Ayaaaa BAPTISTE MARCHAIS chie dans son froc il REFUSE le COMBAT avec SC88
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 17:15:57 :
Saint Claude avait prédit le covid en 2017 :
https://streamable.com/e4qc7kLe mec a fondé les premiers sites français de conspirations mais les puceaux d'ici le traite de no name
Surtout qu'il n'a jamais été animé par l'envie d'être célèbre, tout le monde le connaissait dans le milieu comme étant "le savoisien", n'importe qui ayant connu l'époque pré-dissidence sait que ce gars est un pilier voire une légende.
J'étais choqué quand il était apparu face caméra la première vois en 2016, j'imaginais que c'était un type d'au moins 50-60 ans mais en fait c'était un gamin qui alimentait en infos et livres rares tout ce qui allait devenir la future dissidence.
La team viriliste de droite pris à son propre piège putain. Je chiale de la douille que ce random leur a mis
Soit ils portent leurs couilles, et se font atomiser, révelant leur surpercherie.
Soit ils esquivent, et montrent leur lâcheté et la vacuité de leurs discours. "Gneugneugneu je suis pour le retour de la pratique du duel". Non, t'es pour le retour de la pratique du duel sur des plus faibles que toi genre Usul
Ayaaaa cette PLS magistrale. Hâte de voir qui va porter ses couilles, et qui va chercher des excuses.
Duels : défrayés, à 2-3h de Paris max. Aucune excuse possible
Par contre, pour défier le roi des visigoth et son 1M90 pour + de 100 kg ça bégaye
Le 26 octobre 2021 à 17:19:30 :
La team viriliste de droite pris à son propre piège putain. Je chiale de la douille que ce random leur a misSoit ils portent leurs couilles, et se font atomiser, révelant leur surpercherie.
Soit ils esquivent, et montrent leur lâcheté et la vacuité de leurs discours. "Gneugneugneu je suis pour le retour de la pratique du duel". Non, t'es pour le retour de la pratique du duel sur des plus faibles que toi genre UsulAyaaaa cette PLS magistrale. Hâte de voir qui va porter ses couilles, et qui va chercher des excuses.
"SC 88" "random"
Le 26 octobre 2021 à 17:14:23 :
Mais sérieusement un combat SC vs Marchais ou Papacito ça serait intéressant. Mais c'est le plus fragile des 5 qui a accepté, il va se faire exploser le pauvre Issaurat, je suis sûr qu'il doit être en sueur là mais veut pas faire prout pour impressionner la Joconde.
Best commenting
Le 26 octobre 2021 à 17:20:56 Maeigaon a écrit :
La team viriliste de droite pris à son propre piège putain. Je chiale de la douille que ce random leur a misSoit ils portent leurs couilles, et se font atomiser, révelant leur surpercherie.
Soit ils esquivent, et montrent leur lâcheté et la vacuité de leurs discours. "Gneugneugneu je suis pour le retour de la pratique du duel". Non, t'es pour le retour de la pratique du duel sur des plus faibles que toi genre UsulAyaaaa cette PLS magistrale. Hâte de voir qui va porter ses couilles, et qui va chercher des excuses.
"SC 88" "random"
Il est prêt à les payer aussi, parce qu'on les voit arriver les Kipacito et autre Baptiste Marchais avec leur "j'ai pas que ça à foutre d'aller me battre pour rien".
5000 euros pour une à deux journées maxi ça va.
sans troller explique quel est l'intérêt de feed un random noname ? si tu répond pas tu relève ta supercherie d'attarder qui troll
SC88 c'est un synthé on est d'accord ?
Il veut se battre contre un synthétiseur ?
Mais pourquoi tu veux qu’ils partent faire la bagarre avec un noname habitant dans les pays de l’Est qui logiquement devrait être dans leurs camps, mais qui veut faire le buzz ?
Le 26 octobre 2021 à 17:21:03 :
Le 26 octobre 2021 à 17:14:23 :
Mais sérieusement un combat SC vs Marchais ou Papacito ça serait intéressant. Mais c'est le plus fragile des 5 qui a accepté, il va se faire exploser le pauvre Issaurat, je suis sûr qu'il doit être en sueur là mais veut pas faire prout pour impressionner la Joconde.Best commenting
Données du topic
- Auteur
- TajnyPolska
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 14:52:15
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 17:30:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 754
- Nb. messages JVC