est là que le Plan final intervient

Les tables seront renversées quant au narratif sur le vaccin, ils m'ont dit que le vaccin allait augmenter les infections et les morts. Que des milliards de gens allaient mourir et que le reste serait enragé et brûleraient leurs gouvernement jusqu'au sol;
Les leaders/scientifiques/médias seront brûlés, chassés, et pendus en place publique.
LES DEUX CAMPS raseront leurs gouvernements jusqu'au sol, les vaccinés, complètement trahis et mourrants seront ivres de rage.
Les non-vaccinés seront aussi en rage que le gouvernement ait pu laisser cela se produire.
J'ai aussi été dit par ces élites de penser au film Mad Max quand tout cela arrivera, mais aussi de penser que la Nouvelle Zélande sera le " Elysium ", comme dans le film où l'humanité est réduite en esclavage sur terre et où l'élite vit de manière immortelle sur une station spatiale en orbite autour de la terre, où les rares élus ne meurent pas grâce à la technologie.

Il y aura quelques zones de ce genre mais dûe à sa géographie et ses infrastructures la Nouvelle-Zélande est en " Zone 1 "
Une fois que les masses seront libres de tout gouvernement et de ceux qui les auront trahis, et qu'ils auront assez souffert, à ce moment là le Gouvernement Mondial émergera comme le " Grand Sauveur "

Ce sera une " Vente facile ", ais-je été dis.

C'était ma " vidange de cerveau ". J'ai probablement oublié pas mal de choses. Ils ont insisté sur ce sujet mais ont ignoré les questions directes.

Ils m'ont dit qu'ils m'aimaient bien et qu'ils me voulaient dans les parages quand les choses seront un peu retombées, et que je leur étais " immensément utile "

Je ne sais pas, une partie de moi pense qu'ils " déconnaient " avec moi. Mais je me sens mieux et rassuré d'être là où je suis actuellement.

L'OP du thread avait également préparé des réponses aux questions évidentes qui se posent après la lecture de cette théorie :

Pourquoi une population qui sait que l'élite mondiale a mis tout cela en marche, accepterait-elle ensuite qu'elle devienne le nouveau gouvernement mondial ?

Quelques raisons. Vous sous-estimez ce que serait un chaos apocalyptique mondial. Si les choses vont si mal, je sais que beaucoup d'entre nous aiment se raconter des histoires comme si nous avions une volonté de fer, mais la grande majorité des êtres humains ont un point de rupture. Après des mois, voire des années de vie désespérée, beaucoup de gens céderaient à l'idée de prendre à nouveau une douche chaude. En outre, la tromperie, comme toujours, peut jouer un rôle. Nous avons tous une certaine idée de qui sont les acteurs impliqués ici. Disons que le chaos est déclenché et que les suspects habituels essaient de mettre en place un nouveau système, puis qu'une avant-garde se révolte contre eux et crée un système encore plus nouveau à leur place. Mais disons qu'il est contrôlé et fait entièrement partie du plan lui-même. Vous ne seriez pas plus malin, et tant que vous penseriez que justice a été faite, vous le suivriez.

L'élite ne sait-elle pas qu'elle sera traquée si cela arrive ?

Putain, bonne chance. Ils ont des technologies civiles qui dépassent même la compréhension de la plupart des complotistes. Je ne doute pas que certaines familles riches de bas niveau et peut-être même de moyen ou haut niveau soient simplement arrogantes, et que leurs bunkers et autres ne les sauveront pas. La véritable élite qui guide l'ensemble du plan le sait probablement, et trahira cette racaille utile, la donnant en pâture à la plèbe en colère qui reste. Un bunker fonctionnant avec une technologie connue ne serait pas suffisant pour sauver qui que ce soit. Mais ne doutez pas de la puissance de la technologie qui n'est pas connue, qui est ce que la véritable élite a. Vous travaillerez avec des armes de fortune de type bâtons et pierres, ainsi que des fusils traditionnels réquisitionnés et autres. Ils auront une sécurité hautement avancée de niveau DARPA, et seront à des milliers de kilomètres sous terre. Ce n'est pas Fallout 3. Vous ne pouvez pas entrer et prendre 70000 balles pendant que vous battez l'Enclave en utilisant le pouvoir de la parole. Soyez réaliste.

" C'est le déchaînement de l'Antéchrist "

Oui.

Pourquoi les gens leur pardonneraient-ils cela et accepteraient-ils leur système au lieu de les tuer ?

Parce que les gens qui s'en sortent sont les plus conscients de la raison pour laquelle ils l'ont fait. Ils vous diront que l'humanité devenait ingérable dans sa capacité de reproduction, et que la qualité de la plupart des humains a chuté. En gros, ils vous diront que les normies étaient des putains d'attardés et des " Not Going to Make It ( " Ils ne s'en seraient pas sortis de toute façon " on peut le traduire comme ça ) ". Beaucoup d'entre vous le croient déjà. En plus, les normies ont fait tout ça volontairement. Ils ont pris le Vaxx volontairement. Ils ont ignoré les traitements alternatifs et la vraie science volontairement. Ils sont restés assis à consommer et à regarder la télé volontairement alors que les choses empiraient autour d'eux, etc. Ils utiliseront votre ressentiment envers les humains pour le justifier dans votre esprit et vous faire accepter leur point de vue. Je ne dis pas que je suis d'accord. Je vous dis simplement comment cela se passerait.

C'est a 100% un fake, mais ce serait marrant si c'était le cas. :hap:

Le 23 octobre 2021 à 16:27:19 :
L'OP du thread avait également préparé des réponses aux questions évidentes qui se posent après la lecture de cette théorie :

Pourquoi une population qui sait que l'élite mondiale a mis tout cela en marche, accepterait-elle ensuite qu'elle devienne le nouveau gouvernement mondial ?

Quelques raisons. Vous sous-estimez ce que serait un chaos apocalyptique mondial. Si les choses vont si mal, je sais que beaucoup d'entre nous aiment se raconter des histoires comme si nous avions une volonté de fer, mais la grande majorité des êtres humains ont un point de rupture. Après des mois, voire des années de vie désespérée, beaucoup de gens céderaient à l'idée de prendre à nouveau une douche chaude. En outre, la tromperie, comme toujours, peut jouer un rôle. Nous avons tous une certaine idée de qui sont les acteurs impliqués ici. Disons que le chaos est déclenché et que les suspects habituels essaient de mettre en place un nouveau système, puis qu'une avant-garde se révolte contre eux et crée un système encore plus nouveau à leur place. Mais disons qu'il est contrôlé et fait entièrement partie du plan lui-même. Vous ne seriez pas plus malin, et tant que vous penseriez que justice a été faite, vous le suivriez.

L'élite ne sait-elle pas qu'elle sera traquée si cela arrive ?

Putain, bonne chance. Ils ont des technologies civiles qui dépassent même la compréhension de la plupart des complotistes. Je ne doute pas que certaines familles riches de bas niveau et peut-être même de moyen ou haut niveau soient simplement arrogantes, et que leurs bunkers et autres ne les sauveront pas. La véritable élite qui guide l'ensemble du plan le sait probablement, et trahira cette racaille utile, la donnant en pâture à la plèbe en colère qui reste. Un bunker fonctionnant avec une technologie connue ne serait pas suffisant pour sauver qui que ce soit. Mais ne doutez pas de la puissance de la technologie qui n'est pas connue, qui est ce que la véritable élite a. Vous travaillerez avec des armes de fortune de type bâtons et pierres, ainsi que des fusils traditionnels réquisitionnés et autres. Ils auront une sécurité hautement avancée de niveau DARPA, et seront à des milliers de kilomètres sous terre. Ce n'est pas Fallout 3. Vous ne pouvez pas entrer et prendre 70000 balles pendant que vous battez l'Enclave en utilisant le pouvoir de la parole. Soyez réaliste.

" C'est le déchaînement de l'Antéchrist "

Oui.

Pourquoi les gens leur pardonneraient-ils cela et accepteraient-ils leur système au lieu de les tuer ?

> Parce que les gens qui s'en sortent sont les plus conscients de la raison pour laquelle ils l'ont fait. Ils vous diront que l'humanité devenait ingérable dans sa capacité de reproduction, et que la qualité de la plupart des humains a chuté. En gros, ils vous diront que les normies étaient des putains d'attardés et des " Not Going to Make It ( " Ils ne s'en seraient pas sortis de toute façon " on peut le traduire comme ça ) ". Beaucoup d'entre vous le croient déjà. En plus, les normies ont fait tout ça volontairement. Ils ont pris le Vaxx volontairement. Ils ont ignoré les traitements alternatifs et la vraie science volontairement. Ils sont restés assis à consommer et à regarder la télé volontairement alors que les choses empiraient autour d'eux, etc. Ils utiliseront votre ressentiment envers les humains pour le justifier dans votre esprit et vous faire accepter leur point de vue. Je ne dis pas que je suis d'accord. Je vous dis simplement comment cela se passerait.

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 23 octobre 2021 à 16:33:55 :
C'est a 100% un fake, mais ce serait marrant si c'était le cas. :hap:

Franchement ça se tient, tu crois pas ?

Quand on voit ce qui se passe actuellement, la Révolte est pas loin, surtout si il y à des pénuries comme tout ce qui se passe le laisse présumer.

La suite logique de ce qui va se passer IRL après la mort des PNJ vaccinés, de leurs enfants, et les pénuries, c'est la chasse à l'homme de nos élites dans la rue.

Ca me paraît pas saugrenu que les vraies élites nous proposent ensuite un Gouvernement Mondial en prétendant les avoir combattues

• 1

Données du topic

Auteur
HushHushNWO
Date de création
23 octobre 2021 à 16:27:07
Date de suppression
23 octobre 2021 à 16:48:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6