Topic de 1formationvital :

Topic 410 sur l'article conspi qui nuke le système immunitaire

  • 1

J'ai eu peur quand j'ai vu cet article. J'ai pas de dogme sur les vaccins. Je suis ouvert aux deux camps tant qu'on me prend pas pour un pigeon. Mais la c'est gros à avaler, effets secondaires semblable à celui du SIDA.

Je suis aller voir les sources de l'article. C'est une étude officielle c'est un bon point. Cependant l'article que tu cite est très partial.

Ils jugent 3 catégories dans l'étude. L'infection, les hospitalisations et les décès. Dans les 2 dernière catégories qu'elle que soit l'âge les non vax sont perdants. Mais ça ton article n'en parle pas. Pas de chance je suppose. Mais pour l'infection c'est pas bidonné.

Mais l'étude aussi est critiquable.
La plupart du temps ils ont moins d'un milliers de personnes voir plusieurs centaines dans leur échantillon vax et non vax et les auteurs infere pour une population de 100 000 habitants. Ça me paraît assez hazardeux.

Et pour répondre sur les bestioles dans les vaccins ça peut venir de contaminant lors de la préparation des lamelles pour visualiser au microscope (bac STL, c'est possible aussi.

Comment ça les non vaxs sont aussi perdants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Tu proposes qu'on fasse quoi du coup le golem ? Qu'on se suicide c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je suis sur téléphone je sais pas citer ton message. Tu te méprends sur mes intentions. Je viens pas apporter une solution. Je sais pas si c'est mieux ou non de se vacciner ou pas. Les non vax me dérange pas faites ce que vous voulez. Je suis vacciné donc cet article m'a inquièté.

Je dis seulement que d'après l'étude les non vax sont en proportion plus souvent hospitalisés ou mort quelle que soit la tranche d'âge. Et que l'article sur le site n'en parle pas seulement la partie sur l'infection car ça va dans le sens de ces idées, c'est dont un article partial qui nous prend pour des pigeons. Car ça aurait été dans le sens des non vax pour les morts ou les hospitalisations vax il en aurait parlé l'article.

Enfin je dis que les chiffres de l'étude c'est un peu tiré un par les cheveux. T'as 300 pequnos qui serait representif de 100 000 habitants, c'est les joie de la statistique.

Merde je viens de voir que j'ai pas mis COVID dans le titre du topic, mon topic d'intérêt général qui va passer inaperçu.

Le topic de l'auteur avec l'article alarmant c'est dommage que les modos l'ait supprimé. C'est pas rendre service à ceux qui sont tomber dessus et qui ont pas chercher à comprendre les chiffres.

  • 1

Données du topic

Auteur
1formationvital
Date de création
20 octobre 2021 à 13:34:44
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 595